Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 [Pris] Zachariah Sikes, Thomas Hiddleston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Pris] Zachariah Sikes, Thomas Hiddleston. Mar 5 Nov - 22:31





ZACHARIAH SIKES



« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.  »
de William Shakespeare






Qui es-tu?

Nom: Sikes
Prénoms: Zachariah
Surnoms: Zach'
Âge: 37 ans
Avatar: Thomas Hiddleston
Métier: Peintre
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qualités et défauts

Vous êtes un grand enfant, une âme généreuse qui voit toujours le bon côté des choses et fait de chaque instant une fête. On aime votre compagnie mais on peut parfois abuser de votre naïveté.

Histoire

Vous êtes né à Londres et n’avez jamais quitté l’Angleterre. Mais avec votre œil vif et inventif vous avez appris à ne jamais vous lasser.  Votre père aurait souhaité que vous repreniez sa boulangerie, qu’il tenait avec votre mère mais vous vous êtes toujours rebellé contre cette idée. Il est mort en vous en voulant et parfois la culpabilité vous tiraille. Mais regretter vos choix ça jamais !
Vous êtes un peintre au talent certain, dont le nom flirte sur les lèvres de certains initiés mais vous êtes incapable de vivre de votre art. Au point que vous n’ayez parfois pas de quoi vous nourrir et acheter votre matériel. C’est dans ces instants que vous êtes le plus inventif.
En de rares occasions, vous avez été obligé de vous assoir sur certains de vos principes et tremper dans des affaires louches. Depuis on vous pousse dans le mauvais sens. Mais vous ne voulez pas céder.


Liens



Despera Dolmes
Vous l'avez aperçue la dernière fois que vous êtes allé au dispensaire et vous avez cru halluciner. Elle est bien trop belle pour être réelle....





Emilie Lupin
Vous ne le savez pas mais elle a voulu vous faire les poches une fois en vous voyant traîner dans le quartier des artistes. Quand elle a vu les deux pauvres sous que vous aviez en poche, elle a vite changé d'avis. Elle a passé la nuit avec vous, et pour une de ces rares fois, elle s'est comportée de manière naturelle. .





Byron Wilde
Vous avez rencontré le légendaire parfumeur lors d'une des soirées décadente de Londres. Vous avez sympathisé et il a promis, en voyant certains de vos croquis, de vous aider à vous faire un nom dans le milieu de l'art. Mais il vous a ensuite oublié. Pourtant il sait bien qu'il ne s'est pas trompé sur votre talent. S'il revient à la charge, pourrez vous lui faire à nouveau confiance ? .





Will Treïgo
Vous n'aviez pas mangé depuis plusieurs jours et vous étiez sur le point de vous faire jeter de votre appartement alors vous avez accepté de faire quelques "courses" pour Will. Rien de très reluisant mais l'argent vous a plutôt bien servi. Aujourd'hui il voudrait vous confier des tâches plus importantes et ça vous permettrait de manger à votre faim et de vous payer un peu de matériel. Mais vous hésitez et Will n'aime pas trop ça. Il vous tient avec ce que vous avez déjà fait pour lui....




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

 

[Pris] Zachariah Sikes, Thomas Hiddleston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Votre pseudo est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Postes Vacants :: Humains-