Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Mathias Montgomery, Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Mathias Montgomery, Sebastian Stan Lun 11 Nov - 8:40





MATHIAS MONTGOMERY

Être le digne fils de son père






Qui es-tu?

Nom: Montgomery
Prénoms: Mathias
Surnoms: /
Âge: 24 ans
Avatar: Sebastian Stan -modifiable-
Métier: Ecrivain/Propriétaire d'une Librairie
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Race: Humain
Domaine magique : Esprit

Qualités et défauts

Vous ressemblez à votre père, c'est toujours cela qu'on vous dit et cela ne vous déplaît pas. Parce que votre père est un grand homme et vous êtes son héritier. Sérieux quand il le faut, vous êtes pourtant toujours disposé à vous amuser. Vous êtes un libre penseur, vous imaginez la plupart du temps et vous êtes un homme de ce nouveau siècle.
Vous savez que vous devrez trouver une jeune femme digne de ce nom pour perdurer la lignée, mais même votre père ne vous presse pas. Vous en trouverez une. Vous ne vous inquiétez pas pour cela.
Vous êtes taquin quand vous voulez connaître un peu mieux les gens ou que vous les connaissez. On vous prend du coup pour un petit con, mais vous êtes un type avec un grand coeur en fait.

Histoire

Vous êtes né du premier amour de votre père. Vous avez faillis être un petit bâtard, mais non. Votre mère est morte durant l'accouchement et c'est votre père qui vous a élevé. Bien qu'il soit assez volage, vous avez toujours compté plus que tout pour lui.
Vous avez grandit toujours dans ses jambes, quand votre petit frère est venu au monde, votre demi frère, cela n'a pas changé. Vous n'avez pas été jaloux de son arrivé, au contraire.
Votre père a toujours trompé ses femmes, mais cela ne vous regarde pas. Vous avez fait des études et vous avez grandit pour devenir un imaginariste. Quand votre père a rencontré sa nouvelle femme, vous n'y avez pas cru et puis...ah bah vous vous étiez trompé.
Par contre c'est à partir de ce moment là que vous avez vu votre frère tombé dans ses dépressions répétés. Quand sa mère est devenue un vampire, enfermée dans une tour haute.
Vous avez une autre petite demi-soeur que vous adorez, Mathilda.

Vous êtes devenu un écrivain réputé et pourtant, vous ne faites cela que pour le plaisir.

Ta famille.(à lever si c'est un traqueur mais humain)

Pouvoir personnel Ecriture du destin: vous pouvez écrire quelque chose qui influencera le destin de la personne que vous visez mais vous devrez utiliser une plume talisman qui usera de votre propre sang comme encre.
Réciproque: Plus vous serez précis, plus vous perdrez connaissance

Sa famille: Montgomery

Ton arme favorite

Libre

Liens



Morgan Montgomery
Vous êtes complices. Enormément, c'est votre ami comme votre père et parfois il reprend son rôle et vous raisonne. Vous adorez votre père. C'est une des personne les plus importantes de votre vie. .



Matthew Montgomery
Votre petit frère. Même s'il n'est que votre demi frère en vérité, il est n Montgomery. Vous vous inquiétez pour lui, énormément. Il vous idéalise et se file des complexes. Bon d'accord vous êtes bon dans votre genre, mais vous craignez pour l'avenir de Matthew..



Enetari Montgomery
La nouvelle épouse de votre père. Vous l'aimez bien, elle est plutot sympathique comme fille et puis c'est la mère de votre petite soeur. Mathilda. Vous aimez bien la taquiner, pour voir, pour mieux la connaître .



Luc Lannister
Vous l'aimez bien ce type, même s'il fait souvent la gueule. Depuis qu'il est arrivé à Londres, vous lui avez servi de guide, peut-être que ce sera votre futur meilleur pote? .



Shâlimar Verne
Vous avez le béguin pour Shâlimar, le truc c'est que vous savez bien comment elle est et vous ne voulez pas la faire fuir, alors vous la jouez autrement, vous le faites en étant un ami, qui la sort, qui l'emmène voir de belles choses et qui ferait tout pour elle. .


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Mathias Montgomery, Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (LIBRE) Mathias Lauridsen
» (m) sebastian stan ✈ libre
» Stan et Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Traqueurs-