Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Byron Wilde, Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Byron Wilde, Robert Downey Jr Jeu 7 Nov - 10:54





BYRON WILDE

"J'ai connu des situations plus désagréable






Qui es-tu?

Nom: Wilde
Prénoms: Bryon
Surnoms: /
Âge: 37 ans
Avatar: Robert Downey Jr -non modifiable-
Métier: Parfumeur
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Domaine magique: Nature

Qualités et défauts

Vous êtes un emmerdeur fini. Et le mot est faible. Les dames vous disent cabotin avec politesse, les messieurs vous disent chieurs. Vous ne savez plus combien de fois vous vous êtes fait casser la gueule par un mari jaloux ou un fiancé possessif. Et vous criez toujours: non pas le nez. C'est votre instrument de travail après tout.
Vous avez une réputation qui se traîne derrière vous de dandy esthète et libertin, gourmand, luxurieux, vous avez deux péchés capitaux sur sept et les meilleurs! Ce sont vos dires. Insolent, vous vous fichez éperdument de faire mauvaises impression.
Vous avez peur de vous attachez, vous n'avez pas trouvé la femme dont le parfum vous exalterez, alors vous papillonnez et butinez comme une abeille, les hommes, les femmes, par ci, par là.
On vous croit irresponsable et volage, certes, mais vous êtes attachés à votre travail et votre réputation de grand parfumeur est bien établie. Vous retrouvez vos odeurs dans les corsages des plus belles femmes. Et des plus moches aussi...

Histoire

Vous êtes le dernier Byron au grand dam de votre grand-père qui ne vous parle plus et qui boude tout le temps dans le manoir familial. Le vieil homme vous a élevé à l'âge de vos seize ans. Vos parents sont morts lors d'un voyage par bateau. Une vilaine tempête les as renversé.
Votre grand père a dut mal à vous éduquer, vous êtes un électron libre, trop, mais il parvient à vous tenir en utilisant ce que tous les Byrons ont toujours eu: le nez absolu. Vous sentez toutes les fragrances d'un parfum à vue de nez. Ainsi votre grand-père vous apprends ce noble métier de parfumeur.
Bon à coté de cela vous batifolez, vous rompez des fiançailles, vous vous affichez avec un homme puis une femme, bref, vous n'en faites qu'à votre tête et qu'à vos envies. Vous traînez avec des gens peu recommandables et vous aimez bien cela. Mais en parallèle, vous êtes l'un des plus grand parfumeur de Londres. Respectueux envers la nature, vous ne voudriez pas finir comme votre grand-père qui a malheureusement était puni par la magie et ne plus jamais pouvoir le parfum de quoi que ce soit.  

Famille.

Pouvoir personnel Nez absolu: vous pouvez sentir toutes les fragrances d'un parfum à vue de nez.
Sa réciproque: si vous utilisez votre don trop souvent, vous inversez la notion de bonnes et de mauvaises odeurs.

Sa famille:Les Byrons, en prenant ce personnage, vous pourrez créer sa famille.

Liens



Judith Neils
Vous êtes son amant. Vous l'appréciez. Vous la faites rire et jouir. C'est tout ce qu'elle demande et c'est la seconde chose au monde que vous aimez faire! Elle n'est pas jalouse, elle prétend même qu'un tel homme ne peut appartenir qu'à une seule femme. Alors vous courrez. Et vous savez que vous ne pourrez jamais être que son amant. .




Edna Wentworth
Vous aimez beaucoup, beaucoup l'odeur de cette louve. Mais elle est têtue avec son caractère de chien! Ne levez pas les yeux au ciel, vous aimez ce jeu de mot. Vous lui courrez un peu après pour essayer de la séduire, et avoir enfin son odeur sur votre peau..




Isabelle Morranges
Cette peste vous fait peur des fois. Elle est brutale et violente. Puis c'est une traqueuse. Elle a un sale caractère, mais vous la cherchez sans comprendre pourquoi. Vous avez pris tant de râteau, que vous pourriez ouvrir une jardinerie. Vous la voulez, vous essayez, mais pitié...pas le nez. Peut-être est-ce seulement une envie ou bien plus? .




Enora Rain
Une Arachnée, mais un bordel. Et vous aimez bien ce bordel. Même si vous voudriez ignorer qu'elles sont toutes des arachnées. Mais Enora est une sculptural déesse et vous n'allez pas la voir pour ses beaux yeux. Cependant, elle est une amie aussi, une confidente..



Zachariah Sikes
Vous l'avez rencontré lors d'une des soirées décadente de Londres. Vous avez sympathisé et vous avez promis, en voyant certains de ses croquis, de l'aider à se faire un nom dans le milieu de l'art. Mais vous l'avez un peu oublié. Il faudra que vous retourniez à la charge pour devenir le mécène de ce jeune artiste .


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Byron Wilde, Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey
» © Joh.A
» Robert Downey Jr. #002 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Sorciers-