Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Jacob Neils, Ralph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Jacob Neils, Ralph Fiennes Mer 6 Nov - 10:21





JACOB NEILS


"Je crois en l'argent et en mes investissements"






Qui es-tu?

Nom: Neils
Prénoms: Jacob
Surnoms://
Âge: 45 ans
Avatar: Ralph Fiennes -modifiable-
Métier: Trader
Statut: Marié
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qualités et défauts

Vous êtes un connard, cela va sans dire et vous le savez très bien. Vous détestez promptement votre femme et elle vous insupporte. Mais vous n'avez pas le courage de la tuer, vous avez tenté de la rendre dépressive et de la faire interner, mais cela n'a pas réussi. Elle est une épine dans votre pied.
Vous vous êtes mariés pour les convenances, mais vous espériez franchement régler cela rapidement, ce ne fut pas le cas. Alors pour les convenances, on continue. Vous êtes duc et les ducs ne divorcent pas. Vous êtes un peu vieil Angleterre, vous avez des amantes, probablement des bâtards mais ça...vous vous en foutez. Vous n'avez jamais voulu d'enfant et vous avez toujours faire croire à votre femme qu'elle était stérile. Dieu merci, les potions des faiseuses d'anges ont toujours là.
Vous aimez le jeu, les putains et la drogue. Mais vous êtes un véritable gentleman anglais pour la société et un homme d'affaire futé. Vous gagnez beaucoup d'argent que vous dépensez volontiers pour paraître. Vous aimez énormément le paraître.

Histoire

Vous aviez dix sept ans quand on vous a promis à Judith et vingt ans quand les convenances vous ont obligées à vous marier. Vous avez superbement bien fait semblant aux grands plaisirs de vos parents mais vous aviez prévu d'expédier rapidement tout cela. Malheureusement, Judith au lieu de faire une dépression qui vous aurez permis de la faire reconnaître folle, elle a prit du poil de la bête et vous saoule depuis des années.
Vous faites votre vie, avec vos femmes et votre argent que vous prêtes un peu à votre femme pour ses soirées superbes. Mais vous n'avez pas eu envie de grandir. Vous aimez être ce dandy.

Liens



Judith Neils
Comme vous êtes un couple charmant en société, à se sourire, à se baiser la main, à se faire des gestes tendres. Par contre, dans le privé, vous vous insultez, vous vous jetez des choses à la tête...Vous la détestez, vous la méprisez. Mais le divorce...non. Les ducs ne divorcent pas!




Arla Ansella
La maquerelle du bordel est une femme divine. Vous êtes son client régulier, vous ne voulez qu'elle à chaque fois. Vous adorez cette fille et vous adorez la baiser, cela va sans dire. .




Lazar White
Vous connaissez bien Lazar, enfin, bien. Vous savez juste qu'il organise des combats clandestins avec des paris et vous adorez cela. Les combats y sont toujours spectaculaires et à force de vous rendre dans le lieu, vous vous êtes lié d'amitié avec cet homme. .





Danny Danes
Vous avez toujours eu le gout du vulgaire, le genre de gamine des rues qui est indécente et insolente, ça vous titille la libido. Danny c'est une souillon des rues qui vous a pris dans son lit contre quelques penny et qui peut vous fournir votre drogue préférée. Elle vous plait cette gamine. Vraiment. .




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Libre] Jacob Neils, Ralph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les acteurs au potentiel ardaien
» (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Humains-