Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Jules Verne, Morgan Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Jules Verne, Morgan Freeman Sam 9 Nov - 10:14





JULES VERNE

"Rien n'est impossible quand on le veut"






Qui es-tu?

Nom: Verne
Prénoms: Jules
Surnoms: /
Âge: 48 ans
Avatar: Morgan Freeman -modifiable-
Métier: Fondateur, directeur des entreprises Verne
Statut: Veuf
Orientation sexuelle: Hétérosexuel ou Bisexuel
Race:Humain

Qualités et défauts

Vous êtes un génie. Vous l'avez toujours été. Créer des machines vous a pris dès le plus jeune âge et votre passion ne s'est jamais arrêté. Les rouges vous plaisent. Vous êtes un homme sage, vous êtes un homme d'esprit, d'observation et de création. Vous êtes calme par nature, l'inquiétude ne vous prend que rarement, vous êtes sûr de vous. Nulle folie ne borde vos pensées, si ce n'est celle de la création. Vous êtes un visionnaire.
Plus intelligent que la moyenne, vous pensez aussi vite qu'il est possible de le faire, mémoires eidétique, capable de voir le résultat d'un objet rien qu'en l'imaginant sur un schéma, vous n'êtes pas un être magique, mais un humain avec des capacités intellectuels hors du commun.
Vous avez beau avoir la peau noire, vous êtes anglais tout comme Morgan. God save the queen et compagnie. Les américains ne sont qu'exécrables et rustres.

Histoire

Fils d'un blanc et d'une noire, vous venez d'afrique. Être un homme noir n'aurait pas été très facile si votre père n'avait pas été une figure de Londres importante. Vous avez eu deux frères blancs, issu du remariage de votre père après la mort de votre mère. Mais vous avez toujours été l'héritier de la famille, une famille unie et sans goût pour les différences de couleur de peau. Vous avez grandit avec votre différence et cela a toujours fait votre force. Les autres ont toujours été médiocre à votre contact et vos diplômes prouvent que vous auriez pu faire tout ce que vous désirez.
Vous épousez une femme dans votre jeunesse qui mourra de la tuberculose, ce qui vous laissera une certaine douleur dans l'esprit. Vous avez une fille cependant. Vous héritez du titre de chef traqueur grâce à votre père. Et vous devenez un bon dirigeant en compagnie de Morgan.
Votre entreprise est un fleuron de la société Londonienne et au delà. Vous êtes un visage public souriant et rieur. Vous côtoyez la société avec aisance.

Ton arme favorite

Au choix

Liens



Judith Neils
Cette femme réputée pour ses réceptions a su vous plaire. Elle est très intelligente malgré ce que peut croire le reste du monde. Vous aimez énormément converser avec elle. .



Morgan Montgomery
Votre grand, très grand ami. Votre meilleur ami. Votre complicité est délicieuse et même si vous n'êtes pas toujours du même avis, c'est très rare, vous ne savez pas vous disputer. Votre confiance l'un en l'autre, votre complicité vous permettent de diriger les Traqueurs avec grandeur..



Enetari Montgomery
La douceur de cette jeune femme est plaisante. La femme de votre ami est une jeune fille charmante, mais c'est une elfe en même temps. Vous aimez beaucoup sa compagnie, même si elle est rare. .



Henry Jeckill
Votre ami s'est refermé sur lui-même mais vous ne savez pas ce qu'il se trame avec lui. Cela vous intrigue et quand quelque chose vous intrigue, vous avez pour habitude de vouloir découvrir ce qu'il se passe. .



Shâlimar Verne
Votre fille, votre petite perle. L'une de vos plus belle création selon vous. Elle a le génie de la famille Verne. Vous savez toujours quand elle va mal et vous êtes souvent là pour elle, presque tout le temps en vérité. Vous ne cherchez cependant pas à résonner votre fille, c'est en faisant ses propres erreurs que l'on apprend selon vous.



© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Jules Verne, Morgan Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 000 LIEUES SOUS LES MERS (films)
» Le Dirigeable volé (Karel Zeman, 1967)
» Virtual Regatta - Trophée Jules Verne 2010
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Traqueurs-