Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Joachim Ibrahim, Oded Fehr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Joachim Ibrahim, Oded Fehr Jeu 26 Déc - 23:18





Joachim Ibrahim


Rien n'est plus précieux que la vie.






Qui es-tu?

Nom: Ibrahim
Prénoms: Joachim
Surnoms: Doc
Âge: 33 ans
Avatar: Oded Fehr
Métier: Médecin et médecin bénévoles à l'orphelinat.
Statut: Veuf depuis 6 mois
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Sorcier
Domaine magique : La nature

Qualités et défauts

Vous êtes un meneur né, toujours à l'écoute et extrêmement protecteur. Vous avez la fibre paternel dans le sang. Malgré votre apparence un peu intimidante, intérieurement vous êtes ce que l'on peut appeler un nounours. Mais attention, il ne faut pas trop vous énerver au risque de sévèrement le regretter.
Vous êtes un être sage, mais vous savez accepter les conseils des autres, vous ne vous arrêtez jamais sur vos acquis. Vous aimez la recherche et vous désirez vous perfectionner encore et toujours plus. La santé des autres en particulier les vôtres vous importe énormément. Bien que médecin réputé, vous pouvez également soigner des personnes qui ne peuvent pas se permettre des soins médicaux dignes de ce nom.


Histoire

A 6 ans, vous êtes devenu orphelin, vous vous souvenez très peu de vos parents, mais vous n'avez jamais manqué d'amour et de soutien. Vous avez été élevé par Shéhérazade, votre ancêtre, qui vous a tout enseigné et qui vous a préparé à votre destin de chef de la famille des Guérisseurs.

A 20 ans, vous avez pris votre cousine sous votre aile. Tout comme vous, elle est devenue orpheline. Vus étiez jeune, pris par vos études, mais vous avez toujours eu le temps pour elle et votre fiancée Isabella. Vous saviez aussi que vous pouviez compter sur le soutien de Shéhérazade.

Vous avez été marié une fois avec une femme portant le nom d'Isabella dont vous avez été extrêmement amoureux, mais cette dernière est morte d'une pneumonie qui s'est aggravé. La maladie a également emporté l'enfant qu'elle portait.

Votre sagesse et votre amour de la vie ainsi que le soutien de votre mère de substitution ont eu raison de votre douleur et vous avez continué à vous battre, guérir et vouer votre vie non seulement à votre famille, mais aussi aux autres. Au point de vous oublier vous-même par moment.

Vous êtes un bon traqueur, un homme d'esprit et également de poigne. Les antécédents de votre lignée fait de vous un homme respecté parmi les sorciers et les traqueurs.


Ta famille.


Pouvoir personnel Métamorphosis : Ce pouvoir vous permet de prendre l'apparence de l'animal que vous souhaitez ou plutôt de copier l'aspect physique d'un animal que vous avez vu. Vous pouvez également prendre la capacité d'un animal lorsque vous êtes humain. Le domaine de la métamorphose est complexe et parfois douloureux les premières fois. Lorsque le corps change d'aspect cela vous laisse un souvenir douloureux, mais à la longue la douleur physique disparaît

Sa famille:
Nom : Ibrahim
Devise : Qui respecte la nature connaîtra ces secrets.
Blason : Lien
Domaine magique : La nature.
Les Ibrahim sont reconnu parmi les premiers sorciers. Leur généalogie remonte à loin, très loin même, on compte parmi eux d'excellents médecins, vétérinaire, scientifiques, mais également des êtres plus modeste comme des fleuristes. Leur domaine de prédilection est et sera toujours lié à la nature.
Leur lignée ont vu le jour grâce à une sylphide envers qui ils vouent un grand respect et qui malgré les années est toujours présente pour les membres de sa famille.



Ton arme favorite



Au choix



Liens





Shéhérazade El'Kazir
Non seulement elle est votre ancêtre, mais elle a prit soin de vous à la mort de vos parents. Le même sang coule dans vos veines et c'est elle qui vous a tout appris sur la magie et qui vous a préparé à votre devoir de chef de famille. Shéhérazade a énormément travaillé pour payer vos études de médecine et vous lui en serait éternellement redevable. Cette femme est également votre confidente et votre conseillère, vous savez que vous pourrez toujours compter sur elle. Après tout, elle a toujours prit soin de sa descendance..



Malika Ibrahim
Votre jeune cousine que vous aimez appeler "Chipie". Elle a connu le même destin que vous en devenant orpheline à 10 ans. Comme Shéhérazade l'a fait avec vous, vous avez décidé de prendre soin d'elle et de lui apprendre ce qui fait votre famille et le devoir qui est leur. Elle est intrépide et mutine, avec un sacré caractère, mais vous l'adorez. Vous laissez néanmoins un domaine d'éducation à Shéhérazade... Les domaines plus féminins et dans lequel vous êtes maladroit..


Morgan Montgomery
Un ami de la famille avec lequel vous vous entendez très bien. Vous connaissez la relation que ce dernier a eu avec Shéhérazade et vous ne le lui avez jamais porté ombrage sur ce point..



Sven Grimson
Vous connaissez son obsession pour Shéhérazade et vous ne voyez pas cela d'un très bon oeil. Vous êtes prêt à lui mettre des bâtons dans les roues si nécessaire..





© Code de Anéa pour N-U




Info : Pour toutes questions envoyez-moi un MP. En ce qui concerne les liens envoyez un MP à l'intéressé.

Voir le profil de l'utilisateur