Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 Lena Horckwood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lena Horckwood [en cours] Lun 12 Mai - 18:21





HORCKWOOD LENA


Dans ce monde bruyant, le silence est suspect.
Lena saura vous le décrypter...






Qui es-tu?

Nom: Horckwood
Prénoms: Lena
Surnoms: Elle n'en as pas... pour l'instant
Âge: 25 ans
Avatar: Rebeca Saray : photo et modèle
Métier: Couturière à son compte
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Elle ne tombe pas amoureuse d'un sexe, mais d'une personne
Race: Humaine

    Le personnage peut faire partie d'une famille existante ou faire partie d'une nouvelle, n'hésitez pas à voir avec les autres joueurs.

Dis-nous tout...

La première impression c’est une jeune femme naïve, gentille, souriante, un peu fofolle à sautiller partout et à distribuer des câlins à tour de bras, mais lorsqu’on la connaît plus intimement, on se rend compte que c’est une jeune femme mature qui possède ses blessures et qui s’amuse à surprendre les gens par des attitudes tout à fait opposées.
Lorsqu’il s’agit de s’occuper de sa mission de Traqueuse, elle aime sourire aux gens qui ont besoin d’une petite dose de rappel, tout en restant professionnelle et appliquée. Lena place avant tout son côté diplomatique pour ramener les gens à la discrétion, mais si ces derniers ne veulent pas l’écouter, user de violence ne lui pose également aucun problème.

Physiquement elle s’entretient, car la jeune femme sait pertinemment que sa mission le lui oblige et cela lui convient, voyant cela plus comme une hygiène de vie, qu’une contrainte.
Jolie rousse, elle aime porter de longues jupes et des bottines à talons. Ses corsets préféraient sont ceux qui lui rehausse sa poitrine, en s’arrêtant juste sous celle-ci. Lorsqu’elle est en mission, la jeune femme préfère adopter le pantalon, beaucoup plus pratique et porter des bottes.
Son tatouage se trouve sur son omoplate droite. Les contours en sont nets, d’ailleurs il n’y a que les contours, car Lena n’as pas voulu de remplissage, mais au lieu du noir, elle choisit la couleur violette pour sa marque montrant son appartenance à l’ordre.


Racontes-nous...

Issue d’une famille modeste, Lena est la cadette de sept frères et sœurs. D’un père français et d’une mère anglaise, la jeune femme c’est intéressé à ses origines étrangères et connait à présent les us et coutumes de l’une et l’autre.

De son enfance elle se souvient de sa forte timidité, qui lui donnait des difficultés pour s’exprimer en public.
Ayant une bonne moyenne à l’école, elle obtient son diplôme de justesse, sans pour autant faire d’elle une cancre. Jeune fille timide, elle eut du mal à se faire des amis, mais à cette époque ce n’était pas son premier souhait.
Lena voulait devenir une couturière de luxe et dès qu’elle fut en âge de chercher du travail, elle arpenta toutes les rues de Londres à la recherche d’un emploi, où elle pourrait exercer son art. Le destin mit sur sa route, la seule annonce qui lui était possible d’accepter, toutes les autres ayant des pré-requis trop important pour une jeune fille sans expériences et sans tous les diplômes demandés.
Voilà comment cette jeune fille de 18 ans se retrouva à travailler dans une maison close, sous l’autorité d’une jeune costumière, au talent incontestable.

Quitter le cocon familial fut la première grande décision de sa vie et son quotidien au sein de cet établissement, transforma la jeune fille timide, en jeune femme plus mature, avec son lot de cicatrices qu’apportent les déboires amoureux. C’est à cette époque que la jolie rousse rencontra Antonie, la jeune femme la plus mystérieuse et attirante qu’elle avait pu rencontrer. Avec elle, elle apprit à aimer et à s’aimer, mais hélas pour elles, leurs destins durent s’éloigner, sa belle, après avoir été fille de joie, trouva un poste de photographe qui lui permit de quitter ce milieu, pour une bien meilleure place.
Après cet abandon mal vécu des deux côtés, mais inévitable, Lena se laissa réconforter par un homme envoûtant qui lui apprit une autre façon de faire l’amour et de le montrer. Mais il s’avéra que cet homme ne s’impliquait pas dans leur relation, certes un peu… spécifique, mais malgré tout bien réelle et pour en finir une bonne fois pour toute, décida de retourner chez elle, histoire de se remettre les idées en place, soigner son cœur blessé et se remettre à chercher un emploi, mais cette fois-ci à son propre compte.

Ce séjour chez ses parents lui rappela de bons souvenirs et lui permit de prendre un repos bien mérité, avant de se lancer dans le grand bain et c’est une toute nouvelle Lena, plus sûre d’elle et ayant de l’expérience professionnelle, qui se mit à frapper aux portes de grandes dames de la société, à qui elle proposa ses services de petites mains, pour ajuster ou embellir à la dernière minute leur jolie robe. Possédant son propre style, le succès fut au rendez-vous et à présent elle loge dans un petit appartement dans le quartier modeste de Londres, fière d’être enfin indépendante financièrement.

C’est au cours de l’une de ses nombreuses visites chez l’une de ses clientes, qu’un beau jour elle se rendit compte que certaines personnes qu’elle ne faisait que croiser, dégageaient quelque chose de différent des autres. D’un naturel toujours curieux, Lena chercha à en savoir plus, à comprendre pourquoi elle avait ce genre de ressentit.
Etant petite, elle s’était toujours montrée empathique avec les gens autour d’elle, mais ses péripéties amoureuses le lui avait fait oublier. Maintenant que son cœur ne souffrait plus, elle pouvait de nouveau se concentrer sur ce genre de choses et cette nouvelle découverte l’intrigua grandement.

Un soir, alors qu’elle était restée plus longtemps que prévu auprès de l’une de ses clientes, qui devait se rendre à un bal important, elle surpris une conversation des plus étranges, entre deux hommes, fort beaux et incroyablement pâles. N’étant qu’une simple employée, se montrer discrète était dès plus simple, puisque tout le monde ne lui adressait pas même un regard, en dehors parfois de sa cliente, qui allait même jusqu’à lui confier quelques craintes, ou désirs.
De cette discussion, Lena n’en retiens que quelques mots, qu’elle eut du mal à croire, ne parlant que d’être dont elle ignorait tout et d’un certain Ordre dont les inconnus semblaient craindre l’intervention.
Une fois son travail auprès de sa cliente, achevée, elle suivi les gentlemen le plus discrètement possible. Ils semblaient rejoindre un groupe, se trouvant à l’orée des bois, qui semblaient préparer une partie de chasse, ou quelque chose du genre.
Alors qu’elle s’apprêtait à partir, déçue dans ses recherches, s’attendant à voir quelque chose de plus, d’autres personnes rejoignirent le groupe et brusquement tout se déclencha d’un seul coup. Coups de feu, épées qui sortent de leur fourreau et il lui a semblé voir des crocs dépasser des lèvres des hommes pâles.
Comme hypnotisée par cette vision, Lena ne put s’empêcher de s’approcher, se montrant à découvert et tout se passa très vite. Dans la surprise de s’être fait découvrir, quelqu’un avait tombé un couteau par terre et alors que la jeune femme voyait l’un des hommes avec des crocs se précipiter sur l’un des traqueurs, elle se saisit de l’arme et sans hésiter le lança sur l’agresseur. La lame se planta pile dans le cou du pâlichon, ce qui laissa le temps à sa cible de le neutraliser complètement.

Après ça, son entrée dans l’Ordre était inévitable et souhaitée. La jeune femme avait été fascinée par ce que dégageaient toutes ses personnes et elle voulait comprendre ce à quoi elle venait d’assister.

Après son initiation, qui lui laissa une croix templière sur l’omoplate droite, elle cherche à en savoir plus sur toutes ses créatures qu’elle pensait n’être que des chimères et tâche de bien faire son travail de couturière et de traqueuse.



Ton arme favorite

Couteaux de jet:
 

Et toi?

D'où tu viens?: J'ai vu de la lumière et je suis rentrée
Ton pseudo: Lena
Tu es un DC? Non
Le mot de la fin? : fin


© Code de [i]Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lena Horckwood

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2014

Carnet
Age: 25 ans
Disponibilité RP: Fiche en cours
Informations importantes:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Lena Horckwood [en cours] Mer 21 Mai - 17:00

Bienvenue ma jolie, et bon courage pour finir ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://newrouletterusse.blogspot.fr/
avatar
Eleonore Mullarkey

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2013

Carnet
Age: 7 jours depuis qu'elle a été éveillée
Disponibilité RP: 1 sujet de dusponible
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Lena Horckwood [en cours] Mer 21 Mai - 18:19

Merci, jolie poupée Wink

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lena Horckwood

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2014

Carnet
Age: 25 ans
Disponibilité RP: Fiche en cours
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Lena Horckwood [en cours]



Contenu sponsorisé


 

Lena Horckwood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Les personnages :: Fiches en attentes :: Fiches traqueurs-