Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Libre] Sven Grimson, Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Sven Grimson, Alexander Skarsgard Ven 27 Déc - 12:54





Sven Grimson


L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes.






Qui es-tu?

Nom: Grimson
Prénoms: Sven
Surnoms: Le Viking
Âge: 26 ans / 1500 ans.  
Avatar: Alexander Skarsgard
Métier: Inspecteur de police à Scotland Yard
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Rang: Ancien
Qualités et défauts

Aussi loin que vous pouvez vous souvenir, vous avez toujours été d'une nature indépendante. Vous n'aimez pas qu'on marche sur vos plates bandes et pire encore s'il y a une femme au milieu. Vous pouvez être un véritable gentleman, mais aussi un homme détestable. Vous n'aimez pas jouer l'hypocrite et si vous n'aimez pas une personne vous le faites bien sentir.

Froid, distant et intimidant, mais muni d'un charisme sans égal grâce à votre ancienneté. Vous êtes un guerrier, vous gardez des traces de votre ancienne vie. Vie qui vous manque par moment, surtout le soleil lorsqu'il est à son zénith. vous pouvez protéger comme détruire. En clair, vous n'êtes ni bon ni mauvais. Vous êtes ce que vous êtes comme il vous plaît de le dire.

Intelligent, vous avez un sens aigus de la déduction. Vous faites un excellent inspecteur de police grâce à votre expérience du terrain et de vos siècles d'apprentissages sur la société, les hommes et les créatures.

Histoire
Vous êtes le fils d'un chef viking. Vous étiez destiné à succéder à ce dernier, mais vous avez toujours préféré séduire, vous amuser et boire. Rien de bien étonnant pour un viking en somme, mais selon votre père, il vous manquez la noblesse et le sens du devoir.

Dès que vous avez su parler et marcher, on vous a enseigné les rudiments du combat et de la chasse. Durant les batailles, vous étiez un homme totalement différent et extrêmement fier. Tout était tracé pour vous, vous saviez ce que vous vouliez, mais voilà à trop être sûr de soi et à papillonner ici et là, une vampire a décidé de vous punir en vous offrant l'étreinte par vengeance.

Au début, ce ne fut que haine envers elle puis vous avez accepté votre condition. Tout doit être prit comme une force même les mauvaises choses. Vous avez vécu pas mal de vie, vous avez fait pas mal de chose, vous avez emprunté pas mal d'aspect jusqu'à connaître l'homme jusqu'au bout des doigts. Vous le connaissez si bien que vous pouvez presque connaître les pas qu'il empruntera.

Durant votre immortalité, vous avez protégé le bien le plus précieux que vous aviez. Votre petite sœur Ida. Elle a toujours eu une santé fragile et vous avez toujours été inquiet pour elle. Chaque pas qu'elle faisait, vous étiez là, bien dissimulé dans l'ombre. Lorsqu'elle mourut à 23 ans, vous n'aviez plus de raison valable pour veiller sur le clan qui aurait dû être le vôtre.

Aujourd'hui, vous êtes inspecteur de police à Scotland Yard. Service de nuit uniquement à cause de votre nature, mais aussi parce que la nuit révèle bien plus de chose que l'on peut croire.

Liens



Despera Dolmes
Vous reconnaissez son autorité et son ancienneté, vous la servez, mais vous n'êtes pas toujours d'accord avec elle. Votre longue existence vous a appris pas mal de chose et vous n'aimez pas trop le côté bienfaisant de la vampire. Mais vous la respectez cependant, mais cela ne vous gêne pas de lui dire vous fond de pensée avec diplomatie..




Shéhérazade El'Kazir
Une chose est sûr, vous l'avez dans la peau. Vous avez goûté son sang par inadvertance et vous en avez immédiatement senti les effets. Il n'y a aucune haine envers elle et pourtant, son caractère est à l'opposé du vôtre. Mais, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à elle et de la vouloir que pour vous. Mais au fond de vous, vous ressentez une colère envers l'Elémental pour avoir crée un sentiment aussi puissant. Quiconque osera porter la main sur elle le paiera de sa vie..




Joachim Ibrahim
Une épine dans votre pied. Il a beau être la descendance de la femme que vous aimez, mais vous ne pouvez pas le supporter. Il est une ombre derrière son aïeule et il semble vouloir vous empêcher de l'approcher. Compréhensible en soi, mais vous n’appréciez absolument pas ça..


Malika Ibrahim
Vous la connaissez, mais sans plus. C'est un membre de la famille Ibrahim et la descendance de Shéhérazade point final. Néanmoins, vous l'appréciez bien plus que son cousin Joachim. Elle vous amuse et vous rappel votre petite sœur Ida. .


© Code de Anéa pour N-U



Info : Pour toutes questions envoyez-moi un MP. En ce qui concerne les liens envoyez un MP à l'intéressé.

Voir le profil de l'utilisateur