Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [TOP] DAEMON'S LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [TOP] DAEMON'S LIES Mar 14 Jan - 20:42


Voir le profil de l'utilisateur


Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

MessageSujet: Re: [TOP] DAEMON'S LIES Lun 10 Fév - 16:03


♣ Nouveautés Hors Rp ♣

Quelques modifications graphiques ont été faites afin de célébrer l'event de la Saint Valentin. Le prochain design complet est programmé pour mars.
Le premier event a été lancé et suivi par les adorables amoureux bafoués du forum. ♥
Nos premiers membres d'Elite apparaissent également ! Félicitation à eux ! Gageons qu'ils seront bien vite détrônés par nos posteurs fous !

Nos chiffres :
Membres inscrits : 24.
Membres validés : 21.
Nombre de messages : 1380.
Nombre de scénarios libres : 7.

♣ We want You ! ♣




♣ Ce qui se passe à Los Angeles ♣

L'amour est pour une soirée la principale préoccupation des Angelinos. Ha l'amour, cette folie abstraite qui souffle un vent de discorde sur la ville : Daemons et Liés, Détachés ou Humains, personne n'est à l'abri d'un malencontreux coup de foudre. Bien des drames se jouent en coulisses, dispersant la jalousie et les disputes...

Mais voilà que le quatorze février arrive et que chaque citoyen de cette bonne vieille Los Angeles voit sa boîte au lettre se garnir d'une étrange lettre et d'une boîte de fins chocolats. Chacun rêvait secrètement en l'ouvrant qu'elle recèle un mot doux de l'être aimé. Mais voilà qu'il s'agissait plutôt d'une mystérieuse invitation à un bal masqué au cœur du Griffith Park. Et l'interdiction d'enlever son masque rajoute plus encore de piment à la fête où bien des certitudes risquent d'être mises à mal. Trahison, jalousie, dansez mes petites, la parade de l'amour caché...





Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: [TOP] DAEMON'S LIES Dim 11 Mai - 18:07


♣ Nouveautés Hors Rp ♣

♣ Le second chapitre se met en place dans l'intrigue principale avec l'apparition d'un nouveau design variant entre la nuit et le jour suivant l'heure de connexion. Le jeu de la lumière et de l'obscurité s'étend jusqu'aux éléments graphiques, avec un esprit d'été naissant. Mais attention, dans les désert, les nuits sont glaciales...
♣L'intrigue principale continue avec le second chapitre qui s'ouvre à présent et l'occasion de découvrir deux nouveaux groupes jouables afin d'ajouter encore plus de piments à vos histoires.
♣ Un système d'Enquêtes a été mis en place afin de vous assurer une plus grande immersion de jeu et découvrir un par un les petits et grands secrets de l'univers. Tentez l'expérience d'un jeu participatif à la façon d'un livre dont vous êtes le héros.
Pour plus de nouveautés, rejoignez-nous vite !
~ Nos chiffres ~
33 Membres inscrits.
30 Membres validés.
3500 messages.
14 Scénarios libres.

♣ We want You ! ♣






♣ Ce qui se passe à Los Angeles ♣

L'annonce de la Fox Corp. fit l'effet d'une bombe médiatique. Lorsque la société bien connue des médias affirma pouvoir créer des Daemons artificiels, les masses se ruèrent pour glorifier leurs travaux sans savoir tout le sang qui avait permis d'y parvenir.

Naïfs moutons bêlants, les plus hautes sphères du pays et de la ville n'avaient plus que cette avancée technologique à la bouche. Progrès incroyable démontrant de la force de la science sur la nature. Maîtrise de l'humain sur la psyché. Les premiers clients se ruèrent contre des sommes folles sur cette technique miraculeuse qui permettait à tous ceux qui avaient toujours rêvé d'un Daemon d'en obtenir un. Bien sûr, le coût restait accessible uniquement à une élite, comme beaucoup de chose en ce bas monde.
Ainsi naquirent les premiers Doubles, noms que leur ont donné l'équipe scientifique de Fox Corp. afin de les distinguer des Daemons normaux. Ils n'eurent, ces pauvres fous, aucune idée de ce qu'ils faisaient et à jouer les apprentis sorciers, voilà qu'il lâchèrent sur le monde des créatures bien différentes des Daemons mais dont personne ne peut réellement dire la nature.

Mais ce n'était pas fini car un petit groupe de scientifiques dirigés par Karen L. Sander, la fameuse scientifique en chef qui avait permis le miracle des Doubles, venaient d'opérer dans le plus grand secret une nouvelle révolution qui, celle-ci, ne fit aucun bruit. Le secret fut jeté sur les travaux concernant les Détachés et se transmet sous le manteau contre encore plus d'argent. Les êtres nés du processus de création d'un Double sur un Détaché donnèrent tout autre chose encore. Les Ombres, voilà comment l'équipe les appela. Pauvres créatures étranges, chétives, spectrales, prenant rarement forme humaine et ne pouvant s'éloigner de son Détaché... Ces Ombres sont pourtant un espoir pour tous ceux qui ont subi la perte d'un Daemon : l'espoir de guérir de sa condition. Il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit pour le moment.

Maintenant les Doubles et les Ombres sont en ville et leur venue ne sera pas sans conséquences et risque fort de soulever bien des interrogations et des rivalités...





Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: [TOP] DAEMON'S LIES



Contenu sponsorisé


 

[TOP] DAEMON'S LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon
» Episode 7: Body of Lies (2).
» You are the truth, out screaming in this lies ♫ [ABANDONNE]
» Hellcannon, proxy pour daemon majeur
» Daemon Primarchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Entre nous :: Partenariats-