Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:13

Hello et bienvenue parmi nous,

Mon cher Alexander vient de me prévenir de ton arrivée et de ton idée. Nous pouvons en discuter par MP si tu le souhaites et ainsi trouver une idée qui entoure ta future vampire Smile
Rowena est la chef du clan des Cor Humanitas, mais elle n'infante qu'en de très bonne raison. Raison qu'il faudra trouver au préalable avec ta perso Wink
Si tu es intéressé par ma perso n'hésite pas à me contacter par mp^^

Rowena McGregor
Rowena McGregor

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2014

Carnet
Age: 25 ans / 210 ans
Disponibilité RP: Ouvert
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 22:47

C'est génial si t'es prête à m'aider à trouver des trucs et tout ! ♥️

Je vais méditer mon inscription encore un peu, histoire de pas le faire sur un coup de tête et si je m'inscrit, je t'envoie un MP et on parle de tout ça !

Merci ! Flood des invités.  - Page 4 2967838472 

AnonymousInvité
Flo


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 17:06

Contente de voir que les membres t'aient guidé Flo, merci Alexander Wink


Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: TEST Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:01

Est-ce que ça marche ? Et est-ce qu'il y a quelqu'un ?  
Si oui, je veux bien un peu d'aide!!
Ça fait peut-être trois ans que j'ai pas été sur un RPG  Suspect 

La bise

AnonymousInvité
Jaquette


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:02

Bonsoir

Oui je suis encore là pour t'aider Smile

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Boarf Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:08

PARFAIIIIT!

Bonsoir, donc.
Hmmm, donc, avant toute chose, je pense qu'il serait plus simple pour moi de passer par la création d'un compte. Le nom peut être changé par la suite ?
Aussi, j'ai regardé la liste des postes vacants, et si c'est la bannière qui m'a convaincu d'essayer ce forum (je veux dire, WAW), j'ai vu que ce brave Sherlock était libre, et j'adorerais le jouer.
Evidemment, j'ose imaginer qu'il y a moult prérequis pour cela, mais, si tu veux bien m'aider, j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre ?
(En effet, ce forum est encore un immense labyrinthe pour moi...)

Anyway, quelle que soit la réponse,
Je tiens à te remercier pour ta rapidité d'exécution, j'en attendais vraiment pas tant à cette heure tardive.

AnonymousInvité
Jaquette


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:11

Very Happy

Oui je pourrais te le changer après Wink
Sherock est libre, les prérequis sont ceux posés dans la fiche, je sais aussi que Symon est lié à lui (il expliquera en passant) et qu'il y a un désir de début de jeu sans connaître le monde fantastique pour lui. C'est tout. A moins que je ne me trompe, mais je me souviens de cela Wink

Merci pour la bann huhu


Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:16

Bien,
Je ne savais pas que j'avais affaire à un admin, c'est tant mieux Smile

Bon, n'étant pas sûr toutefois de trouver mes repères de suite, il se peut que je commence par la création d'un perso lambda, humain,
Et si je me sens ultra chaud - et que ce perso est encore libre -, je passerai alors à ce bon Sherlock.
Mes doigts sont un peu rouillés.

Je m'inscris donc, et me permets de t'envoyer un MP par la suite ?

Merci encore. Très aimable, ça me fait tout chaud au cœur.

AnonymousInvité
Jaquette


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:17

Ah vui je suis la fondatrice huhu sous un de mes comptes jeu :lD (la flemme de changer en Carmilla huhu)

Oui tu peux t'inscrire et voir avec moi par MP!!! Je serais ravie de t'aider Very Happy

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:26

Compte crée.
Je te contacterai une fois que je posterai ma présa dans une bonne demi-heure,
Merci encore.

(Aussi, si quelqu'un à un moment donné veut me faire un avatar, je dis pas non. Just sayin'  Laughing 
J'imagine bien que c'est pas le bon endroit, mais bon, sait-on jamais!!!)

LA BISE.

Laodice Haycott
Laodice Haycott

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:27

D'acc!

C'est quoi la célébrité? Je peux te tailler un vava Wink

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:36

Ayé, t'es officiellement la meilleure à mes yeux  Shocked 

Là sur un coup de tête je pencherais pour Matthew McConaughey, si une photo de lui existe avec un air un peu sévère sur le visage.
J'ai pas réellement d'idée, mais c'est le genre de tête qui conviendrait avec ce que j'ai en tête, en fait.

Laodice Haycott
Laodice Haycott

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:42

Et un vava rapide pour le charmant humain, un!

Flood des invités.  - Page 4 293970Sanstitre1

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:43

I
LOVE
YOU.

MERCI.

Laodice Haycott
Laodice Haycott

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:43

huhu Wink

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:45

Bonsoir !

Par pur hasard, pourrais-je savoir s'il est possible que j'utilise cet avatar ?

Spoiler:

Si jamais j'en venais à concrétiser mon désir le plus vif du moment : m'inscrire sur ce délicieux forum !

Voyez-vous, j'adore cette image et elle correspond à merveille au type de personnage que je souhaite jouer ... Aucune personnalité n'a le mérite de correspondre davantage ! Je sais bien que le règlement ne le permet pas trop, mais si toutefois vous aussi aviez un coup de cœur pour cette image ...  Flood des invités.  - Page 4 3824264747 

Je vous remercie !

AnonymousInvité
Arthémius


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:58

Bonsoir Smile

Malheureusement le règlement reste le règlement, je ne suis pas fan des avatars dessins, je sais, avec un thème steam c'est peut-être dommage, mais j'aime à ce que le forum garde une continuité visuelle et nous avons donc pris le choix de choisir des vava réels^^

après rien ne t'empêche de te faire un vava moitié moité, avec le visage d'une célébrité et ce vava, il y a des modèles steam qui pourrait te convenir^^ Je suis navrée de ne pas pouvoir réaliser ta demande^^

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:02

Merci pour votre réponse Very Happy !

Argh je manque de m'effondrer en larmes ... Bouhouhou !
Mais peut-être sauriez-vous m'aider à trouver 'chaussure à mon pied' ?
J'ai dans l'idée de faire un professeur fou, un sorcier maniant les ombres ... Extravagant, secret, mystérieux et dérangé. Vous avez une idée de vava qui correspondrait ? Une personnalité ? Un site sur lequel je pourrais chercher avec plus d'efficacité ?
Aussi, la personnalité doit-elle forcément être connue ? Du moment que je connais le nom de la personne sur la photo, ça passe ?

Merci pour votre attention Smile

AnonymousInvité
Arthémius


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:11

Je peux t'aider à chercher Wink ce que j'indique c'est qu'il me faut le nom d'un modèle ou d'une autre célébrité, j'éviterais volontiers une personne réelle (je parle par exemple de mettre son propre visage Wink).
Je te conseille déviant art, après, je connais quelques modèles hommes, genre Telhombre, en savant fou, Crispin Glover peut passer, dans le gens mince, Garett Hedlund a posé pour des photos types steam, ainsi que Jamie Bell

http://www.folievintage.fr/wp-content/upload-files/2012/10/prada1.jpg

Demain dans l'aprés mid je pourrais t'en chercher plus^^

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:18


https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:31

Ah mais voilà que mon coeur balance !

Chère Carmilla vos conseils m'ont éclairé ! J'ai deux coups de cœurs ...

Spoiler:

Ce qui me gêne ce sont les logos en bas des images (sont-ils obligatoires ?) et le fait qu'elles ne soient pas retravaillées. Or, je ne sais pas du tout retravailler une image >< si elles étaient revues sous un angle plus ... Steampunk au niveau des filtres je crois, ça collerais mieux à l'ambiance du forum, mais qui saurait faire pareil miracle ? Un conseil ?

Encore merci tout plein, je vais pour ma part sommeiller quelque peu et méditer quant à mon personnage (qui ne sera pas le même en fonction de l’avatar choisit, à voir !)

Bonne soirée !
A très bientôt Wink

AnonymousInvité
Arthémius


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:33

Mais je fais toutes les créas que tu veux sans logo;) ne t'en fait pas pour ça Wink moi tant que j'ai le nom du modèle et la tof, au pire des cas, une fois que tu seras enregistré, tu me fais un petit MP et je te prépare ça.

Bonne nuit

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 9:39

Bonjour, ^^

Après avoir parcourus contexte et groupes, j'hésite entre une humaine qui perçoit la vérité, c'est-à-dire qu'en présence d'un loup-garou, d'un vampire, d'un sorcier ou d'une créature, elle se rends bien compte que cette personne est différente, sans pour autant réussir à mettre des mots sur cette différence et une vampire, bras droit de Rowena Mc Gregor.

Donc j'aimerais savoir si vous préférez la vampire, car il n'y en as pas beaucoup et si ce "type" d'humain peut être joué ?
Et en ce qui concerne le bras droit de Rowena, j'aimerais avoir plus d'information sur cette dernière (étant invitée, je n'ai pas accès à sa fiche de présentation)

Voilà, pour commencer ^^

AnonymousInvité
Invitée


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:10

Hello,

Concernant l'humaine, je ne suis pas sûre qu'elle peut être joué. Avoir un don proche de la perception se rapproche plus des sorciers, mais ça, un membre du staff te renseignera mieux que moi Smile

Me concernant, je peux répondre à toutes tes questions. Je peux te dire d'ors et déjà que Rowena est une vampire autant pacifiste, mais qui n'oublie pas pour autant sa nature. Elle ne renie pas sa bête, car cela entraînera pas mal de désagrément comme la perte de contrôle. Prévenante, elle apprend à ceux qui la suive de toujours satisfaire le besoin de sang avec tact et douceur avant de sombrer et de faire preuve d'une violence qui pourrait être problématique.

C'est une femme stricte, mais juste. Elle guide et écoute ceux qui sont de son clan et à mis des lois en place, car tous clans à ces lois. Néanmoins, mais s'ils sont neutres et de nature calme. La violence peut être propager si elle est justifié (comme s'en prendre à un membre du clan).

Concernant la bras droit, j'aimerais respecter un certain équilibre que j'ai oublié de préciser dans la fiche des Cor Humanitas. Skyler Lenz (perso féminin) semble intéressé par être mon bras droit, il me faudrait donc un homme pour respecter l'équilibre homme et femme Smile

A très bientôt Smile

Rowena McGregor
Rowena McGregor

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2014

Carnet
Age: 25 ans / 210 ans
Disponibilité RP: Ouvert
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:06

Je vois ^^

Dans ce cas un simple membre de ton clan alors, ou alors un perso' qui puisse côtoyer toutes les races... j'hésite encore. Un humain peut-il le faire ? à travers son métier par exemple. Ou seul les traqueurs ont cette possibilité ?

Vous avez déjà pas mal d'humains, donc soit un vampire, soit un traqueur, dur de faire son choix...

*est en pleine méditation*

Des avis, conseils, remarques,... sont les bienvenues ^^

AnonymousInvité
Invitée


Flood des invités.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé


Flood des invités.  - Page 4 Empty
 

Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Accueil :: FAQ-