Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Mordecaï Murdock, Benicio del Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Mordecaï Murdock, Benicio del Toro Mer 6 Nov - 13:08





MORDECAÏ MURDOCK


"Je me cache dans votre ombre"






Qui es-tu?

Nom: Murdock
Prénoms: Mordecaï
Surnoms: Le noir
Âge: 45 ans
Avatar: Benicio del Toro -modifiable-
Rôle/Métier: Patriarche gitan/Propriétaire de la foire
Statut: Marié
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Domaine Magique: Magie de l'ombre

Qualités et défauts

Vous êtes maître de l'ombre et ce domaine magique rend le coeur sombre. Vous n'êtes pas quelqu'un de gentil et vous ne le serez jamais. Vous êtes le patriarche des gitans et vous êtes quelqu'un de froid mais d'animal. Vous avez la nature de la panthère, vous frappez quand il le faut, il ne faut pas vous la faire à l'envers tout simplement. Vous détestez les traqueurs, vous estimez avoir des droits et qu'ils n'ont pas à empiéter sur votre territoire.
Vous donnez peu votre confiance, mais une fois acquise, elle est ancrée sauf si vous êtes déçu par la personne. Vos lois sont maîtresse au sein de votre famille.

Histoire

Votre grand-mère vous a éduqué à la mort de votre mère. Vous n'avez jamais connu votre père, c'était un noble londonien qui l'a abandonné, l'on dit que le clan s'est vengé de cet abandon et cela est vrai. Vous avez appris la magie de votre famille dès votre plus jeune âge. Vous avez rencontré votre femme au sein du clan des ombres, mais le malheur a voulu qu'elle soit punie par un démon pour ne pas avoir respecté un contrat et s'est retrouvé plongé dans un coma qui la laisse froide mais elle ne peut pas mourir, elle est emprisonnée.
Vous n'avez jamais cessé de l'aimer et lorque Rita a commencé à vous tourner autours, vous en avez fait votre maîtresse. Mais vous ne l'aimez pas comme vous aimé votre femme. Vous vous méfiez de la jalousie de Rita, elle pourrait faire une chose que vous n'accepteriez pas: tuer votre femme.

Famille.

Pouvoir personnel : Vous pouvez vous déplacer dans les ombres.
Réciproque: Chaque utilisation trop répétée de ce pouvoir vous refroidis un peu plus le cœur. Vous devenez insensible.

Sa famille: Les Murdock, vous êtes une famille de gitan, maître de l'ombre. En prenant ce pv, vous pourrez créer la famille comme vous le souhaitez.

Liens



Rita Lawless
Cette femme vous enivre, la gitane est une envoûteuse, son corps est un enfer dans lequel vous aimez vous perdre. Elle est une jalouse terrible et ne veut être que votre seule maîtresse. Vous ne lui accordez pas cela mais vous ne lui dites pas. Plus elle est jalouse, plus elle est violente, plus elle vous plait.  .




Will Treïgo
Est-il votre ami? Disons que Will peut s'apparenter à cela. Vous vous entendez bien avec cet homme qui sait toujours tout sur tout. Les fantômes le renseignent quand il le faut et il vous en fait profiter, comme vous savez qu'il fait profiter les plus offrant, comme vous êtes son ami, il ne vous fait pas payer. Vous partagez vos femmes, mais pas les officielles. Rita et ses succubes n'ont jamais été partagé. .




Vlad Basarab
Le vampire est un emmerdeur de première, vous ne le supportez pas, c'est viscérale. Quand vous le voyez, vous avez envie de le frapper. C'est plus fort que vous. Il vous fait chier, il le fait exprès, il se joue de vous. C'est infernal .




Arla Ansella
Vous avez un désir de vengeance commun avec Arla, contre les traqueurs, elle est une de vos maîtresse secrète. Vous appréciez cette femme, cette sulfureuse créature que vous ne pouvez pas aider avec la magie de vos démons. Malheureusement. Vous n'avez pas pu lui faire d'enfant non plus. Mais cela vous arrange.




Lazar White
Le maître des loups, le souverain, un bon ami à vous. Mais vous vous en méfiez, vous le savez prêt à tout pour ce qu'il veut. Comme vendre sa fille aux traqueurs et manipuler le loup démon. Vous n'aimez pas cela d'ailleurs. Pas du tout. Même si les démons sont à manipuler avec parcimonie, il espère pouvoir faire quelque chose contre ce type un jour. Et rencontrer le loup des brumes. Peut-être lors d'un match de Boxe sauvage auquel vous participez?


© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Mordecaï Murdock, Benicio del Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Collectionneur | Benicio del Toro [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Sorciers-