Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Bella Treïgo, Salma Hayek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Bella Treïgo, Salma Hayek Mer 6 Nov - 15:07





BELLA TREÏGO

Le silence, c'est pire que les cris






Qui es-tu?

Nom: Treïgo
Prénoms: Bella
Surnoms: /
Âge: 38 ans
Avatar: Salma Hayek
Métier: Détective privée.
Statut: Mariée
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Domaine magique:La mort

Qualités et défauts

Vous êtes quelqu'un de calme, à vrai dire, vous être sulfureuse, calme et vous parlez mieux avec un regard et un sourire. Vous devez supporter cependant un pouvoir casse pied, qui vous épuise. Quand vous effleurez les affaires d'un mort, vous avez des visions et ce pouvoir vous bouffe littéralement. Vous ne vous épuisez jamais en gesticulant trop du coup, vous avez les visions qui vous épuisent déjà bien assez.
Vous souffrez de ne pas pouvoir avoir d'enfant, vous pensez à une stérilité mais votre mari ne veut pas en entendre parler alors le sujet est tabou. Vous êtes une femme qui sait utiliser ses charmes quand il le faut.

Histoire

Promise à votre mari à la naissance, vous étiez contre l'idée d'épouser cet homme si laid, mais il a fait chavirer votre cœur. Will est un être bon vivant qui vous faire rire très souvent. Vous avez toujours eu l'espoir de lui donner un enfant, malheureusement, le temps a passé et rien n'est venu dans votre ventre. Alors quand il a pris une seconde épouse, même si cela n'a pas été dis, vous avez su que c'était dans l'espoir d'avoir un enfant.
La seconde épouse est une jeune femme qui vous plait, vous avez appris à l'aimer et l'apprécier. Vous aimez les intrigues, et vous avez un sens de la justice. Alors vous œuvrez en tant que détective privé, grâce à votre don qui vous aide, et vous cherchez les disparus. Vous avez une belle réputation d'ailleurs.  

Famille.

Pouvoir personnel Lorsque vous touchez les affaires d'un mort, vous voyez des passages de sa vie passée. Vous utilisez ce don dans vos affaires.
Réciproque: ce don étant incontrôlable, il est en soi déjà contraignant et vous épuise facilement physiquement et mentalement.

Sa famille:Treïgo

Liens



Will Treïgo
Votre mari est un homme bon, selon vos critères. Il n'est pas un agneaux, on en est même très loin, mais il vous aime et vous l'aimez. Vous  n'avez connu que lui comme homme et cela vous plait au final. Vous n'êtes pas réellement jalouse, vous êtes au delà de cela.




Gena Treïjo
Elle est votre amie et vous vous confiez beaucoup à elle. Vous avez réellement craint qu'une nouvelle épouse ne soit ombrage, mais votre complicité est plaisante. Vous l'adorez et vous la protégeriez coute que coute.




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Bella Treïgo, Salma Hayek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Sorciers-