Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 Les Verne [famille et industrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Verne [famille et industrie] Dim 5 Jan - 14:33




Les Verne



La famille Verne est installée dans le cœur de Londres depuis plusieurs décennies.  Le grand-père de Jules, Lord Emmett Verne, était déjà connu pour ses créations et ses recherches hors du commun et avait fondé la « Verne Industries » afin de commercialiser celles qu’il estimait exceptionnelles. Marié et père d’un seul fils, il fut tué lors de l’explosion de son atelier alors qu’il travaillait sur une arbalète mécanisée, à lancée de flèches à répétitions.  Les rumeurs à l’époque ont courues comme quoi ce n’était pas un accident mais un attentat contre l’homme et son génie. D’ailleurs l’arbalète fut commercialisée quelques années plus tard par les industries Senfield, concurrente à l’époque de la Verne Industries.

Le père de Jules, Lord Peter Verne, ainé de la famille, hérita de la compagnie de son père. L’homme avait tout autant de génie que son père et il décida de perpétuer ce que son paternel avait créé. Agrandissant la compagnie, travaillant comme un fou pour être le digne successeur de son père, il fit un long voyage après la mort de sa mère afin de prendre du recul et faire taire le chagrin qu’il ressentait. C’est à cette époque qu’il rencontra la mère de Jules, qu’il l’épousa et s’installa avec elle en Afrique. Jules naquit un an plus tard et lorsque sa mère mourut, Peter Verne ramena son fils à Londres avec lui, prêt à reprendre les rennes de la compagnie familiale.

Un remariage plus tard, deux autres fils, Paul et Gabriel vinrent agrandir la famille. Jules avait hérité du génie de son père ce qui le plaça rapidement dans la compagnie à la tête des créations. Paul s’occupait des contrats et du côté commercial et Gabriel était un géni des chiffres. Les trois frères régnaient désormais sur le monde de l’innovation. Et la nouvelle génération n’est pas en reste. La fille de Jules, Shâlimar ainsi que celle de Gabriel, Nefertiri sont à leur tour de véritables créatrices, douées d’une imagination débordante.



La famille Verne et les Traqueurs
Descendant direct des fondateurs de l’ordre des traqueurs, les Verne perpétuent la tradition en œuvrant dans l’ombre comme le veut cette organisation. Jules Verne en est désormais l’un des leadeurs e aux côtés de Morgan Montgomery, son meilleur ami et ensemble, ils font le nécessaire afin que les créatures de ce monde restent à leur place.




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

Les Verne [famille et industrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» L'industrie de la mangue sur la bonne voie
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Contexte :: Les annexes-