Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [PRISE] Emilie Lupin, Nathalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [PRISE] Emilie Lupin, Nathalie Dormer Mer 6 Nov - 10:42





EMILIE LUPIN

"Vous savez ce que disait mon père?
Beaucoup de connerie!"






Qui es-tu?

Nom: Lupin
Prénoms: Emilie Grace
Surnoms: Arsène
Âge: 30 ans
Avatar: Nathalie Dormer -Modifiable-
Métier: Voleuse
Statut: Fiancée pour le moment
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Qualités et défauts

Ce qu'il ne faut pas faire pour être une voleuse. Changer d'apparence, savoir jouer avec les hommes comme les femmes, être agile, être rapide, être splendide. Vous êtes bisexuelle par nécessité, quand cela s'impose, quand vous devez séduire une femme ce n'est pas votre tasse de thé. C'est juste de la manipulation. Vous adorez faire cela. Vous êtes une joueuse et une manipulatrice et cela vous amuse. Vous adorez voler, c'est une seconde nature. En même temps, votre père était Arsène Lupin, vous avez cela dans le sang.
Vous connaissez très bien le monde fantastique, vous ne calculez plus maintenant le nombre de créature que vous avez provoqué, mais hé, leurs talismans sont souvent splendide et très utile pour se protéger. Vous en avez deux géniales. Un qui vous rend invisible et l'autre...vous n'avez pas encore pu le voler en fait, mais cela ne saurait tarder. Il vous permettrait de jouer les passes-murailles.
Vous ne donnez jamais votre nom de famille, vous en inventez un nouveau au besoin.

Histoire

Votre père était le grand Arsène Lupin. Oui, était. Il est mort il y a de cela dix ans, mais son coeur était trop gros et il a grossi une fois de trop. Vous avez toujours aimé votre père. Vous l'avez adoré, si fort! Alors vous avez suivi ses traces, en même temps, vous avez tout appris de lui, cela aurait été dommage de gâcher!
Vous avez fait beaucoup, beaucoup de connerie, il faut le dire. Vous avez été fiancé, un an avec Luc Lanister, un traqueur français qui vous a peut-être suivi ici mais vous n'en êtes pas sûre. pour lui voler le talisman d'invisibilité. Les mecs accrocs...navrant. Vous avez disparu comme si de rien n'était pour tomber dans les bras Vlad....
Mais les vampires ça ne veut jamais rien de sérieux, alors pouf, vous êtes partie. Ah non, pardon, c'est vous qui ne voulez jamais rien de sérieux. Et puis on ne fait pas sa vie avec un vampire de toutes façons et vous, l'idée de devenir un vampire, burk.
Vous avez pris acquisition, après avoir dérobé une belle somme d'argent à Vlad, de Jane, une jolie petite androïde très utile pour vous servir. Avec l'argent, vous avez débarqué à Londres et après une petite altécartion avec un certain Bruce, vous ne savez plus trop quoi, vous avez réussi à vous rapprocher de Rodrigue Wyatt et il vous demandé en fiançailles pour le soir du réveillon. Ah les sorciers...vous ne les aimez pas non plus, mais ah les sorciers...ce qu'il ne faut pas faire pour voler un objet qui vous plait! Pour mieux voler encore.

Liens



Rodrigue Wyatts
Ce qu'il est chou ce Rodrigue...trop. Vous devez faire attention à ne pas tomber amoureuse, ce serait problématique. boh, de toutes façons vous ne tombez jamais amoureuse d'abord! Enfin...il est tellement mignon, il vous fait rire parfois, c'est un grand gamin comme vous. Mais vous devez juste lui voler son talisman, mettez vous le dans la tête. .




Vlad Basarab
Oh mon dieu, Vlad, Vlad Vlad...vous en auriez beaucoup à raconter. Non, vous ne l'avez pas aimé d'amour ,vous vous êtes entiché, comme ça. Coup de béguin passager. Mais vous lui en avez fait des belles à lui aussi. Sauf que ce qui est bon avec Vlad c'est qu'il joue volontiers aux chats et à la souris sans vouloir vous buter. C'est un jeu entre vous. C'est votre jeu même! Vous l'adorez en fait, mais chut, il ne doit pas le savoir. .




Bruce "le boucher" Bolock
C'est fou ce que les loups garous sont suceptibles quand malheureusement on leur chipe quelque chose. Ce n'était qu'une belle bourse pleine d'or et vous en aviez besoin pour ne pas trop dépenser votre argent pour une belle robe. Vous faites votre maligne, mais il se souvient bien, vous en êtes certaine, qu'il n'a pas apprécié la poudre d'argent dans les yeux. Mieux vaut éviter de le recroiser, je vous le dis. .




Luc Lannister
Ah Luc...vous auriez pu aimé Luc mais vous n'avez pas aimé Luc. Et oui...vous deviez lui voler son talisman et voilà tout. Vous vous étiez attaché à lui, comme on s'attache à un chaton, mais les chatons finissent toujours par grandir et on s'en lasse. Vous êtes cruelle, il vous aimé. Ce n'est pas de votre faute, c'est la vie..



Zachariah Sikes
Vous avez voulu lui faire les poches une fois en levoyant traîner dans le quartier des artistes. Quand vous avez vu les deux pauvres sous qu'il avait en poche, vous avez vite changé d'avis. Vous avez passé la nuit avec lui, et pour une de ces rares fois, vous vous êtes comportée de manière naturelle.. .



Jane
Votre petite automate, une bonne amie en vérité qui partage beaucoup avec vous. Bon, elle a dut mal à tout comprendre niveau sentiment,mais elle vous tient compagnie. Elle est géniale en fait, vous adorez cette invention!.

© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[PRISE] Emilie Lupin, Nathalie Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» présentation de Teddy Lupin
» Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Humains-