Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Règlement Règlement  EmptyLun 16 Sep - 13:45








Règlement
Dans le monde de Carmilla



Bienvenue dans notre univers, soyez donc invités à découvrir un monde où l’humain domine les créatures sans le savoir. Un monde où le fantastique est dissimulé, pour préserver l’homme. Et dans cet univers, vous connaîtrez la folie et le fantastique, la liberté de l’imaginaire au grès de vos envies et de vos idées. Mais il y a quelques lois qui prédominent afin que vous puissiez détenir les rênes de cette existence.  

Votre inscription
Le forum est interdit aux moins de 18 ans pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeune.
Si je laisse une grande liberté d’écriture, je vous demanderais, avec bienveillance, d’éviter quelques sujets proprement immorales notamment les relations pédophiles, zoophilie, nécrophilie ou scatophile. Si vous avez des idées de ce genre, il serait désagréable de les exécuter en ces lieux.
Votre inscription vous demandera un nom et/ou un prénom, à votre guise et de faire votre fiche dans les dix jours en choisissant le modèle classique ou l'autre.

Votre personnage

Chaque groupe est suffisamment détaillé pour vous aider à la création de votre personnage. Sachez seulement que tout pouvoir puissant demandera une faiblesse importante, plus vous avez une grosse capacité, plus vous aurez une faiblesse équivalente.
Si vous désirez inventer une nouvelle créature, libre à vous de le faire, celle-ci doit pouvoir s'adapter à un univers victorien.  N'hésitez pas à poser vos questions dans le Faq à ce sujet ou me mp. Wink
Les personnages mineurs ne sont pas acceptés !

Vous pourrez à votre guise incarner un grand personnage de la littérature (Nous avons bien la fille d'Arsène Lupin) à votre guise en vous appropriant le personnage et en le créant pour l'intégrer au forum. Sherlock, Moriarty ou autres, c'est à votre plaisir.

La dimension des avatars est de 200*320 pas plus, pas moins. Les signatures ne doivent pas dépasser 600 pixel de large, quand à la hauteur nous admettons jusqu’à 400 pixel. Les gifs sont autorisés bien entendu.
Nous vous demandons de choisir une personnalité réelle, pas de manga ou de dessins. Tant que la personnalité peut être répertoriée dans la liste des avatars, elle est acceptée.

L'écriture

15 lignes (300 mots) voilà le minimum demandé pour écrire vos postes. Merci de respecter les règles de base d’une écriture, et de n’utiliser les couleurs que pour les paroles ou les pensées.

En ouvrant un rp vous vous engagez à faire une réponse par mois avec votre partenaire de jeu et ce pour chaque sujet que vous ouvrez. Le but est de faire autant plaisir à un joueur rapide qu’un plus lent. Bloquer un sujet peut-être désagréable, mais tout le monde ne répond pas non plus à la vitesse de l’éclair. Une réponse par mois est un bon compromis.
La chronologie de votre propre personnage est à votre guise nous marchons selon la temporalité des saisons. Vous pouvez ouvrir autant de sujet que vous le désirez en respectant la règle précédente.

En tant que MJ, les interventions peuvent exister pour mettre du piquant dans le jeu. Nous veillons à lire tous les sujets et à suivre, du mieux que nous le pouvons tout ce qu’il se passe. Il se peut dès lors qu’intervienne des PNJ importants ou que vous receviez des informations parfois liées à l’intrigue.
Si vous souhaitez notre intervention, n’hésitez pas à la demander dans un mp au cas où vous vous retrouviez bloqué ou autre.
Je vous rassures, les interventions sont aléatoires et nullement automatiques Wink.
  


Vous pouvez faire autant de DC (doubles comptes) que vous le désirez mais les jouer à égale mesure.

La communauté

Le plaisir principale d’un jeu par forum est sa communauté. Se sentir mal sur le HRP n’est jamais agréable. Le respect entre les membres est principal à mon regard. De ce fait, la communauté de joueur peut à sa guise souhaiter la bienvenue à un nouveau joueur et celui-ci peut flooder (mais il ne doit pas oublier de faire sa fiche).
Si j’ai tord sur un point, je n’hésiterais pas à le reconnaître, mais n’abusez pas de ma gentillesse ou de mon caractère Wink

Ainsi je vous demanderais de prévenir vos absences ou votre départ, plutôt que de disparaître, autant pour moi, votre humble admin ou pour vos partenaires de jeu Wink.
Un compte ne sera jamais supprimé, sauf demande explicite. Vous serez désactivé et l’avatar remis en jeu, si c’est un pv, il sera remis un jeu et votre compte supprimé cependant.

Tout est dit, prenez plaisir à jouer essentiellement.

©️ Code de Anéa pour N-U


https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Règlement  Empty
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Accueil :: Règlement-