Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Isabelle Morranges, Rosario Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Isabelle Morranges, Rosario Dawson Lun 11 Nov - 10:06





ISABELLE MORRANGES

"Entendez le feulement..."






Qui es-tu?

Nom: Morranges
Prénoms: Isabelle
Surnoms: La fauve
Âge: 29 ans
Avatar: Rosario Dawson -modifiable-
Métier: Vétérinaire (spécialisée félin, du Zoo de Londres)
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Créature

Qualités et défauts

Vous êtes brutale, réellement brutale. Violente même. Ce n'est pas votre faute, vous êtes une sauvageonne. Vous auriez grandit en ville aussi, cela serait différent, mais ce n'est pas le cas. Vous avez un instinct naturel et cela fait de vous une excellente chasseuse. Vous êtes un peu comme une panthère qui essaye de passer pour un chat.
Vous êtes sauvage et cruelle s'il le faut, vous êtes cependant une traqueuse et vous respectez cet ordre.

Histoire

Votre mère était une humaine, en Inde. La colonisation et tout ce qui va avec, interdit et compagnie, elle n'a pas su gérer et est tombée amoureuse d'un homme de là bas. Ses parents ont essayé de l'enfermer et vous n'avez été désiré que par votre mère. Elle a dut fuir dans la forêt Indienne pour être sûre que personne ne vous tuerez dans son ventre.
Votre père ...il n'était pas humain, mais il n'est jamais réapparus. L'on raconte qu'il fut tué par les parents de votre mère. Alors, dans la forêt, la jeune femme s'est cachée, isolée, vivant en communion parfaites avec les animaux. Et plus spécialement les félins.
La magie a voulu qu'elle puisse vous donner la vie et qu'elle vous accompagne le temps que vous puissiez savoir. Mais elle est morte et vous êtes restée seule avec les félins. Vous avez grandis avec eux, vous aviez peut-être dix ans et vous êtes restée pas mal de temps avec vos frères à fourrure noire.

Mais un jour, vous avez pris le choix de vous en aller. Vous avez cherché votre famille, par vengeance, pour ce que l'on avait fait à votre mère. Mais ce désir âpre n'a jamais été autant amer quand vous avez découvert un vieillard malheureux dans une grande maison vide. Votre grand-père.
Après le départ de leur fille, votre mère, la magie a été offensé par ce désir de vous faire disparaître, votre grand-mère a attrapé une lourde maladie et est morte après des années de souffrance, quand à votre grand-père, il est resté seul, durant des années, accumulant malheur et peine.
Vous vous êtes occupé de lui, vous lui avez pardonner. Vous avez fait tout votre possible et puis quand il est mort, vous avez fait le nécessaire, à l'héritage, vous avez décidé de rentrer en Angleterre. Vous êtes devenus une traqueuse parce qu'ils vous ont aidé à apprendre la civilisation.

Créature.

Isabelle est une créature, de part son père. Une créature d'Inde. Vous pourrez librement créer la créature en respectant le fait qu'elle est lié aux félins.

Ton arme favorite

Libre

Liens



Damon Dante
Cet homme vous plait mais il semble vous craindre, craindre votre séduction. Il y a une souffrance en lui qui vous plait et vous donne envie de le séduire, c'est ce que vous faites. Autant que vous le désirez. Vous finirez peut-être par le séduire. .



Enetari Montgomery
Elle est votre supérieur au sein des traqueurs et s'occupe des créatures. Vous l’appréciez parce qu'elle ne vous prend pas de haut et qu'elle ne cherche pas à vous rappeler que vous êtes une sauvage. .



Byron Wilde
Ce sorcier vous colle et cela vous déplait, il essaye de vous séduire et cela vous agace réellement. Vous préféreriez qu'il vous oublie. Vous êtes brutale avec lui parce que vous ne savez pas agir autrement, quand on vous agace. .




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Isabelle Morranges, Rosario Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Traqueurs-