Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 Isabelle Morranges [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Isabelle Morranges [en cours] Mar 6 Mai - 18:45





MORRANGES ISABELLE


"Entendez le feulement..."






Qui es-tu?

Nom: Morranges
Prénoms: Isabelle
Surnoms: La fauve
Âge: 29 ans
Avatar: Noémie Lenoir
Métier: Traqueuse / Vétérinaire (spécialisée félins, zoo de Londres)
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Créature - Aniota

Dis-nous tout...
Caractère : Isabelle est une femme brutale, voire violente. Le fait d’avoir grandit dans la forêt, au milieu des félins l’a transformé en parfaite sauvageonne. Douée pour la chasse grâce à son instinct naturel, elle agit en silence et avec rapidité. Respectueuse de l’ordre, elle sait lorsqu’il est juste de tuer ou non. Une parfaite justicière, mais qui parfois peut se montrer indomptable lors des tueries. Au fond d'elle, Isabelle aime répandre le sang, et certains n'hésitent pas à le lui reprocher. En fait, elle a souvent été méprisée par les autres traqueurs, mais fort heureusement elle n’est pas du genre susceptible. Faire parti de ce groupe implique des responsabilités, des avantages, mais aussi des inconvénients. Ainsi, elle ne prend pas la chose à la légère.

Au fil des années son cœur s'est endurcit et elle n’accorde que très rarement sa confiance. Franche, elle n'hésitera pas à vous déballer vos quatre vérités. Opportuniste, elle agira toujours selon les circonstances du moment, les utilisant au mieux pour en tirer le meilleur parti. Enfin, les faibles ne l'intéressent pas plus que ça, elle recherche avant tout la puissance. Si vous n’avez rien à lui apprendre, où rien à lui offrir, passez votre chemin. Notre Aniota a horreur des choses superficielles et ne supporte pas les beaux-parleurs, si vous en faites partit, vous savez à quoi vous attendre.

Son travail au zoo lui est précieux, et elle s'implique énormément chaque jour. Là-bas elle peut retrouver la compagnie des félins, ce qui lui fait énormément de bien. Isabelle aime aussi la tranquillité, et c'est pourquoi on la retrouve tout le temps perchée, l'esprit ailleurs. La hauteur lui permet d'échapper à la foule, et en même temps de tout voir.



Physique : Féline, Isabelle est discrète comme une ombre et d'une souplesse incroyable. Elle possède un corps élancé et musclé. Sa peau hâlée est toujours chaude sous les rayons du soleil, et sa chevelure frisée renforce son côté sauvage. Vous serez sans doute captivé par ses beaux yeux verts, et ses lèvres pulpeuses... mais encore faut-il qu'elle vous laisse vous approcher si près! Caché dans sa nuque, son tatouage. L'unique preuve de son appartenance aux traqueurs.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Isabelle aime porter toute sorte de robes. Certaines sont confectionnées pour une utilité précise, comme son travail, ou ses nuits de traque. Elles seront faites de préférence avec des corsets en cuir. D'autres encore sont travaillées avec les plus beaux tissus, et sont destinées aux évènements les plus prisés de Londres. Notre jeune femme ne porte que très peu de bijoux. Elle aime la simplicité, le confort.

Voir le Dressing

Vous l’apercevrez peut-être revêtir son manteau de nuit, une autre forme, une autre race. Deux grands yeux jaunes vous perceront alors, tandis qu'un grondement résonnera dans le noir. Et puis petit à petit vous comprendrez qu'il s'agit de la silhouette d'une panthère. Des crocs et des griffes acérés, un corps souple mais fait entièrement de muscles. Méfiez-vous, elle est là, elle vous regarde, sa queue s'agite lentement... qui sait quand elle vous sautera à la gorge.

Racontes-nous...
Isabelle est née en Inde, en pleine forêt. Vous vous demandez surement qu'elle en est la raison... Il se trouve que sa mère avait décidé de fuir sa famille, qui était contre son amour pour une créature, et qui ne souhaitait pas voir leur fille enceinte d'une telle abomination. Elle se réfugia au fond de la forêt, seule contre le monde. Son bien aimé avait disparu, et des rumeurs courraient sur son assassinat. Elle apprit à vivre dans ce milieu hostile et même à être en parfaite communion avec les animaux, plus particulièrement les félins.

Malheureusement, la mère d'Isabelle lui fut retirée très tôt, et elle dû demeurer auprès des félins. Pendant plusieurs années, elle évolua avec eux, se comportant comme eux, et faisant de la forêt indienne sa propre maison. Elle les considérait comme ses frères et sœurs, et pour une raison inconnue, elle ne s'était jamais sentie différente. Sa mère n'était plus, mais pour autant la petite fille n'oublia jamais son histoire, et se jura de la venger quand l'heure serait venue.

Isabelle s'endurcit avec le temps, devenant plus fauve que fille. Et dans ses moments de solitude, elle prenait plaisir à se rappeler un soir d'été, où perdue dans les broussailles, elle fut retrouvée par sa mère adoptive. Elle s'était accrochée si fort à sa fourrure, que son corps s'était transformé et avait finit par se fondre à la perfection avec celui de la panthère. C'était toujours elle, là, tout au fond. Mais désormais, lorsqu'elle posait son regard sur ses mains, il n'y avait plus de doigts roses, mais des poils et des griffes. Son vœux s'était-il réalisé ? L'avait-elle pensé suffisamment fort ? Ça ne ressemblait pas à un rêve. Ça n'en était pas un.

Les années s'écoulèrent lentement, et Isabelle prit finalement une décision : partir chercher sa famille. La forêt, les félins, tout ça ne lui suffisait plus. Elle était obnubilée par sa promesse. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, ce ne fut que déception. En effet, elle tomba sur un vieillard malheureux dans une maison vide. Sa femme était morte d'une maladie, après des années de souffrance. Quant à lui, il n'avait fait qu'accumuler malheur et peine. Comment Isabelle aurait-elle pu accomplir sa vengeance dans de telles circonstances ? Son grand-père ne possédait plus rien, et il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même. Le plus étrange, c'est qu'il avait tout de suite su qui elle était... Ressemblait-elle autant à sa défunte mère ?

Isabelle finit par s'occuper du vieil homme, et avec le temps, elle réussie à lui pardonner. A sa mort, elle fit le nécessaire pour l'enterrer auprès de son épouse, dans le jardin. Désormais ils pouvaient tout deux reposer en paix. Notre orpheline décida de garder uniquement les bons souvenirs du passé, principalement ceux passés auprès de sa mère et des félins. Concernant l'héritage, elle l'utilisa pour aller en Angleterre. C'était finalement une page qui se tournait. Et une autre qu'elle commençait à peine à écrire...

L'Angleterre était bien différente de l'Inde, et Isabelle avait énormément de mal à s'y retrouver. Tout le monde l'a voyait comme une femme sauvage, voire comme une esclave. [...]


Pouvoir personnel : Isabelle se métamorphose en panthère.

Sa famille: Les seuls membres connus de sa famille sont morts. Elle n'a jamais entendu parler des autres, et ne les rencontrera sans doute jamais.

Créature
ANIOTA (Race presque éteinte)

Contrairement aux loups-garous, les Aniotas naissent en tant que créatures, on ne peut le devenir. Leurs transformations sont toutes contrôlées, bien que douloureuses. Une fois métamorphosé en panthère, l'être humain acquière toutes les particularités de l'animal. Son esprit est intacte, ce qui en fait un redoutable ennemi. La couleur peut varier selon la personne, noire, ou jaune.

Les Aniotas ont des sens plus aiguisés, ainsi qu'une force et une agilité accrues. Ils sont bon acrobates et gymnastes. Leur vitesse est nettement supérieure : ils peuvent atteindre les 65km/h. Ils ont également une meilleure régénération. Ils doivent néanmoins faire attention et ne pas utiliser ce don trop souvent, car chaque transformation les rends un peu plus sauvage au fil du temps. A force, ils pourraient perdre goût à la vie humaine. Enfin les Aniotas peuvent donner naissance, mais il y a un risque que le gêne soit transmis à l'enfant.

Ton arme favorite

Isabelle chasse souvent sous sa forme animale. Mais sous forme humaine, elle apprécie le sabre. Elle trouve qu'une lame est plus redoutable, car une fois le pistolet à terre, il ne vous reste plus rien pour vous défendre. De plus, il est très rare de manquer sa cible avec un sabre. Vous trouverez aussi une dague cachée sous ses vêtements. On ne sait jamais!


Et toi?

D'où tu viens?: Je viens d’Adariel =)
Ton pseudo: Tsuki
Tu es un DC? Non
Le mot de la fin? : Je tiens à m'excuser du temps pris pour poster ma fiche de présentation. J'étais pas mal occupée. J'essaye de la terminer dans les plus bref délais, promis!   


©️ Code de Anéa pour N-U



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabelle Morranges

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Isabelle Morranges [en cours] Mer 7 Mai - 17:16

Une charmante fiche miss, bienvenue à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Isabelle Morranges [en cours]



Contenu sponsorisé


 

Isabelle Morranges [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Isabelle Delacre [en cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Les personnages :: Fiches en attentes :: Fiches traqueurs-