Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Will Treïgo, Danny Treijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Will Treïgo, Danny Treijo Mer 6 Nov - 14:23





WILL TREÏGO

"HAHAHAHAHAHAH"






Qui es-tu?

Nom: Treïjo
Prénoms: Will
Surnoms: El Treï
Âge: 48 ans
Avatar: Danny Treijo
Métier: Propriétaire d'une entreprise de pompe funèbre
Statut: Marié, deux fois.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Domaine magique: La mort

Qualités et défauts

L'on vous reconnait à votre rire, à ce rire qui éclate quand il ne faut pas, qui vous annonce, ce rire grave et rocailleux comme votre voix. Vous en imposez et vous le savez. Vous êtes maître coq dans la basse cour et vous n'avez pas peur, surtout pas des morts que vous voyez presque tout le temps. Mais vous vivez avec cela depuis gosse, alors vous n'avez pas peur.
Vous connaissez beaucoup de chose, vous êtes curieux, vous n'aimez pas ne pas savoir. Vous devez toujours apprendre, cela vous plait. Bon vivant, épicurien, vous faites pourtant un travail pas sympa. Un peu de sérieux devant la clientèle! Merde!

Histoire

La famille Treïgo n'est pas d'origine londonienne, mais la branche familiale là bas était mourrante. Alors la famille s'est déplacé, vous vous êtes déplacé pour calmer les traqueurs. Vous n'avez pas passé de pacte avec eux, non, vous leur avez montré que d'accord, ils sont forts, mais que vous aussi. Et que même si cela pourrait causer votre mort, vous attaqueriez.
Du coup, Morgan vous laisse tranquille et vous être un mec chez qui on se renseigne, chez qui on peut obtenir des morceaux de cadavre, voir pire. Vous êtes entourés de femme, et notamment de vos deux petites épouses bien gaulées.

Famille.

Pouvoir personnel Vous voyez les morts, vous conversez avec eux presque tout le temps. La réciproque: Ne pouvant pas contrôler ce pouvoir, il est en soit déjà bien assez contraignant donc aucune.

Sa famille: Les Treïgo, vous pourrez construire la famille en prenant ce pv

Liens



Gena Treïgo
Votre seconde épouse, vous l'adorez, elle vous fait éclater de rire, elle est pétillante, pimpante, une vraie petite pile électrique. Et quand elle est furieuse, ah, quand elle se met à hurler en espagnol, elle vous rend fou.
Vous l'avez choisis parce que Bella n'a jamais été enceinte et cela vous fait souffrir parce que vous aimez Bella.
.




Bella Treïgo
Votre première épouse. Elle vous a été promise dès sa naissance, vous l'avez donc épousé, elle est aussi jalouse que belle, mais elle vous partage volontiers avec Gena. Mais attention, les autres femmes ne doivent pas la rencontrer, sinon couic. Elle, elle se mure dans le silence quand elle a quelque chose à vous reprocher et cette mine, boudeuse, vous plait!
Le sujet de sa possible stérilité est tabou. C'est vous qui ne voulez pas en parlé. Vous aimez Bella, vous aimez Gena, vous avez deux femmes. point.




Victor Frankenstein
Vous lui avez donné un coeur pour créer son monstre et dans ce cœur vous avez emprisonnez une âme. Oh, pas une très bonne, malheureusement, mais vous êtes curieux de savoir ce qu'il en est aujourd'hui, si seulement le docteur était moins inquiet....




Mordecaï Murdock
Ce que votre ami ne sait pas, c'est que sa femme était votre amie. Alors vous êtes aussi l'ami de ce type, c'est aussi simple que cela. Même s'il a quelques méfiances, vous lui avez donné votre amitié et rien ne vous fera la rompre.




Lazar WHite
Ah ce mec, un enfoiré mais vous adorez ses combats de boxe illégaux, vous risquez vous même, au grand dam de vos femmes. Est-ce que vous appréciez Lazar? Vous n'en êtes pas certains, il traine pas mal de morts derrière lui et quand il va se retrouver dans une mauvaise posture, va falloir être certain d'un truc: les esprits vont clairement pas l'aider..




Morgan Montgomerry
Vous ne pouvez pas l'encadrer, mais un pacte est un pacte...non? .




Despera Dolmes
La vampire débarque à Londres...cela vous plait! Despera est du genre à jouer avec vous à je t'envois des piques. C'est une amie sympathique. Vous l'avez connu, quand vous étiez un morveux encore, puis plus grand et vous pouvez en être certain perdre sa virginité avec une vampire, c'est b...enfin vous avez compris. .



Zachariah Sikes
Il a fait quelques courses pour vous. Pas très catholique les courses d’ailleurs. Il avait besoin d'argent et vous lui en donniez en échange du service! Vous n'aimez cependant pas l'idée que le jeune homme hésite à recommencer, vous le tenez, il vous a déja rendu servie une fois.
.


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Will Treïgo, Danny Treijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Sorciers-