Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles et compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouvelles et compagnies Nouvelles et compagnies EmptyDim 2 Mar - 13:47

Nouvelles et compagnies

    Afin que vous sachiez, toujours, tout ce qu'il se passe sur le forum, je tiens à tenir ce sujet à jour.

    Premièrement, la suppression de Lazar White, Emilie Lupin, Vlad Basarab etc etc. Dont quelques inactifs qui n'avaient pas terminés leurs fiches. Sachez cependant que nous conservons toutes les fiches dans une partie du forum. Si le ou les joueurs souhaitent revenir, nous pourrons tout remettre en place Smile

    Deuxièmement, l'apparition des PNJ dans les annexes Smile des figures importantes de la capitale et que nous manipulons. Donc Lazar est déplacé dans cette section car c'est une figure importante au final que nous préférons garder en PNJ Smile Si l'ancien joueur venait à revenir, nous lui rendrions le pv avec plaisir.

    Troisièmement, avec le départ de Aima, nous avons choisis de réécrire les Daemons, nous vous montrerons le résultat quand il sera terminé, mais nous travaillons dessus avec Micajah. Dakota n'hésites pas à nous donner tes idées!

    Quatrièmement, le scénario d'intrigue traînant en longueur, il sera bientôt clôturé. Vous pourrez dés lors espérer voir arriver la suite des événements.

    Et voilà, je pense n'avoir rien oublier!

    Pensez à voter, plein de baiser, ne soyez pas sages Wink

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Nouvelles et compagnies Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Nouvelles et compagnies Nouvelles et compagnies EmptyLun 17 Mar - 11:19

Souci du bloc de réponse

    Vous avez sûrement tous un souci avec le bloc réponse! Malheureusement, il s'agit, encore, d'un problème FA, plusieurs forums sont dans ce cas, je vous tiens au jus du mieux que je le pourrais, malheureusement, pour le moment, il faut attendre :/ comme toujours, c'est désagréable mais je ne peux rien faire pour le moment Smile

    Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement!!!


    EDIT : Merci à Morta de Fonssagrives

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Nouvelles et compagnies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et compagnies Nouvelles et compagnies EmptyJeu 3 Avr - 11:43

Nouvelles du 03 Avrils 2014

    Pfiouuuu longue matinée, pour vous plaire mes amours! Voici les news! Toutes chaudes, toutes prêtes, toutes mignonne.

    On va débuter par les choses les plus simples!

    *TOPIC DU MOIS: il met à l'honneur Ortanzia et Symon! Je vous invite à aller les féliciter et à lire leur RP!

    *LES DAEMONS: ont été enfin réécris (pfiou) et ont une image plutôt graou (mais ce n'est que mon avis!), ils sont disponibles de nouveau pour les incarner. Ils ont été, comme vous le lirez, remaniez mais garde l'idée de fond!

    *Les loups garous ont eu des petits enrichissement que je vous transmet ici!

      -Les loups solitaires ne sont plus acceptés
      -Un loup a besoin d'une meute, d'un esprit de groupe car le loup vit avec les siens.
      -Pendant les chaleurs, une louve qui ne veut pas être prise, peut s'enfermer (mais je vous conseille d'avoir un endroit plus que blindé) ou prendre de l'aconit (puisque ça tue le loup donc les chaleurs) mais sans la satisfaction de ce besoin de reproduction, elle souffrira durant toute la période de ses chaleurs. (Fièvre, tourne en rond, mal être).

      L'on est un loup ou une louve et l'on se transforme:
      -Soit on accepte
      -Soit non.

      Le loup qui s'accepte se transformera à sa guise, en simple loup la plupart du temps. En loup géant les soirs de pleine lune. Ces soirs là, le besoin de se transformer se fait, il y cédera car il s'accepte, il ne sera pas obligé, cependant de le faire toute la nuit. Puisqu'il n'est plus humain (ou ne l'a jamais été) il est loup. Tout simplement.
      Le loup qui ne s'accepte pas se transformera contre sa propre volonté '"humaine" qui subsiste. Souvent sous l'influence de lourdes émotions (comme la colère), à la pleine lune, cela sera obligatoire pour lui. Le loup qui ne s'accepte pas et se croit encore humain, devra comprendre qu'il est la bête et que la bête est lui pour pouvoir s'accepter. (Et trouver une meute aussi)

      L'on est une louve, on porte la vie

      Une louve aura un temps de gestation de 5 mois. Elle portera un ou plusieurs bébés dans une même grossesse. Elle pourra toujours se transformer et si elle accouche sous forme lupine, les bébés seront des petits loups.


    *LES FAMILIERS des sorciers font leurs apparitions, de petites bêtes bien sympathiques, nullement obligatoire bien entendu!

    *Et pour finir, les scenarios!

      Spécial loup: j'invite les loups garous à y participer (et quelques traqueurs bien entendu, au besoin, plus tard )Smile Inscrivez vous, chères boules de poils!

      INTRIGUE:! tout le monde peut participer à cette intrigue,chacun aura sa possibilité. Le déroulement de cette intrigue, se fera selon vos actions Wink faites donc bien attention à tout. Car tout y sera important!


    Et voilà donc toutes les nouveautés pour ce début de mois. En espérant que vous trouverez votre bonheur!

    Ne soyez pas sage Wink

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Nouvelles et compagnies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et compagnies Nouvelles et compagnies EmptyJeu 3 Avr - 15:20

    Petit rappel!

    Je vous demanderais de bien signaler vos rp terminés pour faciliter le ménage dans le fofo!

    Pour les demandes de liens n'oubliez pas d'éditer vos postes une fois la recherche terminée et de barrer!

    Pour les demandes de rp, c'est la même chose!

    Je vous remercie tous d'avance, ce sera beaucoup plus simple pour tout le staff!

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Nouvelles et compagnies Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Nouvelles et compagnies Nouvelles et compagnies EmptyMer 30 Avr - 7:43

Nouvelle du 30 avril 2014

    Coucou chers membres!

    Comme vous pouvez le constater, un second compte MJ vient d'être crée, il s'agit de Lady V. Pour plus de facilité si jamais je ne peux intervenir pour pimenter dans vos rp!

    Ne soyez pas sages

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Nouvelles et compagnies Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Nouvelles et compagnies Nouvelles et compagnies Empty



Contenu sponsorisé


Nouvelles et compagnies Empty
 

Nouvelles et compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Annonces-