Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Réservé] Bruce Bolock, Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Réservé] Bruce Bolock, Colin Farrell Jeu 7 Nov - 13:33





BRUCE BOLOCK

Appelez moi le boucher






Qui es-tu?

Nom: Bolock
Prénoms: Bruce
Surnoms: Le boucher
Âge: 33 ans
Avatar: Colin Farrell -modifiable-
Métier: Directeur des abbatoirs, boucher.
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Meute: Les écorchés
Qualités et défauts

Vous êtes un mec qui fait peur, vous en imposez que par la peur, mais généralement pas les autres loups, alors vous vous vengez sur ces putains d'humains que vous pouvez pas saquer. Vous êtes un type sanglant, un peu anarchiste sur les bords, mais pas au sein de votre meute. Vous êtes pas taré, enfin, si peut-être, vous êtes un visionnaire. La domination Lupine sur Londre...c'est votre idée. Mais en fait vous êtes complètement jeté. Pour vous comparer, à un méchant, on pourrait vous apparenter à un fou furieux lâché avec des couteaux.
Provocateur, machiste, blessant, la chose seule que vous respecter c'est les loups et la hiérarchie même si vous pouvez pas encadrer certains. Vous utilisez facilement votre violence plutôt que de long discours. Vous êtes un loup après tout!

Histoire

Vous êtes né d'une mère humaine et vous avez déchiré ses entrailles en venant au monde. On ne devrait pas naître d'une humaine, c'est pas humain pour elle. Si c'est possible de dire ça. Vous êtes né dans cette meute de loup à part. Les écorchés. Composés de fils d'Amazone, parce que c'est vous qui les recueillez, de loups rejetés de leur meute et vous avez grandit dans un univers malsain, dangereux cela n'a fait qu'influencer votre caractère. Puis votre père vous a appris les choses à coup de bâton.
Vous avez été promis à la fille White, mais uniquement parce que cela aurait calmé votre meute. Cependant, cela ne s'est pas fait et cela vous a mis sur les nerfs.
Vous avez beau respecté la supériorité de la meute White, le lien avec les amazones, vous savez pas vraiment être comme eux. Vous aimez foutre le bordel, bande de malfrat, voilà ce que vous êtes.
Vous avez plusieurs femelles et même des humaines que vous mettez sur le trottoir et celles qui veulent pas d'une protection, vous leur faites comprendre qu'il leur en fait. Ouai, vous êtes un mac. Et alors?
Aujourd'hui, la disparition de Fay vous a pas plus, mais vous avez rien dit, vous méprisez Lazar que vous vous risqueriez volontiers à le provoquer en duel, mais il a ce putain de Loup là, Ambrosius et lui, vous le sentez dès qu'il approche que vous êtes pas à la hauteur...

Liens



Fay White
Vous la haïssez parce que cette femelle aurait du être la vôtre. Mais vous n'auriez jamais pu être son dominant et cela vous prouve votre faiblesse, alors vous préférez la détestez. Vous êtes en plein dilemme, vous la détestez, mais vous la respectez, certainement votre instinct de loup qui contraint votre sentiment. Mais elle a disparut...alors bon, mais cela ne vous plait pas quand même. .




Ambrosius Ivanov
C'est plus fort que vous, vous ne supportez pas sa force, alors vous le provoquer,vous cherchez à le blesser, c'est votre nature de toutes façons, on ne peut pas vous changer, alors même si vous ne faites pas le poids, vous provoquer quand même.  .



Edna Wentworth
Rha putain ça vous saoule, il y a certaines de vos filles qui essaient de s'en sortir et qui vont pieuter dans sa pension et du coup, à cause d'une loi lupine et tacite stupide, vous ne pouvez pas faire grand chose. C'est pas vraiment sa faute, mais elle arrive à calmer votre mauvais caractère. Vous savez pas pourquoi, c'est un truc qui émane d'elle. Comme une grande soeur. Ca vous fait chier. .



Lazar White
Rha putain, ce vieux con. Vous le voyez comme une figure d'autorité et ça vous fou les boules. Vous ne l'aimez pas, il ne vous aime pas, mais l'entente cordiale est de rigueur.  .



Victor Frankeinstein
Vous lui avez vendu des cadavres d'animaux frais, vous savez pas pourquoi. Mais du coup, vous pouvez le faire chanter lui faire peur, ça vous plait en plus. Ce mec pue le stressé à plein nez...




Emilie Lupin
Cette fille vous a provoqué, volé et vous n'arrivez pas à la retrouver. Vous l'avez dans le collimateur mais vous avez pas que ça à foutre que de la retrouver. Vous êtes pas patient, mais vous savez que Londres n'est pas si grand que cela, façon de parler, alors quand elle recroisera votre route, il faut espérer qu'elle court vite. Vous aimez bien quand vos proies courent.  .



Tobias Bolock
Ah vous adorez votre petit frère, vous faites un beau duo, il est votre second, votre oméga comme on dit! .


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Réservé] Bruce Bolock, Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Mousquetaires
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» ***Mariage Tiberius Avery et Morgan Moon***
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Loups-Garous-