Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 14:30

Bonjour Smile

Merci beaucoup pour ces compliments. En espérant que tu nous rejoignes bientot *-*

En pv alors, pour t'aider, on a:
Chez les vampires, Danny ou un de ses deux acolytes Smile que j'aimerais beaucoup voir naître parmi nous. Nous manquons de jeunes vampires en clan :p
Chez les humains, personnellement je pencherais pour le fils de Morgan, Matthew Montgomery, mais sans la vampirette qui va avec, peut-être le perso est pas tip top pour un joueur sans son binôme^^
Chez les sorciers, je dirais pratiquement tous, enfin, surtout Will Treïgo Surprised que j'adore! Byron Wilde...et pis les Mordecaï!!!
Chez les traqueurs, Mathias Montgomery ou Shalimar Vrën :p les héritiers \o
Voilà voila

Peut-être que certanis de nos membres pourraient t'aider aussi, mais je crois qu'ils n'osent pas venir dans ce flood :p mais ceci dit peut-être que ceux qui ont posés des PV oseront venir pour t'aider et te conseiller :p

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 14:33

Merci Despera pour ta réponse rapide  I love you 
J'ai pas précisé que je comptais incarner une fille * godiche * mais voilà qui est fait ! En tout cas, merci pour tes propositions. Je vais jeter un œil et attendre de voir si certains membres se manifestent !

AnonymousInvité
Syl


Flood des invités.  - Page 2 Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 14:56



Vois tes envies en priorité !
PV ou inventée, on te sautera dessus de tout façon  Flood des invités.  - Page 2 3775877091 

Ambrosius Ivanov
Ambrosius Ivanov

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Dans une cage chez les traqueurs

Carnet
Age: 33 ans
Disponibilité RP: Dispo 2/3
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:58

Merci bien pour les conseils !
J'avoue avoir jeté mon dévolu sur le prédéfini de Shâlimar ! J'aime beaucoup son caractère et le côté vengeur du personnage.
Par contre, n'étant pas fan de Zoé Saldana, puis-je plutôt proposer Paula Batton en guise d'avatar ?
J'ai trouvé quelques images exploitables d'elle, même si elle est plus souvent en petite tenue qu'habillée la bougresse xD
Spoiler:

AnonymousInvité
Syl


Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:59

Tant que c'est marqué modifiable, tu peux changer le vava, le but est qu'elle reste métisse Smile
donc Smile si tu préfére paula fait!

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 14:42

    Bonjour, bonjour, chers membres de ce ténébreux forum !

    Etant en train de lire toute la partie contexte de cette fabuleuse place dédiée à l'écriture fantastique, j'avais dans ma petite tête l'envie de jouer un très connu duo intrinsèque à la psyché plus que dérangé.
    Le docteur Jekyll et son pendant quelque peu dangereux !

    Mais, en lisant attentivement, que vois-je : "Les deux têtes dominantes de l’Ordre sont : J. Jekill et M. Montgomery. "
    Par contre ce monsieur Jekill, il n'est pas incarné, ni dans les personnages pré-définis.
    Alors chers membres et admins, quid de la situation, est-ce le Jekyll que je convoitasse ?

    Chers amis, mes sincères et complètements burlesques salutations ...

AnonymousInvité
Jek'


Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 14:47

Coucou cher invité!

Oulah mon gros méa culpa non vu! C'est Verne et Montgomery :/ j'ai fais une bétise et j'ai tellement lu, relu, qu'à force,les petits détails m'ont échappé, du coup, j'ai corrigé!

Monsieur Jekill, que tu convoites, est dans les PV ici: https://carmilla.1fr1.net/t83-librehenry-jekill-mister-hyde-john-malkovich
Jekill est inspiré de Mary Reilly ici, un film que j'ai adoré et qui a clairement influencé le PV huhu, une personne s'est déjà inscrite cependant pour le jouer mais n'a fait de fiche encore.

De ce fait, je l'avais déjà dis à Johan, c'est à ta convenance. Le premier qui est validé détient le rôle pour ne pas avoir à jouer un role d'arbitre que je n'aime pas trop. ^^'

Je te remercie pour tes petits mots doux et j'espère avoir pu rep correctement à tes questions <3

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:10

Bonjour gente d'âme,

Je suis aussi fautif, j'ai cherché ce personnage chez les traqueurs, et pas chez les créatures.
Du coup, en l'état ce personnage ne m'intéresse pas ! (Ô bien qu'il soit fort attirant dans son idée et son origine) Il n'y aura donc aucune compétition.
Mon personnage serait plus influencé par le Jekyll joué par James Nesbitt dans la série au nom de la diabolique créature.

Merci merci merci de ton temps, peut-être à bientôt ...

AnonymousInvité
Jek'


Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:14

Ah je ne connais pas! Après, en vérité, je ne veux pas voir un Jekill gros mastodonte comme dans la ligue des gentleman extraordinaire ou Van Helsing, c'est le côté apparence qui m'importe le plus Smile

J'ai lu le synopsis de la série, c'est l'idée que je me fais, de toute manière, de Jekill, plus le coté personnalités. Et surtout j'ai laissé assez de liberté en posant le fait, qu'il est au début de ses transfo, pour laisser le joueur évoluer dans l'optique qu'il veut. Sans perdre de vue, le côté de la personnalité, plus que de l'apparence mis trop en avant comme une grosse bête furax Smile dans les dernières adaptations cinématographiques

Après, tu peux adapter ou faire un autre à ta sauce Wink au niveau personnage, si le Jekill ici ne te tente pas, tu peux inventer un sorcier ou autre avec le coté double personnalité etc Smile

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:30

Quelle horreur (mis à part le cadre Victorien) la ligue des gentlemans extra-ordinaires !
Ah non non, mon Hyde est bestiale, enfantin et terriblement cruel mais en aucun cas il ne se transforme en un géant vert dévoreur d'asperges.

La série Jekyll est courte est intense, je te la conseil les yeux fermés, c'est juste un excellent moment.

Je ne vais pas faire perdre plus de temps sur ce sujet, j'ai toutes mes réponses.
Merci, encore ...

AnonymousInvité
Jek'


Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:34

J'ai lu je suis intéressée Surprised je vais mater ça

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:38

Je me suis déjà inscrite, mais j'ai quand même une question ou deux Smile

Mon désir est d'incarner un loup ou plus précisément une louve.
Ma première question est simplement d'ordre graphique... Est ce qu'il est permit d'utiliser n'importe quelle sous espèce de loup?
Je m'explique! J'ai choisi en avatar Jane Aldridge qui est rousse et j'aurais voulu trouver un loup d'une couleur approchante pour sa forme animale et j'ai trouvé le loup d'Abyssinie qui correspond bien à ce que je cherchais comme couleur. Mais je ne sais pas si ça pose un souci avec le contexte ou autre étant donné que sa forme est un peu particulière.
http://a392.idata.over-blog.com/3/91/06/32/loup-d-ethiopie.jpg

Ma seconde question est de savoir si j'ai besoin de m'intégrer à une meute existante (j'en ai vu trois) pour ma fiche ou si je dois m'en créer une? Mon personnage sera une mordue, alors peut être me faudrait-il me mettre en contact avec un de vos loups qui aurait pu être mon "géniteur"?

Voilà! C'est tout pour le moment et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'octroierez.


Anne Elisabeth Darwin
Anne Elisabeth Darwin

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2014

Carnet
Age: 21 ans
Disponibilité RP: 2/2 (free)
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:43

Bonjour Smile

Cela doit être un loup, donc après la forme du loup que tu as c'est selon ton plaisir.
Ensuite oui, il faut intégrer une meute, je ne veux pas plus de trois meutes, ce qui suffit, et surtout, je veux éviter les loups solitaires qui sont selon moi contre nature.

Si tu es mordue, pas de souci, de quand est-ce que cela remonte? Après si tu n'as personne qui puisse correspondre, n'hésite pas à le faire en PNJ Smile Et être quand même d'une meute. Je joue également Fay, je ne pourrais pas être ta créatrice au niveau histoire si cela remonte à moins de sept ans Smile Voilà j'espère que d'autres loups pourront t'aider.

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:04

Merci pour cette réponse super rapide!
Super pour le loup alors, puisque c'est vraiment un loup et pas un autre canidé quelconque.

Pour mon histoire, je me vois un peu obligée d'antidater la naissance du personnage historique qu'est A-E Darwin parce qu'elle ne serait pas majeure en 1845. Du coup je n'ai pas encore décidé de son âge mais ce qui est certain c'est qu'elle se fait mordre à l'âge de 11 ans (je ne sais pas si c'est possible). Âge ou historiquement le personnage décède. Ce qui n'est pas le cas dans la version de l'histoire que j'écris, elle est mordue et donc sa vie va se trouver "légèrement" bouleversée. Mon personnage au final aura un peu plus de 20 ans ce qui au final donne une morsure vieille de au moins 9 ans.

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais peut être que je peux m'arranger pour finir ma fiche sans savoir qui est l'auteur de cette morsure?

Anne Elisabeth Darwin
Anne Elisabeth Darwin

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2014

Carnet
Age: 21 ans
Disponibilité RP: 2/2 (free)
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:10

Ne te fies pas trop aux dates, nous sommes sur un fofo fantastique, le but est de ne pas forcément coller à la réalité (surtout pas trop en fait :p)

Elle peut s'être faite mordre à 11 ans, mais bonjour la douleur, qu'elle a du enduré, sans compter qu'elle aurait été retiré de ses parents humains (sauf s'ils sont traqueurs) par les traqueurs eux même ou par les loups. Pour protéger le secret. Donc oui, au pire, si personne ne te répond, tu peux faire ta fiche sans préciser qui c'était.

Pour le choix de la meute, contacte-moi si cela t'intéresse chez les White, Edna pour les Amazones et Alaric pour les écorchés Smile

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:14

Oui c'est un peu ce que j'avais dans l'idée en fait, la pauvre petite, je suis cruelle...
Je me doute qu'on s'éloigne de l'histoire, c'est juste que je trouvais amusant que ce personnage ait réellement existé. Bref, je m'emballe comme une saucisse sèche!
Je vais aller lire vos fiches si j'y ait accès comme ça je me ferai peut être une meilleur idée de là où je met les pieds niveau meute Smile

Merci encore pour toutes ces réponses!

Anne Elisabeth Darwin
Anne Elisabeth Darwin

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2014

Carnet
Age: 21 ans
Disponibilité RP: 2/2 (free)
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:15

lol d'accord, tu trouveras les descriptions des meutes aussi en annexe Wink n'hésite pas à me MP au besoin

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:19

Bonjour, bonjour,

Je souhaite incarner Nikola Tesla, inventeur de son état, grand scientifique fou et inventeur de machines tordus à tendance légèrement maléfique ... Je rassemble mes idées petit à petit ... cependant, il m'est venu l'idée, ma foi toute saugrenue, la petite idée, que certaines personnes pourraient rechercher un savant fou à intégrer à leur petit cercle. Et donc je me manifeste ici avant de me lancer dans une fiche de personnage à corps perdu.

Par exemple, je pourrais m'être enrôler dans une secte aux rituels bizarre, rejoindre un cercle privé de conquérant de l'univers, m'être fait mordre par un vampire pour devoir lui obéir ou d'autres choses tordues...

Si vous êtes intéressé, je pourrais l'être aussi ! Pour le moment, je compte faire un humain d'une cinquantaine d'année avec comme avatar John Hurt (avatar non négociable ^^)

Merci pour votre attention !

PS : Au passage, chouette forum Very Happy

Charles von Habsburg
Charles von Habsburg

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014

Carnet
Age: 345 ans
Disponibilité RP: Dispo
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:21

Bonjour

Je t'ai mp à ce sujet :/ dans les détails du jeu, Tesla est stipulé comme mort après avoir travaillé avec Vernes^^'

Fay White
Fay White

Messages : 355
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: RP 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:25

Comme le dit notre louve, Tesla a rejoint le seigneur qui, j'espère, aura la mansuétude de garder près de lui cet affreux athée.
Il ne tient qu'à toi d'être un autre savant fou... Carmilla regorge de ce genre de personnes (à croire que la science rend fou... preuve qu'elle nous éloigne du divin... prions mes frères et mes soeurs)

Soeur Abigaël Esther
Soeur Abigaël Esther

Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2014

Carnet
Age: 23 printemps
Disponibilité RP: Sur demande privée
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:17

Bonjour!

Premièrement, dois-je spécifier que je suis tombée sous le charme de votre forum dès mes premières explorations? Vous comprendrez alors que je suis très intéressée à m'y inscrire  rabbit 

Puisque je ne sais pas encore quel genre de personnage j'aimerais jouer, j'aimerais des propositions. J'ai vu que vous aviez proposé plus tôt des postes vacants que vous aimeriez voir sur le forum et je me demandais si cette liste était encore d'actualité. Aussi, s'il y a un groupe que je devrais privilégier avant un autre.

Merci et au plaisir de vous retrouver en jeux  king 

AnonymousInvité
Crow


Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:26

Bonjour bonjour Smile

Et bien et bien que puis-je te conseiller Smile
Les traqueurs ne sont pas nombreux au final et ce serait bien de les voir un peu plus fournis, surtout que tu peux être un traqueur et humain/vampire/loup/créatures etc Very Happy

Quels pv j'aimerais voir arriver, alors voyons voyons Very Happy

Parmis les humains: Le couple Neils me plait énormément à voir arriver. Ainsi que Matthew, mais le souci reste que ce sont des persos à binomes (le couple pour le premier et la vampire pour Matt') cependant, j'aimerais beaucoup les voir interprêter.

Chez les Sorciers: Les Mordecaï <3 petit chouchous qui on en plus un lien IG que j'ai zappé de rajouter mais je devrais le faire.
Byron aussi est un de mes petits chouchous Very Happy

Chez les traqueurs: Mathias est bien évidement celui que j'attend avec impatience, en plus tous ces liens ou presque sont joués!

Chez les créatures: Arla Ans'lla, terrible chef arachnée <3

Chez les vampires: un des membres du clan des Kids ou Silas^^

Voilà quelques pv que j'attend pour ma part, peut-être que nos membres pourront te souffler eux aussi des idées pour leurs pv Wink :p

Voila fait toi plaisir! Et à bientot Wink

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:42

Wow, ça c'était une réponse rapide  Very Happy 

Alors j'en prend bonne note. Les traqueurs me plaisaient bien  What a Face 

Pour les pv, j'avais regardé celui de Silas justement, alors de savoir qu'il serait attendu me donne envie de relire sa fiche  Wink 

Nous devrions nous revoir très bientôt alors  flower 

Aussi, une petite question au passage de simple curiosité: Est-ce qu'il y a beaucoup de Québécois sur le forum?  Flood des invités.  - Page 2 1240640829  Haha! C'est tout simplement parce que je le suis  Razz 

Sur ce, à la prochaine Very Happy

AnonymousInvité
Crow


Flood des invités.  - Page 2 Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé


Flood des invités.  - Page 2 Empty
 

Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Accueil :: FAQ-