Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [PRIS] Silas Stenfords, Aaron T. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [PRIS] Silas Stenfords, Aaron T. Johnson Mar 12 Nov - 9:02





SILAS STENFORDS

"Savoir qui je suis, c'est se risquer à mourir"






Qui es-tu?

Nom: Stenfords
Prénoms:Silas
Surnoms: //
Âge: 25 ans, 325 ans
Avatar: Aaron T. Johnson -modifiable-
Métier: Homme d'affaire américain
Statut: célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Rang: Ancien
Qualités et défauts

Vous êtes un homme froid et calculateur. Vous observez toujours avant d'agir, quitte à passer des heures parmi la foule, sans vous faire remarquez. Vous êtes calculateur, vous n'aimez pas quand la situation vous échappe. Vous n'offrez que de rares sourires, hormis amusé, narcissique ou supérieur. Vous appréciez la vie londonienne en tant que petit con d'Américain.
Vous avez un certain respect pour la vie humaine que vous jugez belle, comme votre sire vous l'a appris, mais vous tuez sans remord lorsque cela est nécessaire. Insolent et provocateur vous savez utiliser un sourire même face à un affront. Un de ces sourires hautains dont vous avez le secret mais qui passe pourtant pour quelque chose d'aimable.

Vous êtes un jaloux, comme un gosse, au sujet de votre sire et vous perdez votre maturité quand vous entrez en conflit avec Vlad. Vos batailles ne volent pas très haut, mais en même temps, vous savez que si vous en faisiez trop, vous devriez subir le courroux de Despera.

Histoire

Quand vous avez rencontré Despera, vous ne pensiez pas qu'elle s'intéresserait à vous. Jeune homme anglais et comédien à vos heures damnées. Vous n'étiez pas, comme on le considérait à l'époque, un jeune homme de bon avenir. Un comédien! Tout le monde sait que les comédiens ont tous les défauts du monde!
Mais au contraire, vous avez croisé cette femme dans une rue, vous étiez au sol, on vous avez tabassé à mort pour quelques questions d'argent. Et puis, dans sa robe magnifique, elle s'est agenouillée dans la boue pour vérifier vos blessures. Elle vous a recueillis chez elle et vous a soigné. Quand elle vous a laissé repartir, vous êtes venus encore et encore et encore. Jusqu'à ce que vous fassiez céder ses barrières, que vous en fassiez votre amante.
On vous a traité de gigolo à l'époque. Mais ils ne savaient pas eux. Qui elle était. Vous si. Despera a finit par vous transformer.

Vous êtes restés ensembles longtemps, cent ans peut-être mais elle n'était pas fidèle et vous non plus. Enfin c'est votre faute, elle vous a surpris plusieurs fois avec des amant(e)s. Elle a finit par ne plus vous tenir fidélité. Et dans un climat de non dit et de tension vous vous êtes quittés.
Vous ne l'avez pas revu depuis des années, des siècles, vous avez fait votre vie. Sans jamais oublié les valeurs qu'elle vous a inculqué mais en fondant les vôtres.
Vous n'avez jamais été friand de créer des infants, sauf peut-être trois ou quatre, mais jamais au point de tarir le sang.

Il y a quelques mois, vous prenez le choix de revenir vers Londres en tant que riche Américain. Ce que les anglais peuvent vous détester de ce simple fait. Vous gravitez dans la sphère Londonienne. Quand vous avez senti la tempête, vous avez su que Despera arrivait. L'enfermement de la Mère? Vous étiez d'accord. Cette femme était dangereuse.

Liens



Despera Dolmes
Votre sire. Vous l'avez trompé et elle ne semble pourtant pas vous en avoir voulu. Elle est trop protectrice et capable de s'oublier que vous ne pourrez peut-être jamais savoir. Alors vous culpabilisez encore. Vous vous rendez plus froid que vous ne l'êtes, mais elle est votre créatrice et vous la respectez. .




Vlad Basarab
Vous êtes des rivaux. Des rivaux parce que votre sire ne l'a pas crée et pourtant il est comme son infant. Vous détestez cela. Et il le sait. Vous êtes deux gosses qui se chamaillent selon Despera. Mais c'est pire! Il a réveillé votre sire sans vous prévenir de sa démarche! Ce chacal!.




Artémis Anthéa
Capricieuse et exigeante, l'amante des journées d'ennuis ne vous pas plus que cela et c'est réciproque. Elle vous agace rapidement avec ses exigences. ..



Constance Jekill
L'humaine est un jeu qui vous plait. Elle ne peut pas réellement vous dire non, mais elle le fait. Vous cherchez à la séduire, pourquoi? La faire votre ou simplement obtenir ses jupons pour la délaisser ensuite? Qui sait. A part vous..



Frank North
Un jeune vampire qui n'imagine même pas l'âge et la puissance que vous pouvez avoir. Il est devenu votre souffre douleur et il semble aimer cette position parce qu'il revient toujours vers vous. Un syndrome de la victime qui aime au final son bourreau peut-être?En tous les cas, il sera votre jouet le temps qu'il vous amusera. Puis c'est votre petite pute attitrée que vous entretenez avec pas mal d'argent.


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[PRIS] Silas Stenfords, Aaron T. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Potter # On est riche que de ses amis
» (M/LIBRE) aaron taylor-johnson
» ♂ Aaron taylor-Johnson ♠ Amitié/Amour
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Vampires-