Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Artémis Anthéa, Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Artémis Anthéa, Charlize Theron Mar 12 Nov - 9:56





ARTEMIS ANTHEA

"Je veux!"






Qui es-tu?

Nom: Anthéa
Prénoms: Arthémis
Surnoms: La capricieuse
Âge: 33 ans / 1900 ans
Avatar: Charlize Theron -modifiable-
Métier: Danseuse
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Rang: Ancien
Qualités et défauts

Vous exigez, vous voulez, vous êtes une capricieuse. Vous avez souvent la logique de voilée parce que quand vous décidez de quelque chose, cela doit se passer ainsi. Vous prenez l'adage "Ce que femme veut, Dieu veut" trop au sérieux. Ce que vous voulez est parole d'évangile. Vous devez l'obtenir. C'est en partie à cause de vous, qu'il y a eu cette déferlante de jeune vampire.
Vous ne savez pas vous contrôler quand vous voulez un compagnon d'éternité. C'est un manque affectif qui en est la cause, vous avez peur, vous détestez être seule. Alors vous vous entichez d'homme, de femme et puis voilà.
Vous détestez ne pas être la plus forte, bien que vous vous persuadiez parfois de l'être mais c'est bien pire quand vous perdez. Vous êtes mauvaise perdante, rancunière, capricieuse, hystérique.

Vous aimez plaire et avoir l’attention sur vous. Vous aimez avoir une cour d'admirateur et d'amoureux prêt à tout pour vous.  

Histoire

Quand vous avez été crée par l'un de la seconde génération, qu'on vous a amené à la Mère, vous l'avez trouvé si magnifique, si belle. Un seul  ordre de sa part était toujours exécuté, vous avez été sa maîtresse. Son esclave serait un meilleur terme. Et vous avez pensez être sa favorite, mais vous êtes loin, très loin du compte. Vous étiez son jouet. Et vous, vous vous êtes imaginez n'importe quoi.
Quand vous avez pris votre envol, vous n'avez jamais choisi de rester longtemps loin de la mère et quand celle-ci s'est plongée dans le sommeil, vous avez exigé d'être sa gardienne. Ce que Despera a refusé, elle était la seconde, elle avait donc plus de droit que vous.
Vous avez vécu toute votre existence ainsi, créant encore et encore des descendants, vous entourant toujours d'un grand nombre de vos créations pour ne pas vivre seule. Quand vous avez eu des problèmes avec les traqueurs, vous avez commencé à faire attention, avec votre propre race...vous avez calmé le jeu. Énormément, mais vous avez été une de celles qui est la cause de ces jeunes vampires au sang distillé et vous dites que vous vous en foutez, mais vous avez parfois honte.

Quand la mère a été enlevé par les traqueurs et malgré le pacte passé, vous avez décidé, de vous même, que cela ne se passerait pas ainsi! Vous avez mordu et transformé la seconde épouse du chef, mais cela a été un échec. Il l'a enfermé et vous n'avez rien eu. Alors vous avez, pour une fois, choisis de jouer la subtilité et de vous occuper de son fils cadet.

Liens



Matthew Montgomery
Il ne voulait que de l'attention et vous lui en avez donné. Vous l'avez fait votre, vous l'avez lié à vous, vous avez décidé qu'il serait à vous. Pour obtenir tout ce que vous voulez de lui et cela marche plutôt bien. Il est incapable de se passer de vous. .




Despera Dolmes
Vous la détestez! Vous ne la supportez pas! Elle n'a pas à vous donner d'ordre ni à avoir autorité sur vous! C'est impossible, vous faites votre mauvaise tête, mais c'est comme ça!.




Silas Stenfords
Il n'est là que pour votre occupation. Mais il ne vous aime pas alors vous ne l'aimez pas non plus. Vous voulez qu'il fasse plus attention à vous et pourtant, il ne le fait pas. Vous n'aimez pas ça! Il doit faire attention à vous! IL LE DOIT!.



Vlad Basarab
Vous l'évitez parce que ce n'est qu'un con. Il vous parle mal et vous méprise. Il est pourtant plus jeune que vous, mais sa puissance est équivalente. Il est l'infant de Despera après tout. .



© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Artémis Anthéa, Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Charlize Theron – Cartel Rouge ou Indépendants
» (F) CHARLIZE THERON ⊱ La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
» (F) CHARLIZE THERON + I'm here to show you who i am !
» Lori Sanders | Charlize Theron
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Vampires-