Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Réservée] Irène Adler, Gong li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Réservée] Irène Adler, Gong li Mer 26 Fév - 9:59





IRENE ADLER


Pardonnez d'avance, la très libre interprétation
de ce personnage.






Qui es-tu?

Nom: Adler
Prénoms: Irène
Surnoms: Libre
Âge: 34 ans
Avatar: Gong Li -non modifiable-
Métier: Officiellement, propriétaire du Dragon de Jade (opiumerie)
Officieusement, proxénète.
Statut: Mariée
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Qualités et défauts

Vous êtes une femme pour le moins irritante. C'est ainsi que James vous décrirez. Dotée d'une belle intelligence et d'un mépris immense pour ceux qui ne veulent pas jouer avec vous et selon vos règles, vous avez choisis de graviter autours de Sherlock et de James. Pour le simple plaisir d'être un élément central, perturbateur et pour vous occuper. Vous finirez probablement par en avoir assez, il n'est pas courant que vous teniez longtemps dans vos occupations. Mais...tant que vous éprouvez du plaisir dans vos petits méfaits.
Vous êtes une femme sulfureuse et provocatrice. En rien vulgaire, vous avez un charme de femme fatale, qui provoque de quelques mots, d'un regard, sans vous soucier du reste. Vous avez le fond méchant, mais point trop, juste de quoi vous rendre fascinante. Mais qui pourrait entièrement décrire qui vous êtes réellement? A part vous même.
Vous possédez un accent léger qui fait votre charme. Vous parlez Anglais, Chinois, Mandarin (courant), Français (notion).
Vous pratiquez un art martial chinois à la perfection. (Appris de votre père).

Histoire

Vous naissez en Chine. Vous y grandissez. Vous avez un premier amant à l'âge de 16 ans, un riche Anglais qui vous ramènera dans son pays et vous utilisera pour payer ses dettes de jeu en vous revendant à Monsieur Adler. Ce qui vous trouble au plus haut point. Plus jamais aucune homme ne vous aura de la sorte. C'est ainsi que vous débutez votre lente métamorphose pour devenir celle que vous êtes aujourd'hui. Même si vous devez vous prostituée...
Vous vous inventez une vie, vous prenez le prénom Irène, trop honteuse de votre passé, vous ne voulez plus vous laissez faire par les autres, les hommes surtout et vous devenez, lentement, la femme que vous êtes. Vous épousez il y a quatre ans, Monsieur Adler, un homme soumis, complètement fasciné par vous (ce que vous avez obtenu avec quelques potions d'amour secrètement, sans savoir que cela marcherait) qui vous instruit et vous sort du trottoir où il vous avez mis.
C'est vous qui prenez la tête du commerce du crime. Vous devez le proxénète de diverses prostituées allant de la plus cher et chic (celle que vous fournissez à de haut noble) à la moins cher (celle que vous foutez sur le trottoir). Vous dirigez, au grand plaisir d'autres criminels, qui constatent en vous, la femme de poigne que vous êtes.

Liens



James Moriarty
[i]Client régulier dans le temps jadis, vous étiez sa prostituée officielle, homme d'opium et de plaisir charnel rares mais intense, vous n'avez jamais compris cet être. Mais vous avez toujours voulu essayer, de trouver quelque chose en lui qui le rendrait...intéressant. Ou peut être quelque chose qui répond au désir brûlant que vous ressentez pour lui mais que vous n'avouerez pas. Comme si vous cherchiez à vous convaincre, avant de céder qu'il est celui qui pourrait vous charmer. Malheureusement, James subit vos provocations, vous voulez l'agacer...mais vous ne trahirez jamais son véritable visage. C'est à vous....




Sherlock Holmes
Sherloc est fasciné par la femme que vous êtes, mais il ne vous fascine pas tant que cela. En vérité, vous êtes même cruelle de jouer ainsi avec lui. Vous connaissez son goût pour les belles femmes et vous avez vu ses regards, cela ne vous dérange pas, donc, de jouer sur ce plan là. Avec le goût, évident de la provocation. Vous savez des choses, il veut les connaître et voici la carotte...Pauvre Sherlock que vous tourmentez avec un goût sulfureux de harpie.




Miss Wells
Bien que vous la connaissiez de vue. Elle vous importe fort peu cette automate.





© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur



avatar
James Moriarty

Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2013

Carnet
Age: 48 ans
Disponibilité RP: Disponible
Informations importantes:

 

[Réservée] Irène Adler, Gong li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» LE QI GONG
» Les yeux d'Irène
» Gong Min Ji - MINZY (EX 2NE1)
» [Réservé] La Maîtrise du Soru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Humains-