Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Shâlimar Verne, Zoé Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Shâlimar Verne, Zoé Saldana Jeu 28 Nov - 17:46





SHALIMAR VERNE

"Vampires ou loups, qu'importe la créature
Je serais votre pire cauchemar"






Qui es-tu?

Nom: Verne
Prénoms: Shâlimar
Surnoms: Shâ
Âge: 30 ans
Avatar: Zoé Saldana - modifiable -
Métier: Ingénieur chez Verne Industrie, spécialisation des Automates
Statut: Veuve
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race:Humaine

Qualités et défauts

Vous avez hérité de la mémoire eidétique de votre père. Mais ce que vous préférer bidouiller, vous, ce sont les automates. Vous cherchez à les améliorer peut-être pour peut-être recréer un jour celui qui ressemblerait à votre mari et votre fils.
Vous êtes une femme forte en apparence, dure mais au fond extrêmement sensible, émotive. Vous avec le gout de la vengeance, vous n'avez toujours pas apaisé votre colère. Vous ne voulez plus retomber amoureuse, vous avez peur d'avoir mal encore un jour. Vous angoissé facilement à l'idée d'être seule encore, comme après leur mort. Cela vous hante.
Vous êtes une traqueuse, si vous admettez que quelques créatures font exceptions, d'autres ne sont qu'un danger sombre et sournois. Vous en avez aimé, vous ne l'avez jamais caché, mais vous êtes impardonnable quand l'une d'elle peut détruire une vie humaine. Parce que vous n'avez jamais supporté qu'un vampire détruise votre famille.


Histoire

Votre mère est morte quand vous étiez jeune et vous avez grandit avec votre père, vos oncles et vos tantes. Vous avez toujours été bien dans votre famille, alors vous vous disiez toujours que plus tard, vous aussi, vous auriez une grande famille pour enrichir la vôtre déjà existante.
Vous grandissez près de votre papa beaucoup, Verne Industrie devient rapidement votre domaine de jeu. Vous révélez votre génie déjà toute gamine, votre père vous laisse dans son bureau entouré de pièce détachée et vous créez une horloge en forme de petit lapin fait de roue. Dés lors vous devenez assoiffée de connaissance.
Vous êtes élevée à l'école des traqueurs. Votre premier amour de jeunesse sera un être surnaturel. Un traqueur lui aussi. Vous finissez par intégrer l'université de Westminster, réussir, vivre quelques amours, vous concentrer sur vos inventions et puis vous finissez par tomber amoureuse d'un jeune humain, adorable, un jeune homme blanc qui se fait renier par sa famille quand il décide de se fiancer avec vous.
Il est accueillis chez vous cependant, dans la famille Verne. Après une mariage heureux, une grossesse tranquille, vous avez un petit garçon dont votre père sera fou. Sans le savoir, un jeune vampire assoiffé parvient chez vous un soir et les tue. Vous découvrez la scène alors que le vampire termine d'ôter la vie de votre fils. Vous entrez alors dans une colère noire. Vengeresse.

Votre famille ne peut vous raisonner, vous vous mettez à chasser. Vous disparaissez durant des jours, jusqu'à éliminer tout le clan et le vampire. Vous avez 27 ans. Quand vous rentrez chez vous, personne ne vous dit rien, mais votre père sait que vous n'allez pas bien. Vous reprenez votre nom de jeune fille, vous essayez de continuer à vivre.
Vous entamez alors votre quête d'automate parfait. Vous arrivez à créer une peau synthétique mais vous ne parvenez pas à leur donner une illusion d'humain. Vous cherchez encore.
Vous savez que vous reprendrez la tête des traqueurs un jour à la succession de votre père.

Ton arme favorite

Un pistolet

Liens



Jules Vernes
Votre papa. Il vous connait par cœur et sait quand cela ne va pas. Il est votre professeur autant que votre père. Il sait vous redonner le sourire quand cela ne va pas mais ne semble pas vouloir vous faire à tout prix changer, retrouver la raison. Il préfère vous laisser faire, car c'est la meilleur façon selon lui d'apprendre.  .



Morgan Montgomery
Votre parrain. Un brin casse pied de temps en temps parce qu'il essaye toujours de vous faire perdre votre sérieux ce qui n'est pas très sérieux selon vous. Vous l'aimez beaucoup. Et il arrive souvent à vous faire comporter comme une idiote. Son petit grain de folie est contagieux .



Enetari Montgomery
La femme de votre parrain. Elle est d'une très grande logique et possède une grande connaissance. Vous essayez de l'écouter pour apprendre à vous tenir et à vous maîtriser. En vérité, elle a un peu pris le rôle de votre mère, inconsciemment.



Mathias Montgomery
un jour vous dirigerez les traqueurs avec lui. Mathias est un jeune homme charmant, un bon ami, il a prit l'habitude de s'occuper de vous et de vous vous faire sortir. Vous vous laissez faire volontiers parce qu'il sait vous faire rire. Sans vous en rendre compte vous êtes attachée à lui, mais vous pensez toujours qu'il est comme un petit frère ou dieu sait quoi encore pour chasser tout autre idée possible. .


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Morgan Montgomery

Messages : 278
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 44 ans
Disponibilité RP: 02/05
Informations importantes:

 

[Libre] Shâlimar Verne, Zoé Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Traqueurs-