Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:20

Re-bonjour  Very Happy 

Alors, alors! Après avoir lu et re-lu les fiches proposées ici, aucune ne semble réellement m'intéresser. Par contre, j'ai trouvé celle de Constance Jekill très intéressante. Est-ce que certains de ses liens sont déjà inscrits? Sinon, j'ai également quelques idées de personnes que je pourrais inventer moi-même Smile J'ai une forte préférence pour les humains et les traqueurs. Pour les humains, y a-t-il des métiers plus attendus que d'autres? J'aimerais interpréter un personnage qui vous sera utile  Razz 

Merci encore!

AnonymousInvité
Crow


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:22

Coucou

Et bien Viktor et le monstre sont joués, directement en lien avec toi Wink Ensuite en métier, je sias pas, il y en a tellement de possible dans cet univers, que j'ai envie de dire surprend nous Very Happy


Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

Messages : 278
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 44 ans
Disponibilité RP: 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:42

Très bien Very Happy Merci pour tout!  Flood des invités.  - Page 3 3919910066 

Je ferai donc une petite recherche pour peaufiner mes idées et ensuite, vous aurez un nouveau membre Wink

AnonymousInvité
Crow


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:53

Bien le bonsoir ! Magnifique forum, tout ça... Inutile de m'étaler, vous savez pertinemment que vous êtes magnifiques. ♥ Voilà, je songe sérieusement à profiter de votre hospitalité, et pourquoi ne pas commencer par ce petit sujet si confortable et bien aménagé, ce dont je vous félicite également au passage... J'hésite entre deux concepts, ou plutôt, deux facettes du même concept. Vous allez m'éclairer sur ce qui fonctionnera le mieux dans cet univers. Mais vous me direz si vous avez déjà ce qu'il vous faut dans les domaines en question, auquel cas, je peux reconsidérer mes a priori et infléchir ma réflexion.

Ce serait un traqueur de music-hall. Sa spécialité serait de naviguer dans les eaux troubles en marge de la société, d'y avoir ses entrées, de par la nature même de son activité, tout en ayant à cœur d'assurer le maintien d'intérêts haut placés, un esprit politique insoupçonnable chez un être aussi extravagant et mal considéré.

L'une de mes idées serait britannique, de bonne naissance bourgeoise (ou éventuellement, si vous avez trop de Britanniques, ancien seigneur Albanais, réfugié ici à la suite d'une vendetta) mais de mœurs troublantes, au point que les salons ne l'invitent plus que pour faire sensation, en créature de foire ; l'autre serait un vulgaire Américain ou autre Australien mal léché, sorcier au sens de charlatan qui se fait passer pour un sorcier, faux médium, faux guérisseur, montreur d'animaux et illusionniste. Le premier vivrait dans les hôtels de passe peu regardants sur la clientèle, le second, dans sa roulotte, au contact des gitans. J'envisage un lien familial avec un membre de bonne volonté, lien qui aurait abouti à l'engagement au sein des Traqueurs, que ce soit par sympathie ou par antipathie, ce sera selon vos désirs. Je n'ai pas d'allergies particulières concernant les groupes, je pense vraiment pouvoir m'adapter à tout.

Première possibilité : dans ce style
Spoiler:
Dans le cas d'une ascendance britannique, j'envisage une origine hermaphrodite, ou extrêmement indépendante en tout cas, aboutissant au métier de "femme travestie" au sens de spectacle, comparable au numéro de Hetty King, Ella Wesner ou Vesta Tilley (voir "male impersonator") avec ou sans attirance véritable pour ces dames, mais en tout cas avec une grande malice sociale.

Si vous préférez l'ascendance albanaise, il s'agirait d'une certaine tradition poussant une femme à assumer le rôle de chef lorsque les hommes du clan ont été décimés à la suite d'une première vendetta ; ayant poursuivi les représailles, ce nouveau seigneur doit fuir à son tour et fait de son talent une curiosité culturelle, et un moyen de survie, dans le Londres Victorien.

Seconde possibilité : dans ce style
Spoiler:
Si, dans ma première idée, le talent d'observateur repose sur la facilité à se glisser dans plusieurs rôles selon les besoins, cette seconde idée ne joue pas sur la discrétion, au contraire : il s'agit d'un de ces personnages qu'on ignore, ou qu'on ne prend pas au sérieux, parce qu'ils attirent justement trop l'attention. Trop de tatouages, au point que celui de la croix y disparaît ; trop d'insistance sur une sorcellerie visiblement trafiquée pour que l'on soupçonne une véritable connaissance du monde occulte. L'emploi de l'argot pour dissimuler une intelligence aiguë, une feinte indolence de mendiant aviné qui endort la méfiance, et ne laisse pas soupçonner la vivacité des réflexes, les réserves de sauvagerie emmagasinées.

~ Voilà, vous me direz sur quoi il vaut mieux que je me dirige, et je serai honoré de poursuivre la création en votre compagnie, et surtout sur vos conseils. ♥ Merci de votre attention.

AnonymousInvité
Music-hall Creature


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:03

Bonjour Smile

Wow je suis impressionnée par tes idées et j'ai franchement du mal à choisir. Cependant quand j'ai lu, j'avoue avoir craqué pour l'idée de l'australien ou américain car on n'en a pas, et surtout son côté charlatan. Puis, quand j'ai vu l'avatar, j'adore!

J'aime beaucoup l'albanais aussi avec sens de la femme qui doit assumer le rôle. Je ne suis pas fan de l'hermaphrodisme je l'avoue et puis Anna de Monsergues joue déjà sur ce tableau, ça ferait double je trouve. Donc du coup, oui, ma préférence va sur le charlatan.
Pourquoi comment de son intégration des traqueurs, je ne sais pas encore comment exactement j'avoue Very Happy

Voila voila

Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

Messages : 278
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 44 ans
Disponibilité RP: 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:24

C'est vrai que Bradley Soileau dégage quelque chose de beaucoup plus original (et positif) que Kristen Stewart, et que d'un point de vue purement pratique, il sera plus simple de trouver un lien de type "lointain cousin" à un ressortissant des colonies britanniques qu'à une personne trop locale, que ce soit de Londres ou des montagnes d'Albanie. Bien, je vais donc m'orienter vers le vrai-faux-sorcier en roulotte décatie. Merci d'avoir éclairci ce premier point si rapidement ♥

AnonymousInvité
Music-hall Creature


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:37

Alors là, chapeau, ça c'est ce que j'appelle de l'inspiration, et j'avoue qu'après lecture de tout ça, je suis impatient de voir ce qu'une fiche peut donner là dessus ! Rejoinds nous vite ! Je trouve l'idée du charlatan absolument géniale, d'autant plus que ce genre de personnes étaient assez présentes à l'époque et qu'on en a aucun à l'heure actuelle !

Alexander McAllister
Alexander McAllister

Messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2013

Carnet
Age: 1974
Disponibilité RP: Open
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:12

Voilà qui est chose faite, merci à tous deux de vos encouragements. ♥ A présent, j'aimerais creuser des relations, si certains souhaitent m'avoir comme ami, ennemi, membre de leur famille éloignée, ou tout autre lien qui leur paraîtra intéressant. J'ouvrirai un sujet dans une rubrique plus adaptée si vous le souhaitez, sinon vous pouvez désormais me contacter par MP. Merci encore ^^

Symon Akmagus
Symon Akmagus

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : au coin de la rue

Carnet
Age: 29 ans
Disponibilité RP: Totale
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:26

Bonsoir, bonjour à toutes et à tous. J'avais une petite question concernant mon futur personnage.

Je comptais jouer Sherlock Holmes, mais au vue de la difficulté du personnage, je voulais savoir si mon futur très chère Moriarty est toujours présent. S'il n'est plus sur le forum, je ne m'embêterais pas avec sherlock et je fais un autre perso.

De toute les façon je compte jouer un détective privée.

AnonymousInvité
Sherlock


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:28

Au pire, en ma personne, tu as déjà un chien des Baskerville. Si tu persistes dans ton intention, il faudra que Morgan et moi t'en touchions un mot. ^^

Symon Akmagus
Symon Akmagus

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : au coin de la rue

Carnet
Age: 29 ans
Disponibilité RP: Totale
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:32

Bonsoir Smile

James est toujours présent sur le forum oui:)

Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

Messages : 278
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 44 ans
Disponibilité RP: 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:35

Pour résumer :
- Un ancêtre Baskerville sorcier a soumis par magie un loup-garou à sa volonté, pour le débarrasser de ses rivaux dans les guerres de successions familiales, et autres adversaires. Une fois sa position assurée, il l'a gardé au frais en cas de besoin ultérieur.
- Au fil des siècles, le loup-garou a gagné en puissance lentement mais sûrement, et récemment, il a réussi à surmonter l'emprise magique pour s'enfuir au Nouveau-Monde.
- Il m'a croisé, mordu et adopté. Waf ♥️
- Le maléfice agissait toujours et comme j'étais plus jeune et plus faible, j'en ai ressenti l'emprise à mon tour. Je suis parti pour l'Angleterre, sans m'apercevoir de ce qui m'y poussait. J'ai rejoint le domaine des Baskerville et le sorcier héritier de la chose m'a repris à son service, recommençant à bousiller ses ennemis personnels par mon intermédiaire.

Conclusion :
- je suis le chien des Baskerville.
- le monsieur ci-dessus a vaincu le sorcier, m'a gentiment couvert pour inconscience au moment des faits, et m'a engagé comme traqueur pour payer ma ptite dette envers la société.
- puisque le bouquin paru sur le cas te cite comme l'auteur de l'enquête, vous avez probablement passé un arrangement en ce sens, enquêté en parallèle, en équipe ou je ne sais quoi. Je vous laisse voir ^^

Mais voilà, en ce qui me concerne en tout cas, ça nous ferait un lien marrant Wink Je suis tout à fait rangé à présent, mais je connais la vérité sur ton enquête la plus célèbre, et toi, tu connais la vérité sur la face la plus sombre de ma carrière en sol britannique.

Symon Akmagus
Symon Akmagus

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : au coin de la rue

Carnet
Age: 29 ans
Disponibilité RP: Totale
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:15

Excuse-moi du temps que j'ai mis pour te répondre, mais je suis tombé de haut. J'ai besoin de quelques infos, donc au final, le meurtrier de l'oeuvre original, t'aurais ''possédé'' pour commettre ses forfaits ? Sherlock aurait mené l'enquête avec un sorcier ? Donc cela veut dire que Sherlock est au courant que la magie existe ? Cela me pose un gros problème car, Sherlock est un logicien qui refuse fermement de croire au surnaturel, donc du coup cela va grandement le marquer de découvrir que le surnaturel n'a rien avoir avec l'imaginaire collectif. évidemment, dans un forum tel que celui là, sa vision du monde ne peut que changer ! Mais je crois que la magie reste rare et secret donc il ne serait pas choquant que même ce grand détective privé ne soit pas au courant, pour l'instant.

Tu comprends là où ton lien me gène, j'aurai préféré expliquer cette histoire autrement. Ton sauveur, en plus d'avoir sauvé tes jolies petites fesses, a aussi fait en sorte de lancer quelques sorts pour manipuler de pauvres esprits humains pour éviter que les rumeurs de magies ne se répandent.

à moins que tout le monde soit au courant que la magie existe, ou que ce que vous m'avez dit là, fait, d'une façon ou une autre, partie du contexte du forum ou de celui d'un joueur (je parle du fait que Morgan aurait collaboré avec Sherlock pour arrêter un magicien. Pas du fait que Morgan aurait arrêté un magicien.)

AnonymousInvité
Sherlock


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:18

Non non je te rassure, Sherlock ne sait rien, Morgan a veillé à ce que cela reste secret, en sommes, tu as passé pour le détective "normal" sans magie, rien, avec l'histoire Classique du Chien des Baskervilles. En coulisse cependant, j'ai veillé à arrêté le magicien etc, mais en tournant ça dans le terme "normal" pour les simples humains Wink

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée XD

Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

Messages : 278
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 44 ans
Disponibilité RP: 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:24

Mes fesses te remercient. ♥
Oui, voilà, vous vous arrangez à votre sauce pour ce qui s'est passé exactement. Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, d'ailleurs, et la raison rationnelle peut être une jolie œillère dans un univers comme celui-ci. J'irais même jusqu'à dire qu'il faut du génie pour côtoyer des êtres de l'ombre, comprendre les implications de leur existence, et inventer un système alternatif qui en explique les symptômes sans avoir à recourir à cette explication farfelue. En quelque sorte, seul Sherlock Holmes aurait pu passer à côté de ça sans sourciller ^^

Symon Akmagus
Symon Akmagus

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : au coin de la rue

Carnet
Age: 29 ans
Disponibilité RP: Totale
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:26

Bonsoir.

Je suis l'auteur de ce pv, mon cher Sherlock. J'ai stipulé à Morgan que je préférais, en toute logique, que Sherlock débute en jeu sans connaissance du surnaturel. Et je vois que peut-être tu préfères cela aussi.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de rajouter le lien sur le pv et une petite partie de cette histoire. Je pensais dès lors proposé ceci:

"Il y a quelques années, vous avez été sur une affaire de chien noir terrifiant les contrées lointaines de Londres. Vous êtes encore perplexe sur cette aventure, point réellement certain d'avoir vécu les grandes lignes qui restent en votre mémoire. Un chien, un simple chien, un manipulateur etc etc...de quoi vous embrouiller un peu plus l'esprit quand vous vous abandonnez aux drogues. C'est un souvenir assez perplexe pour vous. Pour vous rien d'anormal ne s'est réellement passé, au final...mais en vérité..."

En sommes, Morgan m'a soufflé l'idée, au vue de sa magie, qu'il aurait écrit et manipulé vos souvenirs sur ce point pour protéger le silence de cette affaire fantastiques et la transformer en histoire normale. Méa culpa de ne pas avoir pris le temps de faire les précisions sur la fiche.

Au passage, je suis toujours là. Et je serais ravis de répondre à tes questions.

Bonne soirée.

James Moriarty
James Moriarty

Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2013

Carnet
Age: 48 ans
Disponibilité RP: Disponible
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:28

Pour vous rendre totalement justice, cher Professeur, il faut ajouter que la négociation en question ne remonte qu'à hier soir. Flood des invités.  - Page 3 3824264747 

Symon Akmagus
Symon Akmagus

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : au coin de la rue

Carnet
Age: 29 ans
Disponibilité RP: Totale
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

Oui, tu me rassure ! Donc pour ces fameux liens, Morgan ne serrait qu'un homme comme un autre, mais qui aurait ''aidé'' Sherlock à résoudre cette affaire tandis que le ''chien'' ne serrait, par exemple, un homme qui aurait été drogué par ce vilain criminel et Sherlock pense alors que Symon aurait été contrôlé par ces drogues, à ses yeux il serait donc qu'une victime ! Je ne sais pas si vous avez quelque chose à rajouter, je suis tout ouïe.

ps: Je ne suis pas certain de pouvoir terminer ma fiche pour demain.

Je vous remercie pour votre aide ! Merchi beaucoup à vous deux Flood des invités.  - Page 3 2738310663  !!!

edit(oui en tant qu'invité ça m'est impossible d'éditer, mais j'aime travestir la vérité): Moriarty, Moriarty, sans te connaitre je craignais déjà ton départ ! Je n'ai pas beaucoup confiance en l'être humain, si ce n'est pour être misérable. Alors, s'il-te-plait, pardonne mes craintes. Des questions ? Oui, Irène Adler, est-ce que j'ai eu les même aventure que dans l’œuvre original ? (je parle de la nouvelle ''Un scandale en Bohême'') Ou il subit un échec face à elle ?
Pour son histoire, tu dis que sa mère est morte et donc pour lui c'est une sorte d'injustice et ne voulant plus que cela ne se reproduise, il est devenu un détective privé ?

AnonymousInvité
Sherlock


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:05

Tu peux même techniquement reprendre l'histoire du roman. ^^ Le chien, simple animal grimé en créature fantastique par un mauvais plaisant amateur de légendes locales, a été abattu au cours du dernier acte de l'enquête, ou s'est enfui et a coulé dans les marécages (pratique car ça ne laisse pas de traces). La magie peut sûrement justifier n'importe quel scénario. De plus, j'avais deux chiens bien réels avec moi à mon arrivée sur la lande : on peut en sacrifier un, et partir du principe que tu t'es retrouvé en possession de son cadavre, tout ce qu'il y a de plus normal et naturel, en fin d'enquête. De toute façon, c'était il y a quelques années (pour la date, je te laisse choisir ça toi-même, c'est plus important pour toi que pour moi.)

Symon Akmagus
Symon Akmagus

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : au coin de la rue

Carnet
Age: 29 ans
Disponibilité RP: Totale
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:06

Tu es pardonné, je sais être magnanime. Very Happy

Pour Irène, je l'ai adapté assez librement, il faut l'avouer, je pense que tu devras voir avec Elle si elle est prise (ce qui devrait arriver), j'ai préféré rester vaste Wink pour ne pas trop en faire. Autant voir à cet instant là directement.
Pour l'histoire de la mère, j'ai penché sur le fait qu'il n'était pas un très bon fils, alors que sa mère avait tout fait pour lui, et qu'il a vu cela comme une injustice qu'elle en meurt, une sorte de volonté à devenir meilleur que ce gamin des rues qu'il était. Peut-être est-elle morte à cause de moi au final? Prise dans un règlement de compte ou autre. Nous pouvons approfondir ce détail, mais je suis encore resté assez vaste^^'

Au fait, je n'ai pas fait Watson en pv, bien entendu, mais il est là, juste j'ai préféré laisser un futur sherlock faire ce qu'il en veut Very Happy

James Moriarty
James Moriarty

Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2013

Carnet
Age: 48 ans
Disponibilité RP: Disponible
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:25

Au final Symon, il t'a déjà vue lors d'une de ses enquêtes, rien de plus donc.

Très bien James, j'écrirais l'histoire et je te la soumettrai si tu veux bien. Je n'ai plus de question, encore merci à vous.

AnonymousInvité
Sherlock


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 14:13

Bonjour/Bonsoir !

J'envisage de créer un personnage ici mais d'une part je me tâte de l'autre je suis un petit peu perdue !

J'aimerais bien créer une vampire [Blake Lively pour l'avatar possiblement, je l'adore et j'ai jamais eu l'occasion de la jouer]. En fait dans ma vision du personnage ça aurait été une sorcière transformée par un vampire. J'aimerais donc voir si quelqu'un veux bien jouer ce vampire là, s'il y a des choses qui peuvent se créer avec un ou une membre déjà inscrit(e). Je trouve ça beaucoup mieux que de faire un PNJ =)

J'ai pas mal d'idées à développer, du genre ma perso (pas encore de pseudo en tête) aurait pu mal vivre cette transformation parce qu'elle était une aficionados du jour, de la vie, tout ça. Ou/et la personne qui l'aurait transformée aurait pu faire exprès pour lui enlever ses pouvoirs et la "sauver" de cette façon. Je m'explique : j'adore le principe que les pouvoirs de l'esprits peuvent vous faire perdre la tête si vous les utilisez trop. Du coup je voyais bien ma perso lentement mais sûrement tomber dans la folie et il fallait bien quelque chose pour arrêter cette lente glissade (au final elle serait donc quand même un peu timbrée, je suis amoureuse des perses fou ! /PAN/).

Voilà, sans compter que ça m'aiderait à voir où en est mon perso au milieu des clans de vampire, par rapport à ses connaissances sur la mère, ce genre de choses.

Si personne n'est tenté, il y a pas de soucis du tout ! ♥︎

AnonymousInvité
Flo


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:03

Hello, et bien écoute, voilà un personnage qui peut être intéressant, mais j'ai du mal à voir ce que tu entends par " il fallait bien quelque chose pour arrêter cette lente glissade", car autant un jeune vampire qui ne sera donc pas bien net lui non plus, certes, je comprends en partie, mais bon, ça ressemble à de la bonté d'âme et à ma connaissance, c'est pas vraiment dans les attributions des vampires, la bonté d'âme !
Mais du coup, à la limite il faudrait voir si Charles von Habsburg ou Rowena McGregor (cette dernière est en pause, mais je peux lui demander si tu le souhaites, elle dirigie un clan de jeunes vampires ^^)

Alexander McAllister
Alexander McAllister

Messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2013

Carnet
Age: 1974
Disponibilité RP: Open
Informations importantes:

Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:15

C'est vrai que les vampires ne sont pas d'une bonté d'âme à la base c'est pour ça qu'il aurait fallut en discuter. Il y a toujours moyen de trouver quelque chose : une histoire de famille, de service demandé au vampire par quelqu'un qui s'inquiète pour elle (contre rémunération ou quoi ou qu'est-ce), ou tout simplement le vampire n'en est pas au courant et l'arrache à la folie pure sans faire exprès xD C'est vraiment que des embryons d'idées, en fait.  What a Face 

De toute façon ce que je trouvais intéressant aussi c'est que cette "solution" n'en est absolument pas une dans la mesure où en tant que Jeune vampire elle sera perdue + il y a des chances qu'elle déteste ça et que ça la fasse tourner en bourrique.

Et oui je veux bien que tu lui demande, dérangeons la dans sa pause ! xD  Flood des invités.  - Page 3 3775877091 

AnonymousInvité
Flo


Flood des invités.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé


Flood des invités.  - Page 3 Empty
 

Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Accueil :: FAQ-