Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyMer 4 Déc - 11:42








LE FLOOD
des invités


Il y a une chose importante à savoir : bienvenue Smile Bienvenue sur Carmilla Smile

Le flood des invités, mais qu'est-ce donc ? Vous avez une question, une demande, vous voulez simplement tâter le terrain et voir notre petite communauté ? C'est ici !

Nous vous demandons simplement du respect, de la politesse en sommes, de la bienséance, même si sous mes traits barbares de Louve, je ne suis pas la mieux placée pour vous le dire. Si nous constatons qu'un invité ne fait qu'être désagréable, dans tous les sens du terme, nous veillerons à modérer son message Wink

Le tout est de venir découvrir notre belle communauté et peut-être répondre à vos questions Wink

A vous !



©️ Code de Anéa pour N-U


Fay White
Fay White

Messages : 355
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: RP 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 9 Déc - 9:33

Bonjour Carmilla ! Avant tout, je tiens à vous féliciter : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé un forum aussi bien foutu, que ce soit au niveau de son ambiance visuelle que de son contexte. Vraiment, bravo. Étant moi même fan de ce genre d'univers (surtout des vampires, merci d'avoir cité Rice et Stoker au lieu de Twilight !) je ne peux qu'y adhérer. Bon, je n'ai pas l'habitude de jouer sur des forums à avatar photo et je comptais juste vous laisser ce petit mot comme ça, mais j'ai vu le prédéfini de Vlad Basarab et... difficile de résister. Dracula reste un de mes bouquins favoris que je pourrais relire jusqu'à plus soif. D'ailleurs, loin de moi l'intention de vous vexer mais je me dois de vous faire remarquer une petite faute qui s'est glissée ici et là sur votre forum et qui me fait tiquer à chaque fois : Bram Stoker, et non Stocker. WinkÉgalement, l'auteur est né deux ans après l'année pendant laquelle se déroule votre forum, mais je pense que ce n'est qu'un détail sans importance.

Bref ! Du coup j'hésite à m'inscrire pour emprunter les traits de Vlad Tepes, et afin de me résoudre à choisir j'aimerais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le prédéfini : pourquoi est-il si jeune ? Après tout, le voïvode a régné de 1448 à 1476 environ sous sa période d'empaleur, je m'étonne donc de le voir à peine âgé de 300 ans sur Carmilla.

Voilà voilà, encore bravo pour ce forum, beau boulot ! Et merci d'avance pour les réponses à mes questions. Smile

AnonymousInvité
Vlad Tepes


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 9 Déc - 9:41

Bonjour bonjour Smile

Merci pour tes compliments et oui! Vive les vrais vampires! Huhu, à mort Twilight! Je suis contente que ce forum plaise car il regroupe réellement ce que j'aime dans le fantastique: les grands classiques! *-*

Tu ne me vexes pas au contraire! J'ai parfois du mal avec les noms, va savoir pourquoi mais je vais corriger tout cela! Merci Very Happy

La naissance de l'auteur: détail. Dans le sens que Carmilla regroupe les personnages de grands auteurs du fantastique mais il est vrai que je ne pouvais pas donner n'importe quelle date, alors j'ai pris à partit de ne pas choisir une date qui irait pour tout. Mais qui m'irait car en vérité, on est sur un Fofo Fantastique, steam/victorien, so...adieux la réalité toute bien réglée!

J'ai vérifié mais le pv est âgé de 410 ans ^^' et si j'ai mis 37 ans en âge de mort c'est parce que j'ai un peu choisis au pif, en restant dans l'idée qu'il a pu être transformé avant sa mort officielle etc :)Donc du coup :p c'est bon non? Wink

Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

Messages : 278
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 44 ans
Disponibilité RP: 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 9 Déc - 9:59

Arf my bad ! Je pensais avoir lu 300. Oui, 410 c'est donc nickel, et pour son âge d'apparence physique, 37 ça me paraît très bien. Ça reste jeune tout en donnant un âge d'homme mûr Smile Je pense donc m'inscrire, merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Very Happy

AnonymousInvité
Vlad Tepes


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 9 Déc - 10:01

[huhu la valse de mes comptes]

C'est toujours un réel plaisir de répondre aux questions Very Happy en espérant pouvoir t'accueillir bientot *-* Despera sera contente de retrouver son petit Vlad

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 21 Déc - 19:05

Bonsoir,

Juste une petite question Smile Vous parlez d'elfes qui peuvent partager leur immortalité avec un sorcier mais je n'ai pas vu de description des elfes ?

Par ailleurs une petite remarque graphique. Le "Le Jeu" au début du forum dans cette police n'est pas très joli x)

AnonymousInvité
Daggert


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 21 Déc - 19:09

Bonsoir Smile

Les elfes se trouvent ici: https://carmilla.1fr1.net/t14-creatures

Merci pour la remarque ^^ mais c'est la même pour toutes les catégories, elle n'est pas différentes des autres :/ Et c'est celle utilisée sur la bannière peut-être à corriger dans ce cas ^^ à voir en sommes si je ne peux pas faire mieux Smile

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 21:47

Bien le Bonsoir/Bonjour à vous chers Staffiens^^

Je voulais savoir une chose : J'ai lu qu'on ne pouvait pas avoir plus de 2000 ans, comme la Mère. Mais dans la Chronologie, il est indiqué qu'en fait, elle CROIT être la première (si j'ai bien suivi ma lecture...ce qui n'est pas sûr vu qu'à l'heure où j'écris ce message, j'attaque ma 26ème heure de veille XD) alors que ce n'est pas vrai^^
Il est donc possible qu'un vampire soit plus vieux, non ?^^
Et bien ça tombe bien, j'en ai un sous le coude là, il s'ennuie en plus lol
Bon, j'avoue...il est né en 1511 avant J-C...
MAIS !
Oui, car il y a un "mais" qui pourrait peut-être vous faire changer d'avis Razz
Je jouerais le personnage, avec son histoire et tout et tout. Mais il pourra également, sous ma plume, servir au Staff comme PNJ là où il vous sera utile^^
Sans parler du fait que si un jour, je venais à quitter le forum, l'entièreté du personnage vous sera laissé à votre convenance Very Happy
Mon personnage, je le peaufine depuis environ 7 ans et tout est prêt à vous être envoyé par MP si vous souhaiter le voir avant de juger pleinement de son potentiel et de ce qu'il pourrait apporter à l'intrigue principale du contexte Wink
Alors, je me doute qu'on ne doit pas vous balancer ça tous les jours...et je dirais encore heureux pour vous Razz
Quoiqu'il en soit, je me prêterais à toute les règles que vous s'imposerez si vous me laisser venir sur le forum avec ce personnage Very Happy

Voilà. Je me doute que ce message va provoquer plusieurs réactions. Première réaction probable, le rire nerveux et le fameux "non mais il est pas bien ce gars !! Vite une camisole !! O_o" et j'aurai envie de dire...si c'est la chemise qui se ferme dans le dos avec les bras emberlificotés et bien, merci mais j'ai déjà Razz
Plus sérieusement, je vous invite sincèrement d'y réfléchir sérieusement et de me laisser une chance de vous faire parvenir l'ensemble de ma Biographie Very Happy

Merci d'avance pour votre temps et au plaisir de faire partie des vôtres Wink

C(r)odialement,
Un futur membre (peut-être^^).

AnonymousInvité
Inconnu


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 21:57

Bonsoir bonsoir Smile

Et bien, la fiche de Despera, comme indiquée dans le BG du groupe, indique la légende claire inspirée de la reine des damnés de Anne Rice.
En toute vérité, Despera est la première vampire et malheureusement, je ne souhaite pas modifier la légende des vampires avec un personnage plus vieux. Il est possible qu'un vampire est plus de deux milles ans et quelques poussières d'année en primes (Comme Despera).
Donc oui la Mère et ceux qui pensent qu'elle est l'origine, la considère comme la première, mais la première est Despera avec une intrigue liée au groupe déjà sur ce point ;)cependant, je ne veux en aucun cas priver ton imagination.

Voilà ce que je te propose tout simplement: voir si tu peux calquer l'age de ton personnage sur cette restriction.
Après tu peux venir avec ce personnage, je n'en vois pas l'inconvénient, la seule chose étant que, les vampires étant déjà assez puissant, fort & compagnie, ils ont déjà une intrigue, donc oui tu peux faire partie de l'intrigue, mais tu devras respecter l'âge de restriction Wink
Tous les joueurs ici peuvent faire partie de l'intrigue et obtenir des informations, il suffit de le jouer. Donc voilà Smile

En espérant avoir pu te répondre comme tu le souhaitais

Bonne soirée

Fay White
Fay White

Messages : 355
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: RP 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 22:35

Raaaah ! Flûte...comment dire non lorsque c'est demandé si gentiment et en plus par une femme aussi belle Razz
Bon bah je vais rajeunir mon nocturne alors Smile
Mais du coup, je suis l'infant de Despera ?^^

AnonymousInvité
Inconnu


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 22:42

Alors, officiellement, la première vampire c'est la Mère (je t'invite à lire la fiche de Despera https://carmilla.1fr1.net/t103-despera-dolmes )

Officieusement c'est différent.

Tu as pu faire partie des premiers vampires crées par la Mère. Sans savoir la vérité. Despera a déjà pas mal d'Infant en jeu, non pas que je refuse, mais il y a d'autres possibilités. Smile Donc tu as le choix. Grosso modo la "Mère" avait une cours de vampire qu'elle créait selon ses choix, Despera était la seconde e tla seule a avoir de l'influence sur elle, ce qui a été pas mal jalousé par d'autres vampires à l'époque, mais ils n'ont jamais pu rien faire en soit.

Donc voilà voilà Wink n'hésites pas si tu as des questions.

Fay White
Fay White

Messages : 355
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: RP 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 22:54

Je serais donc, en quelques sortes, le frère de Despera, c'est ça ?^^
Désolé si je suis un peu à l'ouest...la fatigue aide pas lol

AnonymousInvité
Inconnu


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 22:55

Officiellement oui.


Fay White
Fay White

Messages : 355
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: RP 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 22:57

D'accord^^
Bon maintenant...un pseudo à trouver^^
Je fais mon compte de suite Wink

AnonymousInvité
Inconnu


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 22:59

D'accord Smile Je serais dispo sous n'importe quel de mes comptes (despera, fay, morgan ou carmilla) au besoin si tu as des questions encore Wink

Fay White
Fay White

Messages : 355
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: RP 02/05
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 4 Jan - 23:10

Me voilà Very Happy
Ok, merci, je prend note Wink
Pour le moment, je vais regrouper les infos et remanier ma Biographie Very Happy

AnonymousInvité
Invité


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 1 Fév - 13:58

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum sublime est très bien fait, c'est rare d'en trouver de si complet et si bien pensé!

Je me permet de venir vous embêter un peu car je souhaiterais m'inscrire mais je suis un peu tirailler. J'hésite entre prendre le rôle de l'Odin dans les créatures, où créer ma propre race.

Si je créé ma race, elle sera en rapport avec les corbeaux (je suis un fan de ces animaux). Mias j'avoue avoir du mal pour la création de cette race. J'avais pensé à une femme enceinte décédant juste avant de mettre au monde son enfant et qu'on corbeau, viennent lui ouvrir le ventre et pratiquer une césarienne barbare qui fera naître l'enfant. Durant cette "opération", un humain passant par là viendrait chasser le volatile, ce dernier prenant peur blesserait par inadvertance l'enfant, mêlant son essence à la sienne.
L'enfant serait ainsi une sorte de polymorphe dont les gènes sont liés aux corbeaux. Il ne pourrait se transformer complètement mais pourrait transformer à sa guise certaines parties de son corps. Comme par exemple des yeux noirs, des serres à la place des mains, un plumage à la place de la pilosité ou des ailes noires dans le dos. Plus la modification physique est grande, plus la douleur est vive et importance. Ainsi il aura moins mal à changer ses yeux qu'à faire pousser ses ailes (ce qui lui arracherait des hurlements tellement le douleur est forte)
Il aurait également un instinct pour sentir le danger et pourrait faire des bonds plus haut que la moyenne, mais en contre parti serait très maladroit car les oiseaux en général ne sont pas adroit sur terre.
Enfin, il pourrait communiquer avec les corbeaux (mais seulement eux).
Il se nourrirait de cadavre et en cas de reproduction, c'est le gène de la personne avec qui il aurait l'enfant qui primerait (humains, sorciers, autres...)

Comme nom, je pensais par exemple à Ravenchild.

Voilà si vous pouviez m'aider à me décider entre l'Odin ou le RavenChild. Sachant que j'aimerais faire un personnage qui ferait un peu pensé aux Dandys : Décalés, excentriques, originaux, marginaux, jouissant des plaisirs simples de la vie (nourriture, sexe, luxe, art...) et mettant un point d'honneur à l'apparence et à la prestance, jouer avec les règles sociales et les mondanités.

Donc est-ce qu'un tel caractère pourrait convenir à un Odin ou vaudrait-il mieux que je me tourne vers mon idée de race?

Merci d'avance pour votre aide!

AnonymousInvité
Corvus


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 1 Fév - 17:52

Bonsoir bonsoir Smile

Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant. Smile

D'abord, pour l'Ondin, comme tu as lu, il doit être masculin, l'élementaire de l'eau n'étant pas rigoureusement écrit, tu peux adapter ce que tu désires. Comme Tanwen l'a fait avec les Salamandres et Shez avec les Sylphides. Tu peux donner, de ce fait, l'aspect que tu souhaites.

Ensuite j'aime l'idée du corbeau aussi :p cela peut donner un sorcier maudit de base, et qui subirait cela ou bien simplement une famille de sorcier avec sa légende et son être unique. Si c'est le côté unique que tu cherches dans la créature, je pense qu'il faudra faire cela avec un corbeau magique, comme un familier de sorcier qui aurait été pris au piège dans cette lutte pour donner plus de corps à l'explication Smile

Je te remercie pour les compliments en tous cas et j'espère t'avoir assez éclairé, n'hésites pas si tu as d'autres questions, je me ferais une joie de te répondre et t'aider au mieu pour que tu puisses t'amuser avec nous.

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 1 Fév - 18:07

j'aime ton idée pour le corbeau, une sorcière ne pouvant avoir d'enfant aurait pu envoyer son familier corbeau récupérer un nourrisson (en gardant l'histoire de la défunte et de la césarienne). Et de là serait né le garçon et la sorcière l'aurait élevé comme sont propre fils.


Merci pour l'idée, je pense que je vais faire ça. =) En espérant que ça colle.

Je vous dis donc a très très vite!

AnonymousInvité
Corvus


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptySam 1 Fév - 18:09

Cool, en tous les cas, il ne faudra pas hésiter pour me poser plein de question (j'ai changé de compte loool)

Au plaisir de te voir parmi nous

https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyDim 2 Fév - 22:51

Bonsoir,

Un petit message pour vous signaler que j'ai un gros coup de cœur pour votre forum, son univers, ses genres et la façon dont vous le présentez. J'ai très envie de m'inscrire mais malheureusement j'ai trop de travail actuellement pour m'investir dans un rpg. Ce n'est que partie remise, je vous mets dans mes favoris et je vous dis à bientôt !

Portez-vous bien d'ici là.

AnonymousInvité
Dra Go


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 3 Fév - 7:02

Bonjour Dra Go Smile

C'est un plaisir de lire ce genre de chose Smile je te remercier beaucoup et j'espère pouvoir te voir parmi nous Smile

Courage pour ton travail Very Happy

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 10 Fév - 0:03

Bonjour, j'ai été invité par Answald à venir ici. Superbe forum. Amatrice d'éducation et de comportement canin je suis tombée amoureuse de la description des loups-garous ! J'admire les liens que vous avez fait, le monde complexe que vous avez crée/recrée ! Tout à son explication logique de telle sorte que l'on peut croire à l'existence de ce monde fantastique. On y est plongé grâce à ses règles crédibles (relations inter-espèces, effets des différents sangs sur les vampires, culture de chaque société et hiérarchie, logique des comportements.) !

Je pense bien m'y inscrire, mais je voulais savoir avant, s'il était possible de jouer un Loup-Garou né sous sa forme animale et bloqué sous cette allure définitivement ? Un genre de "bug" ou de "handicap" du gêne lupin. Serait-ce crédible/possible ?

Autre question au cas où. L'on peut créer des races visiblement, vu que les sirènes mi hommes mi animales existent, pourrait-on jouer un centaure éventuellement ?

Je le répète, très beau design, histoire bien ficelée, narration agréable. Encore bravo !

AnonymousInvité
Siam


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyLun 10 Fév - 7:24

Bonjour bonjour Smile

Merci pour tous ces compliments, ils me font très plaisirs et je suis contente de voir que le travail que nous avons accomplis plait!

Alors un loup définitivement bloqué sous sa forme animale. Autant c'est possible, autant cela me fait tiquer pour le jeu. Cela va drôlement réduire les possibilités de jeu de ton personnage, ensuite, une tare telle que celle-là est un gros handicap que les autres loups ne vont pas forcément accepter. J'entends par là que cela signifiera que la Mère Lune s'est détourné de toi. Donc que tu es en quelques sortes maudits ^^ je ne vois pas pourquoi tu resterais en vie très longtemps Smile tu ne peux réellement aucune place dans une meute en tant que dominant ou autre si tu ne peux pas prendre une forme humaine, tu deviens un simple loup et ton champs d'action va se limiter à la forêt des brumes. Smile

Quand au centaure, oui, c'est possible. Il doit avoir une apparence humaine, une histoire de race bien construite au pourquoi du comment de leur disparition, forces et faiblesse en équivalescence etc Smile

Despera Dolmes
Despera Dolmes

Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Carnet
Age: 2013
Disponibilité RP: Libre
Informations importantes:

Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  EmptyMar 18 Fév - 14:19

Bonjour et avant tout, bravo pour ce forum au design superbe et au contexte intriguant !
J'ai eu un petit coup de cœur, et je pense ajouter ma pierre à l’édifice en m'inscrivant. Cela dit, j'ai à peine commencé à survoler les prédéfinis et je voulais savoir, y a t-il des prédef que vous désireriez voir incarnés plus que d'autres ? Je pense que ça m'aiderait grandement à choisir !  Razz  Merci d'avance !

AnonymousInvité
Syl


Flood des invités.  Empty
MessageSujet: Re: Flood des invités. Flood des invités.  Empty



Contenu sponsorisé


Flood des invités.  Empty
 

Flood des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Accueil :: FAQ-