Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Christian Hans Andersen, Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Christian Hans Andersen, Henry Cavill Ven 14 Fév - 18:35





Christian Hans Andersen


Il ne faut pas toujours prendre tout au sérieux sinon on ne vie plus.






Qui es-tu?

Nom: Andersen
Prénoms: Christian Hans
Surnoms: Le dandy (sinon au choix)
Âge: 31 ans
Avatar: Henry Cavill (négociable)
Métier: Rentier et écrivain
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro

Qualités et défauts

Vous êtes un homme qui aime faire la fête. Vous n'aimez pas être constamment sérieux, les personnes qui le sont vous exaspèrent au plus haut point. Carpe Diem est votre mot d'ordre, vous vivez au jour le jour tout en prenant soin de vos affaires de famille, de traqueur et aussi d'ambassadeur.

Vous savez faire la part des choses et surtout vous êtes homme à garder pas mal de secret. On peut dire que vous êtes un être qui aime les jeux de la séduction subtile, votre amour des femmes vous emportera peut-être un jour où l'autre, mais c'est pour cacher la première déception que vous avez connu et que seul deux personnes sont au courant, la concernée et vous-même.

Jaloux, possessif même, vous n'aimez pas prêter ce que vous considérez à vous. Rancunier, la traîtrise est pour vous un acte que vous n'acceptez pas. Bien que joyeux luron, vous avez un caractère extrêmement sérieux quand la situation l'exige.


Histoire

Votre rôle était tracé depuis votre naissance. Vous ne vous êtes jamais posé plus de question sur ce point et vous vous êtes donné à fond pour satisfaire la fierté de votre famille. Très tôt vous saviez ce que voulait dire le mot secret et vous vous en êtes fait votre mot d'ordre et encore aujourd'hui vous aimez cela, car le mystère attire la gente féminine.

Vous avez été grandi au milieu des créatures, votre père vous a préparé tôt à votre rôle au milieu des traqueur et autres. Très jeune vous vouez déjà un grand amour de la gente féminine et vous vous montriez très galant avec elle. En fait, vous les considérez comme des fleurs fragiles que l'on doit préserver.

Une fleur parmi elle vous a toujours attiré et en grandissant vous avez su gagner peu à peu son estime. Deana. C'est un nom que vous portez dans votre cœur. Vous l'avez follement aimé, mais elle avait peur de se laisser aller à l'amour, même si elle vous traitez avec respect. Votre séparation est dur et seul vous vous plongé facilement dans les souvenir c'est pour cela que vous n'aimez pas dormir seul.

Vous respectez votre rôle, vous avez la confiance de Marius et Marina, mais aucun d'eux n'a su l'aventure amoureuse vécu avec la princesse.


Ton arme favorite

Au choix

Liens



Deana Winter
Votre premier amour. Peut-être la seule à avoir su gagner votre cœur et à l'avoir toujours entre ces mains. Bien que vous savez qu'une autre histoire avec elle est impossible. Vous êtes toujours présent lors de ces prestations aimant l'entendre chanter. Vous lui vouez respect due à son rang, mais face au monde c'est elle qui se montre respectueuse pour entretenir le change.





Marina Crawford
La reine des océans et la femme de celui que vous considérez comme votre meilleur ami. Elle est douce, radieuse et douce. C'est la seule femme mariée que vous n'avez pas charmé par respect envers son époux. De plus, vous la connaissez depuis votre enfance et vous la voyez plus comme une sœur. Si ce n'est pas Marius, c'est vous qui veillez sur elle tout comme vous le faites avec Deana..





Marius Crawford
Le roi est votre meilleur ami. Il vous a pas mal conseillé et le fait souvent. Vous aimez le taquiner sur son sérieux avec respect bien sûr. Vous lui êtes loyal même si vous n'êtes qu'un humain, vous savez que lui et son peuple vous voue un énorme respect qui vous gêne par moment..





Nom du personnage
Nature du lien....




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Deana Winter

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2014

Carnet
Age: 20 ans/ 350 ans
Disponibilité RP: Ouvert
Informations importantes:

 

[Libre] Christian Hans Andersen, Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» #MATCH 3 : CHRISTIAN VS MARK HENRY
» (m) henry cavill ✈ libre
» (m/f) Henry Cavill (m)/Kristin Kreuk (f)✈ libre
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Traqueurs-