Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez
 

 [Prise] Edna Wentworth, Kat Dennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Prise] Edna Wentworth, Kat Dennings [Prise] Edna Wentworth, Kat Dennings EmptyMar 5 Nov - 23:08





Edna Wentworth

"Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin."






Qui es-tu?

Nom: Wentworth
Prénoms: Edna
Surnoms: l'Amazone, la Louve Cendrée
Âge: 25 ans
Avatar: Kat Dennings
Métier: Directrice d'une pension pour jeunes filles
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Meute: La Meute des Amazones - Dominante
Qualités et défauts

Vous avez toujours été accablée par le poids des responsabilités qui incombent à votre charge, votre nature de dominante de la Meute des Amazones. L’histoire de votre famille, son héritage et cette Meute à diriger, ont fait de vous celle que vous êtes aujourd’hui. Dominatrice, sévère mais aussi prête à tout pour les vôtres. Vous êtes à la fois la grande sœur, la mère, la confidente, l’amante, la bienveillante, celle qui réconforte, enseigne, éduque, écoute mais aussi et surtout la chef, celle qui dispense la justice et se fait bourreau lorsque cela est nécessaire. Vous êtes celle qu’on respecte, qu’on suit et gare à celles qui viendraient tenter de bousculer l’ordre que vous avez établi.

Histoire

Héritière d’une tradition qui perdure à travers les âges, détentrice d’un nom, d’une famille, d’une meute, vous avez été élevé pour préparer cet instant, celui où il faudra diriger à votre tour, la meute qui vous a vu naître, grandir, vous épanouir et devenir cette dominante, celle que vous êtes aujourd’hui. Le poids du passé à parfois était difficile à porter, pour vos épaules qui ne semblaient pas toujours faites pour cela. Et pourtant, au fil des années, vous continuez de devenir la dominatrice que toutes attendent. Des sœurs, des amantes, des mères, les membres de votre meute voient en vous l’avenir.

Votre meute et vos sœurs sont votre vie, sans elles, vous n’êtes rien, comme elles sans vous et vous le savez. Vivre sans elles à votre contact vous est impossible, vous avez sans cesse ce besoin viscéral, vital de veiller sur chacune d’elles, d’être toujours présente pour elles. Aussi, vous n’avez pas hésité un seul instant à accepter la fonction de directrice de cette pension de jeunes filles. Un havre de paix sur lequel votre meute veille farouchement, jalousement. Ici, vous tâchez d’offrir, avec l’aide de vos sœurs, une vie correcte, paisible aux jeunes filles que vous hébergez, accueillez. Vos sœurs forment votre personnel : lingères, cuisinières, jardinières, enseignantes. Toutes réunies sous le même toit, vous ne pouviez rêver mieux.


Liens



Johan Late
Votre bras droit, votre seconde mais aussi et avant tout votre amante, la louve qui fait battre votre cœur. Son tempérant solide, son goût pour l’ordre et la discipline vous fait apprécier davantage sa présence à vos côtés. Farouche guerrière, elle est celle qui impose la rigueur au sein de votre meute, tout en sachant guider au mieux les jeunes louves. Parfois, elle vous trouve trop conciliante mais au final, vous et Johan, formez un duo parfait. Toutes, au sein de la meute connaissent votre attirance l’une pour l’autre, l’amour qui vous unit.





Fay White
Votre amie mais aussi et surtout la dominante de la Meute White, à qui vous avez juré allégeance, obéissance. Fay est une louve que vous admirez, admiriez plutôt, avant sa disparition. Vous lui étiez loyale et surtout, la complicité qui vous unissait, assurait à vos meutes respectives un avenir prospère, calme, en paix. Aujourd’hui, Fay n’est plus et vous n’êtes pas prête de plier le genou face à son père, le terrible Lazar White.





Ambrosius Ivanov
Il est un dominant mais avant tout le compagnon de votre amie, Fay White. Vous voyez surtout en lui, un loup qui ne cesse de vouloir vous protéger, toujours dans votre ombre, veillant sur vous malgré vos demandes incessantes de le voir déguerpir. Mais ce loup est têtu comme personne et vous êtes prête à renoncer. Avec vous, il n’a jamais cherché à jouer au dominant, vous témoigne d’un respect qui ne cessera de vous étonner toujours. Sa présence vous est rassurante, même si elle n’est pas forcément acceptée par les louves de votre meute, en particulier par Johan.




Bruce "le boucher" Bolock
Vous voyez en lui un fou, provocateur et machiste par-dessus le marché. Tout ce que vous détestez chez les hommes en somme. Néanmoins, vous ne vous êtes pas arrêtée à cela lorsque vous avez conclu un marché bénéfique pour vos meutes respectives. Aujourd’hui, vos relations avec Bruce sont plutôt au beau fixe. Et son idée de domination lupine sur Londres vous a séduite. Pourtant, vous n’en dites rien à ce fou enragé. Quelque part, vous admirez ses idées de grandeur…




Tobias Bolock
Parce qu’il est le second de la Meute des Ecorchées, ce loup se permet de vous provoquer, vous chercher. Se pensant intouchable, vous ne supportez guère son caractère, ses tendances à être lourd, chiant. Vous rêvez de le mordre pour lui rappeler que rien en ce monde n’est éternel et pourtant, vous n’en faites rien. Peut-être qu’au fond de vous, vous savez que, quelque part, il vous amuse aussi.





Byron Wilde
Vous trouvez cet humain tantôt collant, tantôt drôle, tantôt séducteur, tantôt désagréable. Son jeu de séduction à votre égard vous amuse, autant qu’il vous répugne. Les hommes, ce n’est pas votre tasse de thé. Et pourtant, cet homme semble fasciné par votre parfum, votre présence. Vous ne cessez de le repousser, parfois poliment, parfois de manière plus brute et directe. Et pourtant, rien ne semble vouloir faire renoncer ce courtisant bien étrange.




Lazar White
Le chef de la Meute White, père de votre amie Fay White. Il est ce loup cruel, dont la seule présence, vue vous horripile. Vous n’aimez guère ses manières, ses façons de faire, encore moi son côté provocateur. Et pourtant, si vous étiez soumise à sa fille, vous savez pertinemment que s’il le voulait, il pourrait vous écraser comme un moucheron. Pour sa part, vous n’êtes pas prête à lui jurer obéissance, malgré le risque que cela engendre. En ce moment, la détente et l’entente entre vos meutes sont de mises. Mais cela durera-t-il bien longtemps ?


© Code de Anéa pour N-U


https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

[Prise] Edna Wentworth, Kat Dennings Empty
 

[Prise] Edna Wentworth, Kat Dennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prise] Fay White, Nephania
» [Prise] Jane, Emilie Autumn
» [Prise] Constance Jekill, Clémence Poésy
» [PRISE] Emilie Lupin, Nathalie Dormer
» [Prise] Despera Dolmes, Jessica Chastain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Loups-Garous-