Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge Sam 26 Avr - 19:01





G. Penelope Thatch


" La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin."
- A. Malraux






Qui es-tu?

Nom: Thatch
Prénoms: Georgie, Penelope
Surnoms: Penny, pour ses intimes. La Flûte Rouge, pour ses victimes.
Âge: 23 ans
Avatar: Rachel Hurd-Wood
Métier: Alchimiste et chimiste
Statut: Célibataire, cœur brisé
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race: Humaine améliorée, suite à une morsure de lycan

Dis-nous tout...
Ce qui interpelle d’abord chez Penelope, c’est sa petite taille. Elle ne mesure qu’un mètre soixante-trois, mais possède un corps musclé par de nombreuses heures d’entraînement ou de chasse. Ses cheveux d’un roux flamboyant tombent en cascades de boucles sur ses épaules, et sont en parfaite harmonie avec ses yeux en amande, d’un vert étincelant. Le teint blafard de Penelope, parsemé de taches de rousseur, en a trompé plus d’un, et quelques Traqueurs qui ne la connaissent que de vue sont certains qu’elle est une sorte de vampire diminué. La croix des Templiers fut encrée dans sa peau au niveau de sa hanche, car il n’est pas prudent d’afficher ce symbole naïvement. Sa tenue vestimentaire varie selon les occasions, mais elle arbore le plus souvent une tenue plutôt masculine ; de larges chemises blanches, des pantalons en cuir près du corps, des bottes en cuir également (ou des cuissardes, ça protège bien pour la chasse). Les seuls effets personnels dont elle ne se sépare jamais sont une bague en or, frappée aux initiales de son frère, ainsi qu’une chaîne en argent. Toutefois, ses récentes réactions au contact de l’argent l’ont forcée à se séparer de cette chaîne. La demoiselle est aussi prise d’amour pour l’érudition, mais son domaine de prédilection restent les sciences.

Ne vous y trompez pas, Penelope Thatch n’est certes pas très imposante physiquement, mais tout dans son regard traduit une grande force mentale. Son mutisme naturel, renforcé par le traumatisme de la perte de son grand frère, la rend d’une grande froideur. Sa confiance envers ses semblables est ébranlée, à cause de sa désastreuse aventure avec Cassandre la succube. Ne supportant plus de vivre au contact permanent des humains, elle s’est retirée dans une maison à la lisière d’une forêt. Les environs de sa maison sont cependant truffés de pièges divers, des gaz mortels qui s’échappent de certaines fleurs factices, ou de simples pièges à loups. Cela à un prix, de vivre à la lisière d’une forêt. Même si son apparence quasiment asociale peut en dérouter plus d’un, elle bénéficie d’un sang-froid et d’une capacité d’analyse peu communs. La rouquine se révèle être quelqu’un de minutieux et rigoureux dans son travail de Traqueuse comme dans son travail d’alchimiste, puisqu’elle a su lier les deux.
Pour résumer brièvement, la jeune femme est quelqu’un d’appliqué, de sûre d’elle et de discret. S’imposant un entraînement quotidien et rigoureux, en plus de ses connaissances en sciences, elle a sa place au sein de l’ordre des Traqueurs. Elle pourra en étonner plus d’un, car ceux qui ne la connaissent pas, et ils sont majoritaires, ont tendance à la sous-estimer.

Chronologie...

1822 : Naissance de Penelope

1832 : 10 ans. Son grand frère, Traqueur également, se fait mordre par un lycan lors d'une intervention. Penelope et sa famille croient qu'il est mort, mais il a survécu à sa morsure est à présent l'un des leurs. Evidemment, la famille vit le deuil de Franck J. Thatch, laissé pour mort. La petite fille décide alors que, plus tard, elle reprendra le flambeau de son frère défunt.

1838 : 16 ans. Penelope fait la rencontre de Cassandre, une française envoyée par ses parents en pension à Londres. Un amour mutuel et tacite naît entre les deux jeunes filles.

1840 : 18 ans. La rouquine fait des études en chimie et en alchimie, puis intègre le cercle des Traqueurs.

1841 : 19 ans. Cassandre et Penelope s'avouent leurs sentiments, et décident de former un couple. Par la suite, une maladie inconnue semble toucher Penelope, qui voit sa vie s'étioler aux verdicts des divers médecins.

1842 : 20 ans. L'idylle amoureuse de Cassandre et Penelope se brise ; la jeune femme découvre que son amante est une succube, qui se nourrit de son énergie vitale. Cassandre sera la première victime de la Traqueuse.

1843 : 21 ans. La jeune femme est une Traqueuse active, et se sert de ses connaissances en chimie et en alchimie pour perfectionner ses armes. Penelope s'est spécialisée dans les lycans, car au fond d'elle-même, elle espère que son frère ai survécu, et elle le cherche.

1844 : Lors d'une nuit de chasse de gibier, Penelope surprend un lycan en train de se délecter de son dîner. Consciente du Pacte de non-agression, elle décide de faire marche arrière, mais le loup capte sa présence, et il s'avère être son frère, même si elle ne le sait pas. Elle a juste été troublée quand leurs regards se sont accrochés. Désireux de retrouver enfin sa sœur, il lui assène une morsure au bras, afin qu'elle se transforme, comme lui. Mais ça non plus la demoiselle ne le sait pas, et elle fera tout pour ne pas devenir l'un d'eux. Cette étrange rencontre a beaucoup perturbée Penelope, qui ne cesse de revoir ce regard qu'elle semble si bien connaître...

Ta famille

Pouvoir personnel : Comme énoncé plus haut, Penelope s'est fait mordre par un loup-garou il y a un an à présent. Etant une chimiste compétente, elle a su stopper la contamination, pour ne pas être infectée par la maladie lunaire. C'était toutefois une expérience très douloureuse, elle a du s'injecter des particules d'argent liquide dans le sang pour anéantir le virus. La rousse s'est vue relativement affaiblie par cette expérience, mais depuis quelques mois, elle ressent un changement en elle. Ses sens sont davantage développés, et sa force physique est supérieure à celle d'un humain lambda, sans être titanesque non plus. Ce sont les "restes" de sa morsure qui se manifestent, mais elle ne sait toutefois pas jusqu'où la maladie lunaire l'atteindra. Déjà, elle ne peut plus manier l'argent sans ressentir des picotements désagréables, voire des brûlures, si le contact est trop long...

Sa famille:

* Avery J. Thatch : son père. Ancien traqueur, il ne peut plus exercer sa profession de gardien de la paix car il a perdu une main au cours d’une mission de « dévampirisation ». Bougon et usé par la vie, il n’en demeure pas moins un pilier pour sa fille, et les deux êtres se vouent une admiration mutuelle. Penelope a toujours vécu dans la crainte de décevoir son père, surtout depuis que son aîné est mort.

* Winona G. Thatch : sa mère. Une femme forte, qui a vu tour à tour son mari, son fils, puis sa fille rallier les rangs des Traqueurs. La perte de son premier enfant fut une déchirure immense pour elle, et son choc émotionnel se traduisit par une année entière de mutisme, mais Penelope s’en souvient vaguement. Aujourd’hui, elle travaille en tant que médecin, dans un hôpital spécialisé dans les blessures causées par des créatures surnaturelles. C’est elle qui a insufflé à sa fille sa passion pour les sciences ; la biologie, l’alchimie…

* Franck J. Thatch : son frère. Ils ont dix ans d’écart, mais ont toujours entretenu une relation agréable. Franck était très protecteur, il semblait d’ailleurs être le seul à pouvoir rester avec l’enfant sauvage qu’était Penelope lorsqu’elle était petite. Quand il disparut, elle crut comme tout le monde qu’il avait été dévoré par des lycans. Néanmoins, depuis une certaine nuit d’octobre 1844, la Traqueuse est troublée quant à la présumée mort de Franck ; ce regard, qu’elle a échangé avec le loup-garou qui l’a mordue, lui était si étrangement familier…

Test RP

à venir

Ton arme favorite

La jeune femme affectionne particulièrement les armes blanches, même si elle aime concevoir divers poisons et substances corrosives pour améliorer une simple lame. Deux armes trouvent néanmoins une grâce particulière à ses yeux ; une sarbacane taillée à la main, en ébène, sertie de grenats par endroits, ce qui lui valut son surnom. Ainsi qu’un double trident, aux pointes acérées, qui peut aussi se dédoubler (2m maximum quand les deux tridents sont combinés).


Et toi?

D'où tu viens?: de Google
Ton pseudo: -M-
Tu es un DC? Non, capitaine
Le mot de la fin? : Requiescat in Pace



© Code de Anéa pour N-U
[i][i][i]



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
G. Penelope Thatch

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge Dim 27 Avr - 7:18

Bienvenue Miss Smile

Avant que tu n'ailles plus loin, je préfère te dire que quand on est mordu par un loup, on ne peut pas contrôler la magie lupine (qui n'est pas une maladie) et tu te transformes. Il n'y a rien qui puisse empêcher cela hormis l'Aconit qui tue ton loup et t'empêche de te transformer. Mais sinon, en dehors de cela, il n'y a pas de possibilité pour s'en sortir Wink
Sans compter que la Mère Lune est une entité magique assez puissante et qu'elle ne se soumet pas à un quelconque remède Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

MessageSujet: Re: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge Dim 27 Avr - 7:26

Ouais.. non... moi j'aime mordre pour mordre... et déjà que comme ça on est un moins que rien comme loup garou... (point de vue du perso)... alors si on me prive de mon plaisir, ça va pas le faire ! x)

Bienvenue tout de même ! Et si tu as envie de garder une histoire de loup dans ton perso, hésite pas à passer me voir par mp, on peut travailler dessus ensemble si tu le souhaite^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alaric Fosterson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2014

Carnet
Age: 124
Disponibilité RP: Open
Informations importantes:

MessageSujet: Re: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge Dim 27 Avr - 8:15

Bienvenue à toi ^^

avatarInvité
Invité


MessageSujet: Re: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge Dim 27 Avr - 8:20

Bienvenue mademoiselle Smile Excellent choix d'avatar   

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rowena McGregor

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2014

Carnet
Age: 25 ans / 210 ans
Disponibilité RP: Ouvert
Informations importantes:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge Mer 30 Avr - 11:48

Bienvenue et bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archess Gwylls

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2014

Carnet
Age: 24 ans
Disponibilité RP: Disponible
Informations importantes:

MessageSujet: Re: G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge



Contenu sponsorisé


 

G. Penelope Thatch, dite la Flûte Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Les personnages :: Fiches en attentes :: Fiches traqueurs-