Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.

Partagez | .
 

 Les meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les meutes Mar 5 Nov - 22:00








Les meutes



Présentation des meutes

Dans cette annexe, nous vous présentons les meutes lupines se trouvant à Londres. Pour débuter en jeu, trois meutes sont à votre disposition.

Pour le moment, la création de meute est fermée.

Nous avons :

La Meute White : meute souveraine qui compte 3 membres.
La Meute des Amazones : meute de guerrières lupines qui compte 3 membres.
La meute des Écorchés : meute indépendante qui compte 4 membres.

Si la meute White est la meute "souveraine", celle de sang bleu pour ainsi dire, chaque meute est indépendante et seuls les Alphas ont droit de regard et de punition sur leurs membres. Certains croient ou non la légende, certains reconnaissent la légitimité de la meute White comme celle des descendants du premier Loup de la légende, certains ne la reconnaissent pas.

Un loup d'une autre meute ne peut pas être jugé par une autre meute. Chaque meute se gère comme elle le souhaite.




© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Les meutes Mar 5 Nov - 22:04








Meute White.
Meute souveraine

Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre.



Histoire

La meute White fut toujours dirigée par les descendants White, premiers loup-garous de la légende. A travers le temps et les siècles, la meute se déplaça sur toute l’Europe et son nom résonna dans les esprits Lupins comme la meute souveraine.
L’on raconte que les ennemis lupins des White, qui osèrent se dresser contre eux, prendre le pouvoir et renverser le descendant furent puni par la lune elle-même qui, lors de la transformation à ses rondeurs, les écorcha vifs et ne laissa pas la peau repousser.
La meute souveraine a de tout temps et toute époque imposé sa légitimité sur les autres meutes, aujourd’hui encore, bafouer l’autorité de la meute et de son dominant c’est bafouer la Mère Lune elle-même.
Les traqueurs purent éliminer bien des meutes mais celles White fut survivante le plus souvent, recueillant en son sein des loups éloignés de leur meute ou isolés.  
L’arrivée de Fay, l’héritière de la meute il y a vingt-sept ans raviva une flamme d’espoir contre les traqueurs. Invaincue, figure sauvage et furieuse, sa disparition nourrie dans le cœur des loups une amertume difficile à accepter. Lazar reprit entièrement l’autorité de la meute mais pire encore, Ambrosius, celui que l’on espérait être le loup des brumes devint simplement son arme d’attaque.
Aujourd’hui, la meute survit dans la discrétion, les loups ne semblent pas supporter l’idée de perdre Ambrosius même si le loup n’est plus que l’ombre de lui-même, machine à tuer, il reste celui qui soufra le plus de la mort de Fay.

Le respect des loups envers Lazar et sans égal. Sauf pour quelques-uns qui se souviennent encore de l’autorité de Fay au sein de leur groupe.

Règles et rituels

Dans la meute, les règles sont simples.
-Si tu es capable de garder ta place de dominant, alors tu es le dominant. Même si tu es une femelle car tu auras doublement prouvé ta valeur.  
-Si tu oses enfreindre les règles du mâle Alpha alors tu seras puni en conséquences si tu échoues.
-Si tu es mordu par un loup de la meute, alors tu as le droit d’entrer dans celle-ci. Mais si tu veux obtenir ta place, il faudra vouloir te battre.

L’Initiation :  Il s’agit de la capacité d’un loup à détenir un escadron d’attaque. Mais c’est un rituel barbare. Le loup doit prouver sa valeur sans sa forme de loup (il prendra une potion tue loup) et combattra un loup qui ne maîtrise pas sa bête encore, qui ne s’est pas accordé avec elle.

La Domination : Une fois par mois, lorsque la lune est à moitié pleine, les loups font des tournois de dominants pour s’assurer une place, pour séduire une femelle ou simplement assurer sa position au sein de la meute.

Le jugement: Quand un loup enfreint les règles de la meute ou lui fait parjure (trahison, meurtre d'un autre loup sans raison) il sera jugé par les dominant, l'alpha et l'oméga. Il passera devant une cour qui décidera de sa peine.

L'exclusion: Le bannissement d'un loup de la meute. Celui-ci sera exclu de la meute, pour une raison bien particulière suite par exemple au jugement. Tous les loups de la meute lui tourneront le dos et il quittera la meute après avoir mordu par l'Alpha à l'épaule comme une marque de honte.

L'affront: Rituel rare, quand un loup le désire, il affrontera l'Alpha pour essayer de le destituer. Lazar fut affronté 28 fois mais ne perdit jamais.

Le partage: Cérémonie de rituel commune à toutes les meutes, le partage est une grande cérémonie au sein de la forêt qui inclut de grandes célébrations, des tournois de champions, des chasses partagées et si des femelles sont en chaleurs durant cette période de trois jours, l'accouplement entre les meutes.

L'enseignement: Pratiqué par le shamman, l'enseignement est un rituel bordant le louveteau jusqu'à sa vie d'adulte. Chaque nuit dans le mois, il apprendra aux louveteaux les histoires de la meute et les contes.

L'honneur: Organisés depuis des générations, les loups portent des bijoux d'argent sur le corps et se battent durant les combats illégaux. Les loups prouvent ainsi, par ce rituel barbare et brutal, leur valeur, au delà de la domination, c'est un rituel barbare qui ne sert qu'à prouver son honneur.

L'union: Devant le shamman et sous le regard de la mère Lune, qui sera pleine, un loup et une louve peut s'unir et être alors reconnu lié durant le temps de leur vie. Le lien des compagnons sera fort car l'union doit être sincère. Sinon, elle sera refusée par la mère Lune qui peut détourner ses rayons du couple.

Hiérarchie


L’alpha : Lazar White
L’oméga : Fay White mais la place est restée vacante en son honneur.
Le Shamman : Anne Elisabeth Darwin
Champion: Ambrosius Ivanov

Les dominants :  Les dominants sont les « princes » si l’on peut appeler cela ainsi de la meute.Les dominants sont des sous-chefs qui se battent continuellement pour garder leurs places. Places enviées. Rares sont les femelles dans cette partie de la meute.
Les dominants doivent surveiller certains morceaux de territoires frontaliers qui pourraient être menacés par des attaques. Ils les surveillent non pas seuls mais avec des subalternes.

Les sujets : Les loups garous de la meute. Ils sont membres du gros de la meute et peuvent chercher à prendre la place des dominants.

Les soumis : Les soumis sont les loups et louves qui appartiennent officiellement à un loup ou parfois, une louve. Les loups et louves de cette catégorie ne sont pas faits pour être des dominants ou ont été vaincus. L’on peut se battre pour leurs propriétés.

Les femelles (cas à part) : Cas spécial que sont les femelles. Lorsqu’elles sont pleines, ou lorsqu’elles doivent allaiter des petits, elles ne participent pas aux combats, elles sont protégées.

Territoire de la meute

Ils occupent Le cœur de Londres et Westminster et Tower Hamlet.  
Tower Hamlett est un territoire neutre, mais Lazar y a son club privé ainsi que son fight club.
Kyoto est particulièrement évité par les loups : les Arachnées y rôdent et ils détestent les araignées.

Relations avec les autres meutes.  

Les Amazones : Si autrefois la meute guerrière était un bras armée de la meute souveraine, la disparition de Fay a rendu son indépendance à cette meute. Lazar garde cependant une entente polie avec celle-ci et un respect pour ces femelles qui ont su s’émanciper.

Les Ecorchés : Meute irrespectueuse, les Ecorchés ne reconnaissent pas la légitimité White, il y a une énorme rivalité entre les meutes qui restent pourtant en entente cordiale car un combat plein au cœur de la cité pourrait ramener les traqueurs sur leur trace.

Lieux de rassemblement

La meute se rassemble aux Docks et à Hyde Park dans la cité.
Aux docks, ce sont surtout pour des combats illégaux où les humains et autres sont autorisés à venir pour parier et/ou se battre contre un boxer.
A Hyde Park, la meute rencontre les autres meutes discrètement parfois.

La forêt des Brumes et le territoire central est occupé par la meute lorsqu'elle se rend en dehors de Londres.

Membres de la meute

La meute compte 3 membres, elle est ouverte aux nouveaux inscrits.

L’alpha : Lazar White
L’oméga : Fay White mais la place est restée vacante en son honneur.
Le Shamman : Anne Elisabeth Darwin

Les dominants : Ambrosius Ivanov

Les sujets :

Les soumis :

Les femelles :








© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Les meutes Mer 6 Nov - 7:12








Meute des Amazones.
Meute guerrière

"Unies, nous sommes plus fortes"



Histoire
Au commencement, il eut l’amour d’un esprit argenté, fils de la Mère Lune pour une humaine, native du monde des hommes. Touchée par cet amour si puissant de son fils, esprit argenté, pour son humaine, elle mise en place d’obscurs pouvoirs, aujourd’hui oubliés, il fut promis aux ombres de la brumes quelque chose, mais aujourd’hui, qui donc se souvient encore de la naissance de cette légende…

La suite…n’est point certaine, l’on dit que l’esprit et la jeune fille devinrent des loups géants et qu’il naquit de leur union des petits d’hommes…des petits d’hommes abritant l’esprit lupin et ainsi naquirent les loups garous, ainsi naquit le premier loup, fils de Yélisa White, fille du grand chasseur Adolphas White. La première meute était née, elle s’appellerait la Meute White.

De cette première et unique meute, à travers le temps et les siècles, bien d’autres meutes ont vu le jour, ou plutôt, la nuit.  
Toujours, la meute White fut l’estimée, la privilégiée, l’originelle. Dotée et gardienne du pouvoir de la lune, elle régnerait pour toujours sur les autres, guidant ainsi le combat contre le chaos, toujours droit devant, fière et courageuse. Au contact des hommes, les enfants de la lune éprouvèrent eux aussi l’amour, des sentiments bons et mauvais. La jalousie, elle aussi, s’insinuant dans les âmes et les esprits, répandant dans son sillage, disputes et conflits.

Il fut un amour, plus puissant que les autres, entre un loup et une louve, dominant de la meute White, fier guerrier et digne meneur, l’Alpha Magnus White. Mais cet amour, ce lien si fort les unissant, n’était pas du goût de tous. Tantôt méprisé, tantôt jalousé, le conflit vint d’une louve, dont les sentiments intimes et tout aussi puissants n’étaient pas destinés à un loup, mais bien une louve, la compagne et favorite de l’Alpha. Jaloux, possessif, protecteur, l’Alpha Magnus White ne vit jamais d’un bon œil l’amitié sincère et profonde qui rapprochait sans cesse plus les deux louves. Les esprits et frustrations exacerbées par la passion des sentiments achevèrent de déclencher un conflit que tous, au sein de la meute attendaient désormais. Un combat opposa donc l’Alpha Magnus White à la femelle, digne guerrière elle-aussi, jalousant sa compagne. Plus loin que l’affirmation d’une autorité, d’une capacité à diriger la meute White, il en allait de l’honneur de l’Alpha. La lune, une fois encore observa, silencieusement, de son siège céleste. Blessée, humiliée, la louve implora l’être aimée de la suivre, de s’enfuir de cette meute, de l’autorité de l’Alpha White. Mais cet amour ne pouvait pas être détruit, ainsi l’avait décidé la lune.

Chassée de la meute White, la louve quitta les siens, sa famille, ses frères, sœurs mais surtout celle que son cœur avait choisie, au-delà de la raison et de la logique. Seule, parce que son amour avait été différent des autres, des siens, parce que la jalousie avait obscurci son jugement, son esprit de famille, son appartenance à la meute avait été révoqué. La lune, qui avait assisté au combat, éprouva alors de la pitié pour sa fille. Afin de garder unis les siens, tous ses enfants, elle ordonna au Shaman de la meute White, élu privilégié capable de communiquer avec la lune, d’autoriser sa fille, esseulée à créer sa propre meute. Elle serait à la tête d’une meute d’Amazones, composée de louves guerrières, fières et courageuses combattantes. Et parce qu’elle avait osé se dresser contre son Alpha, son dominant, le plus illustre combattant de la Meute White, alors, la Meute des Amazones serait le bras armé des White. Quant à la louve devenue l’Alpha des Amazones, elle serait condamnée, au fil des siècles, à ne voir son amour capable de naître, vivre et s’épanouir, qu’envers une louve et non un loup. Serment tacite passé avec la lune, c’était là une condition pour voir l’existence de la Meute des Amazones, perdurer à travers le temps.

Ainsi nous enseignons à nos jeunes louves, l’histoire de notre meute. Aujourd’hui encore, notre sentiment d’attachement envers la Meute White est fort, puissant, malgré les conflits, le temps écoulé. Et si notre Alpha est, depuis toujours, aussi proche de l’Oméga des White, Fay White, cette relation, cette complicité semble s’expliquer à travers les âges et les légendes, amitié bénit par notre Mère Lune.

Règles et rituels

Au sein de la meute des Amazones, la discipline est primordiale, tient une place prédominante, s’applique sans cesse et rythme le quotidien de chacune. Les ainées se doivent d’être respectées, tout comme l’Alpha qui possède seule, toute autorité sur la meute et ses membres. L’esprit en son sein est très familial. Chacune à sa place, son rôle à jouer. Il n’y a pas de tâche dégradante ou moins importante qu’une autre. Les membres se doivent d’œuvrer ensemble, de concert, pour assurer la vie mais aussi et surtout la survie de la meute. Hormis les punitions décidées par l’Alpha, il n’existe pas véritablement de système visant à désigner les membres les plus fortes de la meute. Le partage, la mise en commun est la règle, afin de renforcer toujours plus l’esprit de famille voulu par l’Alpha dans la meute. Quelques rites se distinguent au sein de la Meute :

Le Partage : Cérémonie de rituel commune à toutes les meutes, le partage est une grande cérémonie au sein de la forêt qui inclus de grandes célébrations, des tournois de champion, des chasses partagées et si des femelles sont en chaleurs durant cette période de trois jours, l'accouplement entre les meutes.

L’Intégration : Durant une période décidée par l’Alpha, différente pour chaque nouvelle recrue et choisit selon la personnalité de chacune, le tempérament, caractère, l’apprentie se verra testée, éprouvée au cours de plusieurs épreuves. L’apprentie se verra confiée à une Marraine, qui aura pour charge de veiller sur elle, la guider lors des épreuves, l’aider à s’y préparer mais aussi sera là pour la conseiller, l’éduquer vis-à-vis de l’histoire de la meute, ses traditions, sa culture, ses coutumes mais aussi ses différents rites. Une apprentie peut renoncer à son intégration à n’importe quel instant lors de sa période d’intégration, sans fournir de justifications. Il lui suffira alors d’annoncer son renoncement à l’Alpha.

L’Acceptation : C’est le rite qui vient clôturer la période d’intégration. Au cours d’un rite, secret, l’apprentie se voit présenter officiellement à l’ensemble de la meute. Lors d’une cérémonie, qui se déroulera sous une lune pleine, la meute se réunit pour accepter parmi elle l’apprentie. Bien que le rite en lui-même demeure inchangé depuis la création de la meute des Amazones, continue de rester secret, l’on sait néanmoins qu’au court de la cérémonie, l’apprentie, qui devient membre du clan, se verra déshabillée entièrement et devra s’offrir à tous les membres de la meute, sexuellement. Le but étant que chaque membre appose son odeur sur la nouvelle, les moyens pour le faire demeurent à l’appréciation de chacune. Il peut s’agir d’un simple baiser, d’un câlin, ou d’une relation sexuelle. Ainsi, chacune pourra venir déposer son odeur sur la nouvelle membre, officialisant ainsi l’acceptation au sein de la meute.

La Confrontation : Il s’agit là d’une cérémonie présidée, comme toutes les cérémonies de la meute, par l’Alpha. Organisée à la demande de deux membres de la meute, se trouvant être en conflit qui ne peut se résoudre par la négociation de l’Alpha, cette cérémonie vise à organiser, tout simplement, un combat entre les deux louves qui n’arrivent pas à s’entendre sur une querelle. L’issu du combat déterminera alors la fin de ce conflit, qui ne devra aucunement perdurer après cette cérémonie, sous peine de sanctions. La vaincue, ne sera aucunement entachée de honte par les autres membres de la tribu à la suite de cette cérémonie. Celle-ci existe pour évacuer les tensions trop fortes en son sein, elle ne vise nullement à aider certaines membres à se distinguer. L’Alpha peut décider d’interrompre le combat à tout moment.

Le Souvenir : Cérémonie lors de laquelle la meute rend hommage à ses ancêtres, ses disparues. Présidée par la Shaman de la meute, ses membres se réunissent en assemblée, sous la lune, pour se souvenir des ancêtres, des morts ou disparues de la meute. Chacune alors, se verra énoncer à voix haute, une liste de noms d’ancêtres, de disparues. La cérémonie peut ainsi durer toute la nuit. L’on déposera également une offrande, pour aider les disparues dans le royaume des morts.

Le Grand Voyage : Chaque membre de la meute peut invoquer le Grand Voyage. Il s’agit d’un voyage, à travers le monde, afin de le découvrir. La demande doit être faite et acceptée par l’Alpha. Si tel est le cas, alors une cérémonie sera organisée pour la membre ayant invoqué le Grand Voyage. Au cours de cette cérémonie, s’apparentant à une fête, l’on rappellera à la Grande Voyageuse, quelques règles essentielles, sacrées : Ne pas former ou signer d’alliance avec une autre meute au nom de la meute des Amazones. Ne pas se reproduire. Ne pas créer de meute. Ne pas révéler le lieu de vie de la meute, ni ses règles, ses coutumes, traditions. A l’issue de cette cérémonie, il est coutume que celle-ci finisse en orgie, afin de réaffirmer les liens entre toutes et souhaiter un bon voyage au membre qui entreprend son Grand Voyage. La durée du Grand Voyage est discutée avec l’Alpha lors de la demande.

Le Grand Tournoi : Organisé par l’Alpha de la meute régnante, à savoir la Meute White, il s’agit d’un combat, où chaque meute y envoie un représentant, qui se devra de combattre pour le nom de sa meute et des siens. La représentante de la meute des Amazones est élue par ses membres, lors d’une cérémonie qui aura eu lieu plusieurs mois avant le Grand Tournoi. Chaque membre de la meute peut se porter volontaire pour le Grand Tournoi. L’élue se verra octroyer du temps et un aménagement de son emploi du temps afin de pouvoir se préparer et s’entrainer dans les meilleures conditions possibles. Participer au Grand Tournoi est un immense honneur.

La Dernière Lune : Malgré la longévité exceptionnelle des membres appartenant à la race des loups-garous, il est peu courant de croiser des loups anciens ou vieux de plusieurs siècles, tout comme il est presque impossible de connaître à l’avance, l’heure de sa propre mort. Pourtant, au sein de la Meute des Amazones, il existe le rituel de la Dernière Lune. Cérémonie organisée afin d’accompagner le dernier souffle d’une membre de la meute, ce rituel est peu pratiqué. Le plus souvent, la cérémonie est là pour accompagner le dernier soupire d’une guerrière, blessée mortellement, ou atteinte d’une grave maladie. L’on prouve à travers celle-ci, une fois encore, tout l’attachement des membres de la meute pour l’une de leurs.

La Reprouvée : Certainement là le rituel le plus cruel et sauvage en vigueur en sein de la Meute des Amazones. Lorsqu’une membre a été déclaré réprouvable par l’Alpha, pour une raison bien déterminée, alors, l’incriminée, si celle-ci est toujours présente au sein de la meute et ne s’est pas enfui, se verra obliger de traverser cette épreuve, terrible et humiliante. La Réprouvable se verra déposséder de tous les biens acquis lors de son séjour au sein de la meute, déshabillée, puis, afin de quitter la meute, se verra obliger de travers un corridor formé par toutes les membres, qui auront l’occasion de la frapper, lui infliger les sévices choisies lors de son passage au sein de ce « tunnel » de l’humiliation. A la suite de quoi, la Réprouvable sera définitivement chassée de la meute. A noter que dans les temps anciens, la réprouvée était tuée par l’Alpha en personne. Personne ne quittait ainsi vivante, la Meute des Amazones.



Hiérarchie

L’Alpha : Edna Wentworth
L’Oméga : Johan Late
La Shaman : Libre
La Championne : Libre

Les Ainées : Ce sont les membres, comme leur nom l’indique, les plus anciennes de la meute. Jouissantes de l’expérience, des années, devenues pour la plupart des guerrières et combattantes émérites, elles ont pour rôle de protéger mais aussi de veiller sur les plus jeunes de la meute. L’avis d’une Ainée est précieux, tout comme ses conseils. Elles trouvent toujours une oreille attentive auprès de l’Alpha, comme auprès de toutes les membres de la meute. Elles sont les garantes des traditions, du savoir au sein de la meute.

Les Membres : Ce groupe est composé principalement de la base dure de la meute, la plus vaste. S’y retrouve dedans, toutes les membres de la meute, qui ne sont plus des apprenties et donc, qui ont été accepté officiellement dans la meute, ainsi que les membres trop jeunes pour obtenir le statut d’Ainée, qui est uniquement accordé par l’Alpha.

Les Marraines : Sur la base du volontariat, mais également rôle suggéré, voir décidé par l’Alpha, ce sont des membres de la meute qui ont en charge, l’éducation, la protection d’une apprentie. Elles auront également pour rôle d’accompagner les Apprenties lors des épreuves qui leurs seront imposées, auront à les guider. Une Marraine est responsable devant l’Alpha et l’ensemble de la meute de l’Apprentie qu’elle a en charge. Être Marraine est un grand honneur accordé au sein de la meute.

Les Apprenties : Ce sont les recrues qui ne sont pas encore officiellement intégrées au sein de la meute. Soumises à une période d’essai, où les épreuves s’enchaineront, elles ont toutes une Marraine pour les accompagner durant cette période délicate. Ne possédant aucun droit durant ce temps au sein de la meute, les Apprenties seront souvent éprouvées, testées par les Membres, ainsi que les Ainées. Toutes peuvent demander audience auprès de l’Alpha, en privé si besoin est. Il est possible de renoncer à l’apprentissage à n’importe quel moment, si nécessaire.


Territoire de la meute

- Kingston sur la Tamise, où se situe la Pension Wentworth, lieu de vie de la Meute des Amazones, est un quartier frontière entre richesse et pauvreté. Il est le territoire de la meute, gardé en permanence par les Amazones, qui n'ont de cesse d'arpenter les rues, ruelles de ce quartier. Le calme qui y règne est surtout dû aux Amazones, qui veillent jalousement sur leur territoire.

- Hyde Park est le plus grand parc de Londres. C'est également en ce lieu qu'il arrive aux Amazones, d'aller à la rencontre des membres de la Meute White.

- Kyoto est particulièrement évité par les loups : les Arachnées y rôdent et ils détestent les araignées.

Relations avec les autres meutes.

Les White : Meute dirigée par le dénommé Lazar, père de Fay, elle est la dirigeante, la dominante. Autrefois bras armé de la Meute White, la Meute Amazone a, depuis la disparition de Fay, obtenue son indépendance. L’accord passé avec Fay White à l’époque étant aujourd’hui caduque. Néanmoins, le respect envers cette meute est toujours d’actualité. Si les relations entre les meutes sont correctes, l’Alpha des Amazones ne renonce pas pour autant à veiller jalousement sur les siennes.

Les Écorchés : La meute des insoumis, qui n’obéit à personne, ni à aucune autre meute. Pourtant, il existe un accord secret entre la Meute des Écorchés et celle des Amazones. En effet, tous les enfants mâles voyant le jour au sein de la meute des guerrières, se verront confiés aux Écorchés. Ainsi, la Meute des Amazones continue d’assurer son existence, tout en ne gardant en son sein, que des femelles, comme il en a toujours été ainsi depuis sa création.


Membres de la meute

La meute compte 3 membres, elle est ouverte aux nouveaux inscrits.

L’Alpha : Edna Wentworth
L’Oméga : Johan Late (Personnage Vacant)

Apprentie : Trissa Wendell








© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Les meutes Mer 6 Nov - 7:19








Meute des Ecorchés.
"Meute indisciplinée"

"Nous rions, nous tuons, nous sommes.".



Histoire
La meute n'est pas très vieille. Elle a deux cents ans tout au plus et elle est née par erreur. Oui oui par erreur. On ne peut pas dire que l'ancêtre Bolock était un grand mâle alpha par excellence ! Heureusement que son fils a su y faire. Les écorchés s’appelaient avant d'une autre manière. Je ne sais plus trop bien comment en fait. Ils étaient dirigés par un alpha puissant et féroce en constante opposition avec les White.
Ce qu'il s'est passé ? Oh on va faire simple. L'ancêtre Bolock, Shaman chétif et craintif, déjà vieux, s'est trouvé au bon endroit, au bon moment. Je vous assure. L'Alpha se trouvait dans une sale position, complètement ivre, dans la forêt, attaqué par un ours, il agonisait. Le shaman n'a eu que pour idée de finir le travail et de ramener le corps.

Sa femme et son fils furent au courant de la vérité. Il n'en fallut pas plus pour qu'il goutte la gloire quelques heures avant de se faire écorché vif par son fils qui, dominant par nature, pris les rênes de la meute, chassa les rebelles, voulu garder les fidèles et renommer le tout.
Voilà donc la naissance des Écorchés. Ils furent dès lors une meute rebelle, capable de se soumettre à la meute White, respecter celle des Amazones dont ils récupèrent le plus souvent les petits mâles mais cela ne les empêchent pas d'être des têtes brûlées qui n'en font qu'à leur tête. Trempant dans des affaires de prostitution, de meurtre et de vol.  

Règles et rituels

Il n'y a pas réellement de règle au sein de cette meute. L'alpha est une sorte de grand frère pour sa meute et il ne semble pas aimer l'ordre. De ce fait, il n'y a que peu de rituel. Les lois se font au cas par cas. De base il faut savoir que:

- L'autorité de l'Apha est suprême.
- On ne tue pas un loup de la meute.

-Premier sang Le rituel du premier sang, c'est la première tuerie du jeune loup. Ses frères et sœurs se retrouvent autour de lui tandis qu'il devra tuer la cible de son choix pour la première fois.

-Lame d'argent: chaque membre, en choisissant de devenir un écorché, doit s'écorcher un morceau de peau avec une lame d'argent pour garder une cicatrice et ainsi appartenir au clan.

-Le partage: Cérémonie de rituel commune à toutes les meutes, le partage est une grande cérémonie au sein de la forêt qui inclus de grande célébration, des tournois de champion, des chasses partagées et si des femelles sont en chaleurs durant cette période de trois jours, l'accouplement entre les meutes.

-L'abandon de la femelle: La louve écorchée pourra choisir à qui elle s'abandonne. Elle pourra décider de se donner à un loup ou non.

Hiérarchie


L’alpha :  Bruce Bolock
L’oméga : Tobias Bolock
Le Shamman : libre

Il n'y a pas de hiérarchie précise dans la meute. A vrai dire, tout le monde est égaux, comme tout le monde est soumis à l'Alpha et son frère. Les louves ou les loups les plus faibles seront cependant utilisés à des fins diverses à la meute. Prostitutions ou autre.


Territoire de la meute

Blowstreet est un territoire neutre.
Kyoto est particulièrement évitée par les loups : les Arachnées y rôdent et ils détestent les araignées.

Relations avec les autres meutes.  

Les White : La meute souveraine. Une entente cordiale est de mise. Pas de bagarre au sein de Londres irréfléchies. Ce serait dangereux et cela la meute le reconnait. Mais il suffirait d'un rien pour que cela explose.

Les Amazones : Vous respectez les femelles de cette meute parce que vous recevez les petits mâles qu'elles ne gardent pas.


Membres de la meute

La meute compte 3 membres, elle est ouverte aux nouveaux inscrits.


    - Bruce Bolock
    - Tobias Bolock
    - Joe
    -Alamric Fosterson




Cette meute pourra être enrichi par le joueur ou la joueuse qui incarnera l'alpha







© Code de Anéa pour N-U


Voir le profil de l'utilisateur http://carmilla.1fr1.net


avatar
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Les meutes



Contenu sponsorisé


 

Les meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?
» La Guerre des Meutes
» Meutes de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Contexte :: Les annexes-